scartman

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  1. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    Pourqui pas...Vous connaissez bien mary popine non   Sinon un detail que j'aime et que je viens de remarquer: lorsque le coffre de la caisse est ouvert on voit la "structure" de la porte. Ce coffre a un relief meme a l'interieur. pas mal en soit ^^ mais une chose: certain voiture de SA ont un moteur DERRIERE donc un coffre DEVANT, ce sera pas banal si on oublie quel model a un coffre devant et inversement^^ si vous devez vous grouillez je veux dire...
  2. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    ouais mais s'il s'agit d'un bazooka il sera ou ? dans sa poche non nous sommes d'accord pour dire qu'il serais sur son dos...mais toute les armes qui se mettent dans le dos et bien il ne vas pas se trimbaler avec toutes ses armes...donc elle apparaitrons aussi par magie...   Perso ca ne m'a jamais géné que ca arrive par magie...au moin il y a de la rapidité :whistling1:
  3. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    Quelqu'un sais si les nouveaux elements du decors style les ordures bougerons ou seront deplacable? (bongerons? des ordures qui bougent? -bon avant qu'il n'y ai un rigolot que me fasse une remarque sur ca je parle par exemple du vent...le vent? tiens..y aura-t-il du vent ici???je parle de vrai vrent pas du vent qu'on avait dans SA ou seuls les drapeaux bougeait :wacko:
  4. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    une autre chose que je viens de remarquer...s'est que maintenant nous voyons les clignotants sur les vehicules :whistling1:
  5. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    Sur ton image on voit une echelle qui mene sur un pont...fin je dis pont mais je sais aps trop si s'est ca.   Ce que j'aime particulierement s'est l'effet de vieux des murs/routes   On vois des quartiers paumers/sal grace aux ordures au sol ou a l'aspect vieux des routes et des batiments je suppose que nous aurons droit a des quartiers riche et qu'il n'y aura que de beau batimens et aucune ordures...interressant.. y aurait-ils plus ou moin de flics en fonction de la "richesse" du quartiers? flics corrompus encore une fois? je sens que cet opus va etre vraiment interressant
  6. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

    Ca m'etonnerais qu'il aille dans les bouchons volontairement mais on peux toujours imaginer l'empecher de prendre une sortie et donc le forcer a aller vers un bouchon^^   J'imagine deja les course poursuite en plein centre^^ n'oublions pas que la densité de la circulation dans cette ville (NY) est la meme que celle des piétons...vous imaginez le carnage? :wacko:   De toute facon pour ceux que les bouchons derangent n'oubliez pas que les GTA sont REMPLIS de codes en tout genre...vous pouvez etre quasi sur qu'il y en aurat un qui fera disparaitre la circulation
  7. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

      J'ai bien precisé en sortie d'autoroute ou quand on arrivait au centre mais bon   Sinon El Patron a deja repondu a ton sarcasme, il y a les bandes d'arret d'urgences.   Je pense aussi qu'il y aura des heures de pointes...il n'y a pas de bouchon la nuit par exemple... ou quand tout le monde travail...
  8. scartman

    [MAJ]2ème Trailer: Nos conclusions

      Moi je trouve que justement ca doit etre génial les bouchons...imaginez une course poursuite...autoroute pas trop bondée et puis vous arrivez au centre la tout devient brusqué car tout est bouché, vous devez fuir et il y a les bouchons alors bon y vous reste quoi? les petites ruelles et les trotoires :wacko: digne d'eun film ^^ et si jamais pas envie de se casser la tete vous sortez de la caisse et vous courrez et a la sortie du bouchons vous chourrez une caisse...vous croyez que les flics vont sortir et prendre une voiture plus loin? non^^ sortir ca y a moyen mais des que vous aurez pris une autre caisse a vous la liberté...   Voila ce qui me fait penser que les ambouteillage sont une superbe idée
  9. scartman

    Analyse du 2ème Trailer

      plus réaliste mais chaud si on se fait poursuivre par les flics^^ a moin que ce soit une "option" comme dans SA quand vous volez une voiture et n'attendez pas avant d'accellerer et bien il ne prend pas le temps de fermer la porte...ca doit etre pareil pour la moto je pense...si on attend il prend le casque sinon il se barre^^ chouette possibilité...
  10. scartman

    Analyse du 2ème Trailer

    helicopter bien modélisé? tu parles du quel? celui de la swat l'est mais l'autre (celui auquel il est acroché) ne l'est pas vraiment...rien a l'interrieur, que du "jaune"       Je note une derniere chose: remarquez les toits des batiments...extraordinaire...pas des toits pourris droit ou inaccessible ou autres.   Une chose a laquelle je n'ai pas de suite fait attention: les proportions, les vehicul ne sont plus aussi grand (voir plus grand) que les portes tous est proportionnés SUPER j'en avait marre d'avoir des camions aussi grand que certaine maison mdr ou des avions plus grand qu'une maison (le chasseur dans GTA SA) ca me ravit vraiment. Cepandant devons nous craindre une carte pas vraiment immense a cause de ca? j'espere que non apres tous nous sommes sur ps3 :wacko:   Le personnage TIENS vraiment le volant^^ il le fait tourner et on le voit bien il se penche meme pour ne pas aller en sens inverse (suis je clair?^^), pouvons nous imaginer poser le genoux en moto lors d'un "gros tournant"?   Vous rappellez-vous lors des fases d'ejection en voiture sur GTA SA? votre personage roulais et s'arretais quasi directement...vous remarquerez ici qu'il s'ejecte et est propulsé en avant   de plus en plus réaliste ce nouvel opus nous promet bien des surprises
  11. scartman

    Analyse du 2ème Trailer

    je note aussi une facon de bouger nouvelle avec une arme...et la possibilité de se "cacher" derriere un mur et de jeter un coup d'oeil,   les flics ont l'air d'avoir de la jugeotte...s'est pas trop tot ^^ on voit ca notament quand on voit qu'ils encerclent l'eglise (prise d'otages a l'interrieur?)
  12. scartman

    Analyse du 2ème Trailer

    il y a un casque a moto ce qui fait pensé que sans lui on sera pourchasser par les flics...ou alors avec un vehicule avec trop de degats...(supposition donc.)   Nous pourrons agir en tandem, des missions a 2 et nos accolite réagira de part lui meme ce qui serait interressant et pourrait devenir ennuyant en meme temps.   s'accrocher a un vehicule en marche? Génial j'adorerais :wacko: on a vu ici un exemple sur un camion et sur un helico   coffre ouvert? signifie qu'on pourra mettre quelque chose dedans...des cadavres? hum génial j'admire.   on voit aussi le perso principal menacer un personnage...menace a la splinter cell possible? hum super j'imagine bien du trafic avec ca..   faire exploser une pompe a essence? super great   avez vous notez l'eau? excellente^^   Voila ce que j'ai relevé de bien^^