KevFB

GTA VI : Le coffret collector « The Goodtime State - Vice City Collection » est disponible en précommande

Recommended Posts

lUrOWN3.jpeg

Après la présentation des versions standard et ultime du jeu en juin dernier, Rockstar Games lève le voile sur le coffret collector, comprenant des goodies, qui accompagnera la sortie de Grand Theft Auto VI.

Disponible à la précommande dès aujourd'hui sur la boutique officielle du label (au prix de 399,99 € et dans la limite des stocks disponibles), pour une livraison prévue le 19 novembre (la date de sortie du prochain opus, évidemment), ce coffret collector premium s'appelle « The Goodtime State - Vice City Collection » et comprend différents produits aux couleurs de l'État de Leonida et sa série à succès, « Macca the Gator ».

0XyY79m.jpeg

Celui-ci se compose des éléments suivants (à noter que le jeu GTAVI n'est pas compris dans ce coffret) :

• Figurine « Macca the Gator »
  • Casquette ajustable New Era 9FORTY
  • Lunettes de soleil Oakley Frogskins
  • Sac à bandoulière Leonida Keys
  • Miroir aimanté « Macca the Gator »
  • Porte-clés lame de rasoir Vice City
  • Cuillère à mélange Vice City à collectionner
  • Verre à shot « Chunkee le lamantin »
  • Lot de stickers Leonida Keys dans un sac
  • Poster souvenir recto verso avec la carte de Leonida
  • Lot de pin's Leonida Keys en émail dans une boîte en métal.

Si certains éléments vous disent quelque chose, c'est normal. La compagnie de Sam Houser avait déjà proposé une casquette New Era et un sac avec le coffret collector de Grand Theft Auto V, et avait déjà produit, comme éléments promotionnels envoyés aux médias notamment, un miroir pour GTA: Vice City et une cuillère pour The Ballad of Gay Tony.

Rockstar annonce par ailleurs l'arrivée prochaine d'autres vêtements et objets à collectionner en lien avec son nouveau jeu.

Liens : Rockstar Newswire, site officiel de Grand Theft Auto VI
 et boutique de Rockstar

Mouais, le coffret en lui même est assez sympa et les goodies assez cool, mais 400€ non quoi :huh:... Enlevez moi cette paire de lunettes, baissez le coffret à 100-150€ et là j'achète.

Pour être honnête, j'ai pré-commandé trop vite et j'ai demandé l'annulation. C'est presque comme si c'était prévu, il y avait le lien dans le mail de confirmation 😂. Le coffret de RDR2 était plus sympa et mieux placé en tarif à mon goût