effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

:) La plupart des gens ici sont fou comment pourrait t-on attendre un monstre comme gta ^^ Ce dieux qui a bercer notre douce enfance les magnifique debat politique de Jack Thompson qui a éveillé en nous le sens du terrorisme .Qui na jamais rever de le voir mourir :lol: Fait des folies meurtriere dans tout S.A en imaginans que tout les pieton sois Jack Thompson. Sur ses parole bien poétique j'acheve mon message.

 

Ps:Je suis fout a lier n'hesiter pas a me dononcer au autorité les plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de réserver GTA IV Edition Collector sur Fnac.com, et c'est marqué que le produit est indisponible, et je peux pas le commander.

 

Est-ce que cela signifie rupture de stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas le reserver, j'irais le prendre à sa sortie, et de toute fasson ça m'etonnerais qu'il soit en rupture de stock le jour de sa sortie non ??? Et vu les autres bombes qui vont sortir sur PS3 ce sera pas un drame si je le rate le 1er ou le 2e jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils peuvent être en rupture de stock si la production n'est même pas lancée?

 

ba car R* a prévu un nombre limité de version collector et toutes ont étaient vendu :)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouais, c'est pour faire monter le buzz et que les gens se disent que si l'édition collector est en rupture de stock, alors c'est qu'elle vaut sûrement le coup et vont finalement l'acheter quand il y aura de nouveau du stock par la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est bien emmerdant. Sur alapage.com, ya plus, sur fnac.com, ya plus pour PS3, chez Micromania ils en ont plus, et chez Score Game je suis pas encore allé voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso puisque je suis en Amérique je vais le réserver chez EBGames ou Best Buy parce que chez Best Buy il donne le 3 mars alors qu'EB Games c'est le 1 avril alors le calcul est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi comme d'hab' à Micromania, ça fait très longtemps que je vais là-bas et ils sont très biens; de plus quand on réserve un jeu on peut l'avoir un jour avant sa sortie.

tout les micromania font ca? tu y va 1 jour avant et cé bon tu là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j,ai réservé le Collector chez EB games. Je trouve le pris de votre côté de l'Atlantique pour cette version démesurément élevé, 100 euros, sa ne coute même pas sa en dollars canadien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant