Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Ou celle-là qui est dispo sur Beat FM est mortelle : http://fr.youtube.com/watch?v=vZgzPENiACI

 

Celle là est bien plus mortelle frère !

 

 

 

Bon,celle que tu as dit est bien pour pilote,mais je préfère celle là,je fais 2 x plus le taré ^_^

 

(et encore,je parle que de Beat FM là :lol:)

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'histoire de Bohan

 

 

Sans doute le quartier le plus dangereux de Liberty City, le taux de criminalité de Bohan est de 11% au dessus de la moyenne. Avec environ 2300 véhicules brûlés et 1900 meurtres ou blessés par balle par man, le quartier de Bohan est réputé comme le deuxième le plus dangereux des Etats-Unis (après les banlieues de Los Santos).

 

En 1968, il était encore considéré comme quartier chique, mais étant l'île la plus éloignée du centre-ville, c'était l'endroit idéal pour se faufiler de façon clandestine dans la ville. A partir de 1972, beaucoup de drogues venant du Brésil on étés livrées ce qui entraina beaucoup de deals qui ont mal tournés. Après cette hausse de criminalité, la plusparts des riches ont migrés vers Alderney. La police était tant moin présente, la loi du plus fort s'est mis en place et très rapidement, les propriétés riches se sont dégradées, des réseaux de drogues et d'armes se sont formés et tout celà sans forces de l'ordre.

 

C'est en 1990 que le cas s'est vraiment agravé, notament avec l'usage d'explosifs sur les ponts principales de la ville, deux ponts on étés détruits, en 1991, ce qui provoqua une trentaine de morts, depuis, les forces de l'ordres surveillent les ponts en permanence jusqu'a les fermer par période à risques.

 

 

 

Comparaison entre Bohan et les banlieues de Los Santos

 

yerc57a1mg.png

 

cphazkberi.png

Cliquez pour agrandir l'image

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle là est bien plus mortelle frère !

 

 

 

Bon,celle que tu as dit est bien pour pilote,mais je préfère celle là,je fais 2 x plus le taré :thumbdown:

 

(et encore,je parle que de Beat FM là :))

 

 

il y a beaucoup de sons qui passent trop bien pendant un gta, moi en ce moment je suis + rap,en mode multi voire en mode libre quand de grosses envies de se lacher se font ressentir :confused1:

Modifié par karlito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: Pourquoi Rockstar ont-ils "modifié" l'intro de GTA IV? (celle qui sert à charger le jeu)

 

Ca doit uniquement sur Xbox 360 (a moins que...). En effet, c'est arriver après qu'il y est eu une demande de mise à jour du jeu, afin d'introduir "The Lost and Damned". Maintenant, au lieu que la musique de l'intro débute lors du Logo R* North, elle commence a l'apparition du premier artwork (Niko caché derrière des caisses, alors que des bandits en ouvrent).

 

Je sais, c'est pas la fin du monde, mais c'est juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: Pourquoi Rockstar ont-ils "modifié" l'intro de GTA IV? (celle qui sert à charger le jeu)

 

la musique

 

Je crois la musique est en krechendo elle augmente de volume et on ne doit la distinguer qu'à l'image ?? je sais pas...

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non! Maintenant il n'y a plus aucun son à l'apparition des logos R* Games, R* North et GTA IV.

La musique commence crescendo, comme tu dis, à partir de la première image.

 

A mon avis, c'est la "nouvelle" intro pour la 360. Pour l'instant je vois pas pourquoi un tel changement, mais peut être que TLAD a aussi sa propre intro (avec sa propre musique), et demarrerait juste après le logo GTA IV (j'en sais rien, pour le moment je n'ai pas encore acheté l'extension)

 

Merci quand même! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, TLAD à sa propre musique, sa propre intro, mais je suis content de voir que c'est pas que chez moi ce changement ça m'avait aussi fait bizard de plus entendre la musique au départ ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai révé que j'avais GTA IV avant qu'il sorte et avant que j'achète la PS3 et quand je me suis reveillé, et bah c'était grande déception! XD

 

Avant Noel, je faisais que de rêver de la play3, Je l'attendais trop !! :whistling:

Maintenant il m'arrive très rarement de rêver de COD6, il me tarde de l'avoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant