Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Euh, vous savez combien coûte la Xbox 360 Prenium (donc disque dur 20 GO) avec GTA IV ?

 

Ce serais pas celle qui passe à la télé ? Car je tien a avoir celle avec le disque dur...

 

Merci d'avance :blink:

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fait les mission en carriere et a un moment le cousin ( roman bellic ) il va te dire d'aller a une cyber café ect .. c'est une misson !

 

Ah okay, merci

 

Vous en êtes déjà loin (je parle en pourcentage hein, je veux pas connaitre l'histoire :blink:)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okay, merci

 

Vous en êtes déjà loin (je parle en pourcentage hein, je veux pas connaitre l'histoire :blink:)??

 

Perso en parlant de pourcentage je trouve que sa monte vite rien que la 1er mission on est deja a 3%

 

j'ai du jouer 5 heure aujourd'huit et je suis deja a 30% du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso en parlant de pourcentage je trouve que sa monte vite rien que la 1er mission on est deja a 3%

 

j'ai du jouer 5 heure aujourd'huit et je suis deja a 30% du jeu !

 

:whistling1: j'en suis un peu plus loin que toi ^^ , mais là je bloque sur une mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'appuie sur L1, Niko va sifflet le taxi, après reste un peu appuyé sur triangle et ça marche. :blink:

 

 

Sinon y'avait pas un rumeur comme quoi les secret de San Andreas serait dévoilé le 29 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc que j'attendait avec impatience et qui y est pas...les braquage...on peu pas se dire sur un coup de tête "tien je vai braquer Burger shot aujourd'hui!"

et aussi little Jac y veu plu m'amener d'arme la fonction a disparu !!! Fucking Rasta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que j'attendait avec impatience et qui y est pas...les braquage...on peu pas se dire sur un coup de tête "tien je vai braquer Burger shot aujourd'hui!"

et aussi little Jac y veu plu m'amener d'arme la fonction a disparu !!! Fucking Rasta !

 

Tu te trompe j'ai l'impression :blink:

 

Pour ma part je suis allé dans une laverie de la ville (me rappelle plus ou elle se situe), une fois dedans tu vise le responsable au comptoir, la personne met les mains en l'air et ne bouge plus, pendant ce temps approche toi de la caisse et avec le bouton a coté de la gâchette gauche (le même que pour appeler un taxi) tu pourra ouvrir le tiroir et voler le cash. Une fois que tu tournera le dos par contre le personnel déclenchera l'alarme, libre à toi de le tuer ou non :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompe j'ai l'impression :blink:

 

Pour ma part je suis allé dans une laverie de la ville (me rappelle plus ou elle se situe), une fois dedans tu vise le responsable au comptoir, la personne met les mains en l'air et ne bouge plus, pendant ce temps approche toi de la caisse et avec le bouton a coté de la gâchette gauche (le même que pour appeler un taxi) tu pourra ouvrir le tiroir et voler le cash. Une fois que tu tournera le dos par contre le personnel déclenchera l'alarme, libre à toi de le tuer ou non :noel:

 

Excellente nouvelle! Je vais essayer ça tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompe j'ai l'impression :blink:

 

Pour ma part je suis allé dans une laverie de la ville (me rappelle plus ou elle se situe), une fois dedans tu vise le responsable au comptoir, la personne met les mains en l'air et ne bouge plus, pendant ce temps approche toi de la caisse et avec le bouton a coté de la gâchette gauche (le même que pour appeler un taxi) tu pourra ouvrir le tiroir et voler le cash. Une fois que tu tournera le dos par contre le personnel déclenchera l'alarme, libre à toi de le tuer ou non :noel:

 

 

mercii pr l'info tueur j'ai aussi cru on pouvvais po le faire depuiis vice city lol aller tchusss je vais essayyer de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai entendu "excuser moi" mais jetait en train de chourer une caisse avec les flic derriere donc j'ai pas pu rester pour verifier

 

Sinon, je me rapelle que dans Vice City, le gang des noirs (je sais plus le nom) te disaient "Bonjour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant