effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

Moi je le réserverai pas pour une bonne et simple raison en principe tu recois le jeu le jour de la sortie voir plus... alors que à Auchan, Géant... le jeu est dispo avant la sortie. Pour San Andreas j'avais eu le jeu le 27 au lieu du 29 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais men fou :D

 

xD ok ya des truc en moin elle est plus chère MAIS (et oui) les manette sont D'OFFICE sans cable (alors in in)

 

???? Les manettes de Xbox 360 sont aussi d'office sans fils ^^

C'est du passé tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reserve pas, c'est aussi simple que sa, car je l'acheterais surment pas à sa sortie

 

Quoiii ? heiin ? Mais..mais comment tu fais ?!

Moi j'en ai déjà marre d'attendre jusqu'à Avril 2008 alors je n'attendrait pas un jour de plus et tant mieux si je peut...Maaaiiiiiis oui !!!

Merci Nono tu viens de me rappeller quelquechose ! le parrain de ma soeur est Americain, je pourrais lui demander de m'envoyer le jeu si il sort plus tôt aux US :D:p :angry:

 

:sorcerer::sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite il sort une semaine avant aux US, mais le tps de l'envoyer par avion, qui traverse l'atlantique, arrive en France, puis dans la bonne Poste qui livre à ton domicile, tu l'auras encore après nous xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les jeux US ne sont pas en PAL. J'attends que GTANF finisse de poster toutes les astuces car je me sens pa assez capable de le finir moi seul, je c'est ces pas très malin mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant