KevFB

Rockstar annonce le premier trailer de GTA 6 pour décembre à l'occasion de ses 25 ans

Recommended Posts

F-ad-Iv-Ob-EAAZMvi.png

 

Il y a quelques heures, le journaliste Jason Schreier déclarait que Rockstar Games prévoyait de parler officiellement de Grand Theft Auto VI cette semaine (le bilan trimestriel de Take-Two Interactive ayant lieu aujourd'hui) et dévoilerait la première bande-annonce en décembre.

 

La compagnie au R étoilé vient de dévoiler un message de son président, Sam Houser, parlant du 25e anniversaire du label le mois prochain et confirmant l'arrivée de ce trailer pour cette occasion :

 

« Le mois prochain marquera le 25e anniversaire de Rockstar Games.

 

Grâce au soutien incroyable de nos joueurs du monde entier, nous avons eu l’opportunité de créer des jeux qui nous passionnent vraiment. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible, et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé ce voyage avec nous.

 

En 1998, Rockstar Games a été fondée sur l'idée que les jeux vidéo pourraient devenir aussi essentiels à la culture que toute autre forme de divertissement, et nous espérons avoir créé des jeux que vous aimez dans le cadre de nos efforts pour faire partie de cette évolution.

 

Nous sommes très heureux de vous annoncer que début décembre, nous publierons le premier trailer du prochain Grand Theft Auto.

 

Nous espérons pouvoir partager encore de nombreuses années ces expériences avec vous tous.

 

Merci,

 

Sam Houser »

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le tweet de Jason à 6H, j'ai clairement bondi de mon lit !

 

Et je découvre ça au travail, je suis allé cherché mon collègue en courant pendant sa pause cigarette, je crois que je n'en reviens pas encore, plus qu'un mois avant le trailer :ohmy: !

 

J'ai une hype de fou :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent clairement le communiqué de secours par rapport aux infos de Jason Schreier pour éviter que d'autres informations n'apparaissent sur la toile. Cela dit, le jeu n'est toujours pas officiellement présenté puisque toujours sans nom officiel ni logo. :biggrin:

Qu'importe, nous sommes prêts. Je pense qu'ils dévoileront le logo et le nom officiel sous peu et un compte à rebours me paraît envisageable dans cette situation. Vivement qu'on regarde cette bande-annonce en boucle et surtout qu'on l'analyse ! :rolleyes:

La conférence de T2 ce soir va être très intéressante. :biggrin:


XFNXWhA.png

Déjà 55 millions de vues sur X, alors imaginer la bande-annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant