effoworld

Où reservez vous Gta 4 .??

Recommended Posts

Si je peux, j'irais le chercher un jour avant sa sortie puisqu'à Micromania, les réservations j'ai entendu qu'on pouvaient les avoirs avoirs un jour avant leur sortie nationale ;);)

 

Ouais, moi aussi, mais ca casserais un peu le suspense, attendre tout ce temps pour finalement l'avoir avant, m'ouais, j'attendrais le Mardi 29 Avril à 9hOO tapante devant le Micromania =P, puis je lirais le bouquin en cour en attendant de pouvoir y jouer le soir =D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de reserver mon pack collector

 

magasin : inside

 

adresse : boulevard jean jaurés à Boulogne Billancourt ( 92100) il leur en reste encore !!!!

 

et le mec m' a dit que je l' aurais le 27 avril, seulement le 27 c 'est un dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof.. Je prend peut-être des risques mais je l'ai pas commandé... A tous les coups le facteur va pas sonner, ou je serais pas la...

Et je vais être obligé d'aller le chercher a la poste 2 jours plus tard... Non merci ! :rolleyes:

 

Je vais aller tranquillement a la fnac a 9h00, ou dans un autre magasins de jeux video...

Y'a peu de chances qu'ils soient déjà en rupture de stock... ;)

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micromania mavait dit la meme chose pour gta 3, mdr ils l' ont eu comme tout le monde le jour de la sortie

 

de plus c 'est une sortie mondiale, les camions arrivent quasiment tous le meme jour, je veux bien croire que certains peuvent l' avoir le 28 mais le 22 avril impossible, imagine les fuites !!!! je pense que ce n 'est pas le but de rockstar

Modifié par toniohell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je suis passé voir le gerant de mon magasin, inside en bas de chez moi et je lui ai demandé si il allait me le livrer le 27 avril, seulement nous avons verifier ensemble le 27 est un dimanche lol donc je lui demande si il me livre le 28, il ma dit que nan , que je risque de l' avoir le 24 !!!!

 

en effet il m' a confirmé que tous les magasins etaient livré vers le 23 !!!! mais seulement les joueurs ayant reservé leur jeu, pourront l' avoir avant

 

ainsi gta sortira avant le 29 avril héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en est sur de sa ? J'ai pas envie de commander dans un magasin qui l'aurat juste le jour de sa sortie... Je ne sait pas quoi choisir comme fournisseur... Fnac, Micromania, Dock Games, Score game ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe les boutiques sont livrées vers le 23/24 seulement ils ne veulent surement pas le distribuer trop tot ca peu etre le cas de micromania

 

scoregames, inside, defintel ont generalement une tout autre politique

 

puis tu peux tout a fait le reserver dans une boutique et aller l' acheter a la fnac si ils ne ton pas tel avan la sortie officiel !! reserve sans verser d' acompte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info je vais le réserver chez score games sans acompte et puis si j'ai pas de nouvelle je passe a la fnac le jour précèdent la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant