Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Pour braquer un magasin, il faut braquer la caissière, et se rapprocher de la caisse enregistreuse, normalement, il y a écrit "appuyez sur L1 pour braquer la caisse". (C'est sur PS3 et il n'est pas obligatoire d'avoir une arme.)

braquer c'est a dire ?? la viser ?? ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la viser, tu te diriges ver la caisse t'appuie sur L1 et t'a le pognon!

oki merci beaucoup !!

bon jeu a tous et bon delire sur le live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en, tous cas jadore c prendre un camion pompier et detruire tous sur mon chemin c trop marent surtou kan on es poursuivi par les flic^^

 

les degats son tres bien realiser kan on se prend un shhot fort sur le toit sa deforme comme en vraix quoi c tro bien ;)

 

sa c revolutionaire moi ki es tjour voulu des degat en tepm reel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est impossible de braquer les fast-foods, parce que la caisse est de l'autre côté, et on peut pas enjamber le petit muret, tu peux juste te contenter d'exploser la tête du ou de la vendeuse, ainsi que les cuistots.

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est impossible de braquer les fast-foods, parce que la caisse est de l'autre côté, et on peut pas enjamber le petit muret, tu peux juste te contenter d'exploser la tête du ou de la vendeuse, ainsi que les cuistots.

 

 

C'est se que je fait :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la revois tout de même au Triangle, mais beaucoup de visages ont été retravaillés : regarde celui de Michelle, dans la version finie du jeu, elle est bien mieux... même si en fait c'est une sale petite ^$*§ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un jeu les gars :closedeyes: rever plutot de vos copine se sera surement mieu :sleeping:

moi j'ai rever de ma copine ki se le rentrer enfin vous savez koi dans la ch********* :excl:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant