Nipsey

Analyse du 4ème Trailer

Recommended Posts

Je crois pas que t'est tord, sinon oui, dans une cinematique à LV, y'a un peroquet qui parle, je sais plus quelle missions, il dit même : "Paye la femme bouffon !"

 

 

pourquoi mettre un chien et que personne au monde ne l' ai vu dans le jeu ?

 

un nouveau mystere de san andreas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si rockstar voulais mettre un chien dans une cinematique il ne l'aaurais pas a moitier camoufler il l'aurais mit en évidence et puis on ne voit pas le chien dans le jeu donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'il y a dans les cinématiques ne sont pas forcément dans le jeu ! :rolleyes:

 

Tout à fait d'accord, on vois que quelques fois des péroquets dans SA !

 

Bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Skyl1n3, pour moi qui doit me farcir des PCs publics à cause de mes pbs du net et qui ne peut même pas voir la vidéo, c'est très pratique! :rolleyes:

 

Par contre les animaux ça m'étonnerait bcp, trop de problèmes pour R*.

Vive le sang qui est ultra réaliste! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parfait très bonne analyse :)

 

 

Citation
Le policier se glisse par terre, et sur la pancarte, on aperçoit la carte de Liberty City

 

juste un petit truc à redire sur cette phrase se n'est pas la carte de liberty city mais celle des métros de liberty city car certain quartier n'auront pas de ligne d'acces si mes souvenir sont bon. Ce n'est pas du tout une critique de ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parfait très bonne analyse ;)

 

 

 

juste un petit truc à redire sur cette phrase se n'est pas la carte de liberty city mais celle des métros de liberty city car certain quartier n'auront pas de ligne d'acces si mes souvenir sont bon. Ce n'est pas du tout une critique de ton travail.

 

Je sais mais c'est tout de même la carte de LC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit truc à redire sur cette phrase se n'est pas la carte de liberty city mais celle des métros de liberty city car certain quartier n'auront pas de ligne d'acces si mes souvenir sont bon. Ce n'est pas du tout une critique de ton travail.

 

Oui en effet Alderney n'a pas de ligne de metro apparement c'est un cartier chique donc il ont surement des voitures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet Alderney n'a pas de ligne de metro apparement c'est un cartier chique donc il ont surement des voitures ;)

meme de trés belle voiture (de sport par exemple ^^) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.