BenDeR

Analyse du 2ème Trailer

Recommended Posts

Oui le gars il saute de la bagnole donc on pourra sauter des vehicule avant leur arret...

Il y a un nouveau helicoptere de police, une très belle voiture rouge.

Un gars qui accompagne Niko et une dame qui ne veut pas plus de mort! Des policier toujours aussi bête...

Un clochard et un quelqu'un avec un casque et des degat de voiture plus réaliste...C'est tout

 

A oui sinon y a un saut que j'ai pas compris de niko avec le pistolet O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai qu'il y'a moins de bug graphique dans cet trailer que dans le 1 er ... ce trailer est aussi beaucoup plus beau ... mais on en apprends pas grand chose sur le jeu :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'en ai retenu :

 

-Il y aura bel et bien une vue intérieur lorsque vous conduirez.

-Il y aura des péages et des autoroutes

-Motos, camions et hélicos seront de la partie.

-Les effets de tir au flingue, de fumée, de pare-brise brisés (!) et de pneus qui crèvent sont à couper le souffle !

-On entrevoit une personne ressemblant à Niko. Sans doute Roman !

-Le portable de Niko est petit et moderne

-Il y aura des stations services (gestion de l'essence ?)

 

 

Voici la nouvelle Stalion :

06qz8.jpg

 

 

Qu'est-ce qu'on dit à El patron pour toutes ces infos ??

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura des stations services (gestion de l'essence ?) >> ca m'etonnerai ... a mon avis ce serai plutôt pour le decors ... sinon la nouvelle stalion ressemble a l'ancienne mais elle reste jolie :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un casque a moto ce qui fait pensé que sans lui on sera pourchasser par les flics...ou alors avec un vehicule avec trop de degats...(supposition donc.)

 

Nous pourrons agir en tandem, des missions a 2 et nos accolite réagira de part lui meme ce qui serait interressant et pourrait devenir ennuyant en meme temps.

 

s'accrocher a un vehicule en marche? Génial j'adorerais :wacko: on a vu ici un exemple sur un camion et sur un helico

 

coffre ouvert? signifie qu'on pourra mettre quelque chose dedans...des cadavres? hum génial j'admire.

 

on voit aussi le perso principal menacer un personnage...menace a la splinter cell possible? hum super j'imagine bien du trafic avec ca..

 

faire exploser une pompe a essence? super great :)

 

avez vous notez l'eau? excellente^^

 

Voila ce que j'ai relevé de bien^^

Modifié par scartman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça serait génial si les flics nous arrêteraient enfin parce qu'ils nous ont vus, et non par l'action du saint-esprit; parce quand t'es seul dans une ruelle, sans flic, et que tu butes qqn, il y a peu de chances que dans la réalité ils aboulent...

Aussi, vous avez vu comme les flics se déplacent dans le trailer! Bien fait.

Maintenant faut faire attention à ne pas tomber dans le piège des cinématiques...ce qui déçoit dans bons nbs de JV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: magnifique!

Les degats sur la voitures sont vachements bien faits et quand ils defoncent la porte on voit des petits bouts qui partent

:wacko:

J'ai trouvé le premier bug par contre a la fin du trailer quand il est avec son portable les PNJ de derriere ne bougent pas :)

EDIT: j'ajoute aussi : enfin de l'action et une bonne ambiance!

Modifié par maxiokid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je note aussi une facon de bouger nouvelle avec une arme...et la possibilité de se "cacher" derriere un mur et de jeter un coup d'oeil,

 

les flics ont l'air d'avoir de la jugeotte...s'est pas trop tot ^^ on voit ca notament quand on voit qu'ils encerclent l'eglise (prise d'otages a l'interrieur?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Bon bah je vais être constructif en détaillant ce que j'ai vu ...

 

¤ Au moment où l'on voit le tableau de bord de la voiture où se trouve niko, on peut apercevoir le décor défilé

dans le rétroviseur ...

 

¤ Ensuite on peut voir niko arrété à un péage où est indiqué la somme de " 05.00$ ". On remarques aussi une caméra de surveillance ... ( Un moyen peut etre pour les autorité d'identifier un vehicule étant passé sans payer )

 

¤ On peut voir par la suite niko passer devant un restaurant surmonté d'un panneau lumineux marqué " 69th Street "

allusion à ce nombre confirmé.

 

¤ On constate également un vendeur de Hotdog ... Manger n'est peut être plus une obligation, mais peut être simplement un moyen de regagner des PV.

 

¤ J'ai remarqué la deuxième fois que niko portait un casque sur la moto ! Notres héro se conformerait-il aux regles ?

 

¤ L'hélicoptere de la police est magnifiquement modéliser ( mais ca tout le monde la vue ! )

 

¤ L'expression du visage de notre héro l'orsque il bondit est tout simplement époustouflante !

 

¤ Quel cascadeur ! Pour commencer il s'acroche à un camion en route, puis à un HELICOPTERE !!! Il ne doit pa tenir a ces jolies dents.

 

¤ A la premiere apparition de niko équipé d'une kalash' on peut voir qu'il transporte un sac ! (permet t'il de trimbaler des armes discretement ? ( A ce meme moment les coffres des deux voiture autour de lui son ouvert ! )

 

¤ Les impact des balles sur le parbrise et la carrosserie donne un effet des plus agréable.

 

Pour finir je dirait que j'ai totalement étais bluffé par le moteur comportementale qui anime niko ! (expression de visage, gestion de la gravité du corp etc ... ) On reconner bien la certein mouvements d'un certeine video d'Euforia !!!

 

A+ Les fan !

Modifié par Slike GTaFan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helicopter bien modélisé? tu parles du quel? celui de la swat l'est mais l'autre (celui auquel il est acroché) ne l'est pas vraiment...rien a l'interrieur, que du "jaune"

 

 

 

Je note une derniere chose: remarquez les toits des batiments...extraordinaire...pas des toits pourris droit ou inaccessible ou autres.

 

Une chose a laquelle je n'ai pas de suite fait attention: les proportions, les vehicul ne sont plus aussi grand (voir plus grand) que les portes :sorcerer: tous est proportionnés :) SUPER j'en avait marre d'avoir des camions aussi grand que certaine maison mdr ou des avions plus grand qu'une maison (le chasseur dans GTA SA) ca me ravit vraiment. Cepandant devons nous craindre une carte pas vraiment immense a cause de ca? j'espere que non apres tous nous sommes sur ps3 :wacko:

 

Le personnage TIENS vraiment le volant^^ il le fait tourner et on le voit bien il se penche meme pour ne pas aller en sens inverse (suis je clair?^^), pouvons nous imaginer poser le genoux en moto lors d'un "gros tournant"? :o

 

Vous rappellez-vous lors des fases d'ejection en voiture sur GTA SA? votre personage roulais et s'arretais quasi directement...vous remarquerez ici qu'il s'ejecte et est propulsé en avant :shuriken:

 

de plus en plus réaliste ce nouvel opus nous promet bien des surprises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas exactement compris qu'est-ce qui est sur la main tout a droite de l'image...

 

http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...&fullsize=1

 

Regardait sur cette image les tags il ont a un qui represente un personnage de GTA 3 ! (el burro)

 

http://www.gta-4.fr/galerie/displayimage.p...&fullsize=1

Modifié par ffx62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant