DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Un marteau-piqueur, bin oui il en faut aussi pour les maçons ^^ :whistling:

Mais mon rêve secret depuis GTA III, serait une cinématique à la pompe à essence, ça coûte rien en développement et en capacité du jeu mais ça apporterait encore plus de réalisme (oui je sais, encore + toujours + :blush: mais c'est pas ce petit détail qui ferait exploser la console).

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce une décoration ? Là est toute la question. On verra bien, mais j'avoue que j'y crois moyennement. Après, le tir serait donc très bien poussé et ce serait une bonne chose. Quand on regarde bien, on voit qu'il ne vise pas pile au milieu du cerf, mais un peu plus à gauche sachant que le vent va d'Ouest en Est. Après, ce serait quand même poussé avec la vitesse du vent etc.

 

Mmmh, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pas vue l'indicateur sur cette phase de Snipe (Chasse). L'indicateur n'y est pas durant le shoot de Franklin sur l'immeuble du FIB.

 

Mystère ...

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais pas vue l'indicateur sur cette phase de Snipe (Chasse). L'indicateur n'y est pas durant le shoot de Franklin sur l'immeuble du FIB.

 

Mystère ...

peut pas la meme arme si la lunette est disponible et peut etre adaptée sur plusieurs armes il risque d'y avoir le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un détail qui ne m'a jamais échappé et qui m'échappera pas quand je lancerais GTA V, ce sont les clignotants des véhicules ! C'est idiot certes, mais c'est dommage que R* n'y pense pas. Un petit détail pour un grand réalisme.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y pensent sûrement c'est juste que nos manettes sont limitées en boutons :)

 

C'est vrai que ça rajouterais du réalisme mais même là, ça servirait pas beaucoup, perso je ne m'imagine pas faire une course poursuite avec les flics et mettre min clignotant à chaque virage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça peut être fun lors des ballades tranquilles.

Oui mais dans ce cas il faudrait aussi que l'IA réagisse à nos actions. Genre sur l'autoroute quand on veut doublé on mets le clignotant et comme ça l'IA se rabat sur la voie de droite pour te laisser passer. La dans ce cas je dirai oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.