Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Samir, il parle de mod, c'est des fichiers servant à personaliser le jeu (genre survet lacoste, lamborgini ect) et puis il ne sait pas comment les installer. alexMS, adresse toi au testeur de mod ;)

 

 

elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une personne m'a dit qu'il fallait que j'en parle sur ce site donc je sais pas si je suis :) vous me le direz par vous même donc =) .

 

Donc voila je sais pas si je suis en règle mais certains d'entre vous on du entendre parler du fameux film Grand Theft Auto 4 "The Movie" Made By Limha c'est un film réalisé par la production Sagem 31 bref je vais faire cour parcque au sinon je vais vous soulez j'ai besoin de popularité car pour le moment ce n'est pas le cas et la production à sorti quelques Bande annonces ainsi qu'une Bande son pour montrez à quoi ressemblera le film donc pour ceux qui seront intérréssés pour les regarder dite le moi je vous envérai le lien et au passage si vous connaissez des site comme celui ci pour faire connaitre mes Bandes Annonces sa serait vraiment mais vraiment super simpas de votre part chers internautes.

 

 

Limha qui remercie tout les fans de gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est toujours bohan vu que c'est quand meme plus au nord, mais il ya un hopital et le bar de rastas dans le coin.

 

il y'en a plusieurs qui ressemble a des macs avec leur costume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas désolé je ne connais pas les noms de quartiers de la 1ère île a par bohan,

 

hier en jouant ou en matant un de mes ralentis un flic ma fait un compliment ^^ j'ai halluciné,

 

la scène:

 

devant la planque de bohan il faut pas beau, il ya quasiment personne dans la rue a part un policier qui fait que me mater,

puis tout d'un coup il se met a me complimenter, je ne me souviens plus exactement de ce qu'il a dit mais en bref c'etait un compliment,

puis 2sec plus tard il interpelle un type.

Modifié par Rizzodu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à 1015 G score (/1500), je pense pas que j'aurais tous les succès car y'en a de biens balaises, comme avoir le level 10 ou encore terminer toutes les missions de TBOGT avec 100% de réussite, voilà ceux que je compte encore débloquer:

 

 

Génétiquement supérieur

Reçu cinq sur cinq

L'homme qui tombe à pique

Relations publiques

30 heures, douche comprise (pas sûr en fait)

Les clés de la ville

TBOGT : Casse-cou

TBoGT : Pro du swing

TBoGT : Imbattable

TBoGT : Il est D.I.S.C.O.

TBoGT : Sur la liste

 

Et donc si je fais ceux-ci, ça me fera 1330/1500 GS ce qui est déjà pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant