Nipsey

Le bar GTA IV

Recommended Posts

Salut , Je n'ai pas le jeu mais je compte bientôt l'acheter en meme tempsque la Xbox 360.

Mais j'ai lu sur un forum que le jeu Beugait des le debut. Je voudrait savoir si sa vous arrive et pourquoi sa fait sa ...

 

 

moi j'ai la ps3 il march impek mais je te conseille la ps3 j'avais la 360 3 fois au sav sa depend aussi j'en a que je connais il on jamais eu de problemm aller ciao t'facon ce jeu dechire tout franchement hop 20 minute et t'est a fond dans aller ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la ps3 il march impek mais je te conseille la ps3 j'avais la 360 3 fois au sav sa depend aussi j'en a que je connais il on jamais eu de problemm aller ciao t'facon ce jeu dechire tout franchement hop 20 minute et t'est a fond dans aller ciao

 

J'ai pas les moyen pour la Ps3 ...

Sinon j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'ont. Et ceux qui ont acheter la X360 Core

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr grand theft 4

Au Québec aussi ils ont parlé de GTA IV mais j'ai manqué le reportage...

maintenant que mes parents me dise que c'est un jeu violent :blink:

Mais bon j'ai 16 ans c'est plus pour mon frère qui a 11 ans que je sais qu'il voudra jouer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les moyen pour la Ps3 ...

Sinon j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'ont. Et ceux qui ont acheter la X360 Core

Et bah moi j'ai la 360 et ca marche impec' Il est même encoore mieux que je pensais :blink:

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai gta4 sur ps3 il est très bien je trouve mais comme on le disé partout et je le redit la conduite est trop chaude quand meme ( surtout les virage et freinage ) voila mais moi j'ai une question j'ai fait les mission jusqu'a celle ou on sort du bar complétement bouréé avec le cousin et qu'on doit le ramener cher lui ( je c'est c'est le debut ) et je voulait savoir a quel moment on a des arme ou ou les trouver et a qui ? j'avais lu qu'il faillait garder de bonne relation avec ( cher pu qui ) pour lui acheter des arme !!! quelqu'un pourrait-il me repondre . merci d'avence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait t-on pour gagner ou avoir de l'argent ! appart faire les mission et code ? car c'est gallere sans tune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis monté dans une ambulance et j'ai gagné de la vie :blink:

 

C'est bon a savoir ^^ moi je trouve pas comment gagner beucoup d'argent !

là jretourne jouer ^^ je reviendré plus tard voir si il y a des reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommande les mission de vole de voiture que te donne Brucie, il y en a 10 et sa rapporte un max jusqu'a 1000$ par voiture.

 

Ok ok il m'avait dit dans le mode carrirere quand je jouer d'aller au ciber café pour voir mes mail de brucie mais j'ai pas été mais merci pour l'info ( moi c'est l'argent qui m'interesse ) j'y retournee ( jouer a gta ) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est-ce qu'il y a des cyber ds la ville ?

 

Oui fait les mission en carriere et a un moment le cousin ( roman bellic ) il va te dire d'aller a une cyber café ect .. c'est une misson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant