CeCe39039

Guide : Mise à jour « Braquage Cayo Perico »

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Contenu de la mise à jour

Révélation

Véhicules :

Warstock Cache&Carry

Kosatka : 2.200.000$

Vapid Winky : 1.100.000$ / 825.000$ (tarif réduit)

Bateau de Patrouille Kurtz 31 : 2.955.000$ / 2.216.250$ (tarif réduit)
RO-86 Alkonost : 4.350.000$ / 3.262.500$ (tarif réduit)
Annihilator Furtif : 3.870.000$ / 2.902.500$ (tarif réduit)

Pegassi Toreador : 3.660.000$

Maibatsu Manchez Scout : 225.000$ (CG)

Vetir : 1.630.000$ / 1.222.500 (tarif réduit) (CG)

Mammouth Squaddie : 1.130.000$ (CG)

Dinghy armé : 1.850.000$ (CG)

Dinka Verus : 192.000$ (CG)
 

Sounthern SanAndreas SuperAuto :

Dinka Veto Classic : 895.000$ (CG)

Dinka Veto Modern : 995.000$ (CG)

BF Weevil : 870.000$ / 652.500$ (tarif réduit) (CG)

Vapid Slamtruck : 1.310.000$ (CG)

Grotti Brioso 300 : 610.000$ / 457.500$ (tarif réduit) (CG)

 

LegendaryMotorSport :

Grotti Itali RSX : 3.465.000$ / 2.598.750$ (tarif réduit) (CG)

 

Sous marin

Révélation

Avant de pouvoir acheter le sous-marin, vous devez aller à The Music Locker, ou vous rencontrez Miguel (mini) Madrazo. Vous pouvez ensuite acheter le sous-marin sur le site WarsStock Cache&Carry

 

Prix de base : 2.200.000$

Couleur : 16 couleurs au choix : 75.000$
Drapeau : 46 drapeaux au choix : Gratuit au 1er achat puis 25.000$
Sonar : 1.200.000$
Missiles autoguidées : 1.900.000$
Atelier d'armes : 350.000$
Puit central

Sparrow (hélicoptère) : 1.815.000$
Kraken Avisa (bathyscaphe) : 1.545.000$

Cout TOTAL : 9.085.000$

 

Intérieur du sous-marin :

 

Vous pouvez également trouver des armes à l'intérieur de celui-ci :

Lance-roquettes dans la salle de missile

Cocktail Molotov sur la table de la cuisine

Pistolet Cal.50 sur l'étagère de la cuisine

Mitrailleuse dans la salle des machines

Fusil compact dans la salle des couchettes.

Pistolet de détresse dans une pièce, derrière le Sparrow.

Vous pouvez aussi prendre des En-cas, dans la cuisine.

 

Vous avez également accès à un système de caméras de surveillance à gauche de votre atelier d'armes.

Et aussi à un équipement de plongée.

Le sous-marin peut être piloté par vous même ou être déplacé sur la map pour 10.000$.

 

 

Braquage (Renseignements)

Révélation

Vous devez aller chercher tous les renseignements possibles sur l'île, pour ça rendez vous à l'aéroport pour prendre un Jet privé. Arrivé sur place, vous êtes en plein milieu d'une fête. Attendez que les gardes soient éloignés des portes pour vous faufiler vers le point jaune.

Carte de l'île :

ObNbN.jpg

 

Voici les biens à voler dans la Villa :

Dossier Madrazo (Uniquement pour la 1er fois) : 1.100.000$

Tequila Sinsimito : 900.000$

Collier de Rubis : 1.000.000$

Les bonds du porteur  : 1.100.000$
Diamant Rose : 1.300.000$
Statue de Panthère : 1.900.000$

En mode difficile, vous obtenez 10% supplémentaire de butin.

Défis Élite :

Finissez en moins de 15 min

Aucun piratage échoué

Sacs plein

 

Détail des gains : (Merci à DarkSgy57)

Révélation

1ZjXA.jpg

 

Points d'infiltration

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Points de Sortie : 

1Zxpe.jpg

Points d'entrée de la base :

mlkGP.jpg

Éléments importants :

Kbaj3.jpg

 

CARTE DES EMPLACEMENTS DE CHAQUE OBJECTIF :

Révélation

wKR7p.png

 

Vidéo des emplacement des coffre aux trésor :

Révélation

Vidéo des emplacement des coffre au trésor : (Vidéo ou carte)

31/12/20 : #1 & #19

01/01/21 : #2 et #15

02/01/21 : #9 & #13

03/01/21 #5 & #15

04/01/21 : #4 & #19

05/01/21 : #5 & #15

06/01/21 : #7 & #14

07/01/21 : #4 & #12

08/01/20 : #5 & #14

09/01/21 : #9 & #16

10/01/21 : #6 & #13

11/01/21 : #7 & #15

12/01/21 : #8 & #17

13/01/21 : #10 & #11

14/01/21 : #1 & #18

15/01/21 : #6 & #14

16/01/21 : #8 & #17

17/01/21 : #6 & #16

18/01/21 : #4 & #12

19/01/21 : #7 & #19

20/01/21

 

Si vous retourner à LS en avion, vous gagner 1500RP.

 

Braquage (Préliminaires)

Révélation

La 2ème étape de votre braquage consistera à faire des missions préliminaires. Vous aurez 4 catégories de missions à faire.

Véhicules d'approche :

Vl0E9.jpg

 

Révélation

·         Préliminaire : Kosatha

Vous allez devoir vous rendre sur un site test de MerryWeather pour voler leur sonar. Quand vous arriverez sur place, vous aurez 1 Buzzard et 3 Dinghy à détruire, ensuite vous devez plonger pour entrer dans le sous marin. Le sonar peut être soit dans la salle des missiles ou des machines.

 

·         Préliminaire : Alkonost

Vous devez vous rendre dans un hangar pour récupérer cet avion. Avant d’entré, vous pouvez couper le courant pour quelque min via un interrupteur. Une fois à l’intérieur, vous devez trouvez un ordinateur pour dérouillé les portes, mais faites attention, ils y a des gardes partout. Une fois l’avion récupéré, semer les flics et livré le à l’aéroport.

 

·         Préliminaire : Alkonost / Annihilator furtif : Pilote

Mission Type 1: Vous devez vous rendre chez lui, et tuer des huissiers qui veulent saisir sa maison.

Mission Type 2 Vous devez  reprendre son Rogue qui lui à été saisit et le ramener à bon port.

 

·         Préliminaire : Velum

Vous devez voler un Velum qui appartient à des trafiquants, une fois l’appareil volé, ramener le à l’aéroport de Los Santos.

 

·         Préliminaire : Annihilator furtif

Vous devez voler un hélico furtif sur un yacht, mais évité de vous en approché avec un véhicule aérien, sinon les défenses aérienne vous exterminerons. Tuez tous les ennemis qui se trouve à bord et allez à l’entrée sur le pont qui vous permettra de désactivé les défenses aériennes. Une fois désactivé, prenez l’hélico et ramener le à l’aéroport de LS.

 

·         Préliminaire : Bateau de patrouille

       Vous devez vous rendre à la base de MerryWeather pour leur voler un bateau. Quand vous arriverez sur place, vous devez trouvez 3 interrupteurs qui activera l’ouverture des portes. Les 3 interrupteurs trouvé, il vous reste plus qu’a allez à la salle de contrôle pour ouvrir les porte. Attention, dès que vous serez en possession du bateau, des Valkyrie viendront à vos trousses. Livré le bateau à proximité de l’aéroport.

 

·         Préliminaire : Longfin

Vous devez vous rendre dans un commissariat de police, volez un Longfin, posé sur une remorque. Mais avant allez sur place, il vous faut un camion (Phanthom Wedge ou COM fera l’affaire). 3 camions vous seront fournis. Une fois, la remorque volé, semer les flics et livré le aux quais.

 

NOTA : Les pilotes pour l'Alkonost et l'Annihilator Furtif sont en fait le même, pas besoin de faire 2 fois la Partie 2 : Pilote

 

Matériel :

NbNbP.jpg

 

Révélation

·         Matériel : Charges explosives

Vous devez vous rendre au Yellow Jack Bar, pour y tuer les frères O’Neil qui n’ont pas la marchandise. Donc, direction, leur ferme. Entré à l’intérieur et trouver l’entrée du sous sols qui sera fermé à cause d’une grille. Tuez tous les ennemis qui restent pour avoir la carte. Une fois celle-ci trouvé, ouvré la grille et descendez prendre les explosifs.

 

·         Matériel : Code du coffre :

Vous devez vous rendre dans une suite du Diamond Casino pour trouvé l’homme qui à le code du contenus du coffre. Une fois dans le couloir, trouvé 2 gardes et tuez les en silence puis entré dans la suite. Aidez vous de la photo pour trouver votre cible. Fouillez le et quitté le casino. Une fois dehors, semer les flics.

 

·         Matériel : Duplicateur d’empreintes

Vous devez vous rendre dans un entrepôt, afin de trouver ou ce trouve ce duplicateur. Une fois sur place, coupez les caméras grâce à l’interrupteur pas loin puis entré. Mettez vous à couvert de suite, et tué les gardes. Allez sur l’ordi au font pour le piraté. Une fois l’endroit localisé, allez-y et détruisez les caméras puis entrez. Récupéré le duplicateur et ramener le en lieu sur.

 

·         Matériel : Découpeur Plasma

Vous devez vous rendre dans un entrepôt pour y récupéré le découpeur, sauf qui aura personnes. Trouvez un tableau et prenez-le en photos. Pavel vous indique l’endroit ou vous devez vous rendre. Tuez les ennemis et récupéré le découpeur et ramenez le à votre sous marin.

 

·         Matériel : Chalumeau :

Allez sur un chantier et trouver la boite à outil ou est ranger le chalumeau. Mettez un casque pour évité les soupçons et volé le sans être vue. Ramenez le en lieu sur.

 

NOTA : Le dernier matériel, le Chalumeau, se débloque lorsque vous aurez découvert le point d'entrée TUNNEL D'ÉVACUATION :

 

Arsenal :

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Les options pour le choix de votre arsenal :

Agresseur : Fusil à pompe d'assaut, Pistolet automatique, Grenades et Machette.
Conspirateur : Fusil militaire, Pistolet Cal.50, X5 Bombe collante et coup de poing américain.

Fine gâchette : Fusil de précision, Pistolet perforant, Cocktail Molotov et couteau.

Saboteur : Mitraillette MKII, Pétoire MKII, Bombe artisanales et Couteau.

Tireur d'élite : Fusil d'assaut MKII, Pistolet MKII, Bombe artisanales et Machette.

Silencieux : 5000$

 

Révélation

·         Arsenal (Tout type d’arme)

Vous devez vous rendre dans un bureau de PDG pour y voler des armes non marqué. Vous avez 2 choix d’entré. Par la porte principale, mais vous serez vite repéré, ou par le toit. Trouve une armurerie caché, mais celle-ci est verrouillé, donc trouvez un ordinateur pour déverrouillé la porte. Une fois ouverte, volez les armes et quitté le bureau par l’entré ou toit.

 

Perturbations :

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Révélation

·         Perturbation : Armes

Vous devez éliminez 3 trafiquants d’arme de El Rubio. Voici les cibles.

Un trafiquant qui s’apprête à s’enfuir en hélicoptère.

Un trafiquant à l’arrière qui utilise la mitrailleuse d’un HYV Barrage

Un trafiquant en tenue de cuirassé.

 

·         Perturbation : Protection

Vous devez vous rendre sur un lieu pour y détruire 5 caisses de protection à l’extérieur. Ensuite, vous devez entrer dans un entrepôt pour y détruire 5 autre caisses. Une fois, celle-ci détruite, il vous reste plus qu’a détruire un Tug qui part en direction de Cayo.

 

·         Perturbation : Soutien aérien

Vous devez détruire 10 buzzards d’attaque sur terre et mer.

 

 

Braquage (Final)

Révélation

C'est le moment décisif, vous arrivez à la phase finale... 

Dans ce final, vous allez devoir choisir votre véhicule d'approche, votre point d'infiltration, vos points d'entrée et de sortie, ainsi que votre créneau horaire.

 

Aperçu :

glxgW.jpg


Arsenal : 

Vous y trouvez l'arsenal que vous avez choisit pour votre braquage :

 

Engager équipe de soutien

Vl0Oy.jpg

 

Pour l'équipe de soutien, vous avez plusieurs choix :

ATTENTION, VOUS DEVEZ DÉSACTIVER LES DÉFENSES AÉRIENNES AVANT DE DEMANDER VOTRE SOUTIEN !!!

  • Frappe aérienne : 12.000$ : Demande une frappe aérienne sur le lieu de votre choix.
  • Largage d'équipement : 15.000$ : Demande un largage d'équipement qui contient: un minigun, un lance-roquette, et des explosifs sur le lieu de votre choix.
  • Sniper : 25.000$ : Demandez à un tireur d'élite (que vous ne verrez jamais) de tuer une cible de votre choix.
  • Hélicoptère de soutien : 30.000$ : Appeler un hélico temporaire en renfort pour éliminer les gardes d'EL Rubio. (Exécuté par Rooster McCraw)
  • Drone de Reconnaissance : 25.000$ : Demandez le soutien d'un drone qui révélera temporairement la position des gardes à proximité de l'île. (Exécuté par Paige)
  • Réserve d'armes : 10.000$ : Planquez vos armes près de la piste d’atterrissage pour ne pas éveiller les soupçons des gardes d'EL Rubio (Uniquement avec le Velum)

 

Menu Rapide :

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Trucs et Astuces :

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  • Vous pouvez trouver une clef pour avoir le Pistolet Perico sur un garde de El Rubio (ce garde apparait en mode libre sur l'ile principale).

Endroits possibles :

Révélation

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Mission de repérage

On peut rusher le parcours jusqu'à la tour de contrôle en esquivant le poste de garde (avec la tour et la barrière). Pour cela, il suffit de récupérer la moto en face de nous après l'atterrissage, couper par la droite pour éviter les tours et le quai nord et ensuite traverser la route. Vous aurez à votre gauche la mer, à droite la route et en face le poste de garde. Vérifiez le champ de vision du garde dans la tour et dès que c'est bon foncez avec la moto sur le "tremplin" formé par la roche.

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Il suffit ensuite de longer la falaise (attention c'est assez casse gueule), couper par les champs de cannabis/coca et se diriger vers la tour de contrôle. Si jamais vous paumez la moto ou que vous êtes repéré, on peut en trouver une autre à la zone d'atterrissage nord (à côté de l'épave de bateau).
Le chemin inverse est également possible pour repartir au quai nord ou à la zone d'atterrissage.
Autre méthode encore plus rapide, se faire repérer ou mourir ! Vous réapparaitrez à côté de l'avion prêt à repartir.

 

Mission de préparation

  • Minimiser le temps de préparation général
    • Première méthode (nécessite un MK2 + un Sparrow)
      Une fois dans le sous-marin, lancez la mission et décollez avec le Sparrow qui est dans le puits central.
      Une fois dehors, regardez rapidement la map et renvoyer le SM au dépôt si l'objectif est loin.
      Une fois sur place, faites le ménage (si besoin) et appelez votre MK2 après vous être posé (perso je me mets systématiquement en "président de club" afin d'appeler/renvoyer + facilement mon MK2). Le Sparrow peut largement faire le taf mais le MK2 reste plus pratique sur certaines missions où des ennemis spawnent après avoir récupéré l'objectif car son démarrage quasi instantané permet de quitter la zone plus rapidement qu'avec le Sparrow.
      Pour les objectifs en mer (le SM de Merryweather par exemple), vous pouvez également appeler le Dinghy.
      Une fois que l'objectif a été récupéré, dirigez vous vers la mer la plus proche et appelez en même temps votre SM.
      Attention si vous vous posez avec le MK2 sur le SM, assurez vous qu'il soit bien stable sinon il va tomber à l'eau et vous devrez appeler la Mutuelle Mors. Idem si vous sortez ensuite avec le Sparrow depuis le SM, si vous ne renvoyez pas le MK2 avant il sera détruit.
    • Deuxième méthode
      Pour les missions vraiment lointaine (celle pour l'approche en SM par exemple) qui peuvent vous envoyer à l'autre bout de la map, dirigez vous vers le poste de pilotage du SM après avoir lancé la mission et utilisez la navigation rapide (pour un coût de 2000$). Le temps gagné vaut largement la somme dépensée.

  • Pour la mission où il faut aller récupérer un chalumeau dans un gratte-ciel en construction : ne perdez pas de temps à prendre l'ascenseur depuis le bas de l'immeuble, allez directement en haut, canardez tout et récupérez le matos. Pour ces missions vous pouvez également passer incognito parmi les gardes armées en récupérant un casque de chantier qui se situe dans la zone.
  • Pour la mission où il faut récupérer le LongFin (pour l’approche en bateau), il est sur une remorque qu’il faut récupérer. Allez sur zone en MK2/Sparrow, éliminez tous les flics sur place, quittez rapidement la zone afin de semer les flics et revenez récupérer la remorque. Cette méthode vous évitera de devoir faire le chemin en camion avec 3 étoiles. Si vous possédez un camion type Phantom Wedge, vous pouvez l'appeler afin de gagner du temps.
  • Pour la mission où il faut suivre l’hélicoptère de Merryweather, vous pouvez gagner du temps en allant directement sur un des 3 spots suivant et en éliminant les gardes sur place.
Révélation

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  • Il ne faut surtout pas abattre l’hélicoptère en chemin sous peine d’annuler la mission. Attendez bien que l'hélicoptère entame sa descente avant de l'abattre (il faut attendre le message radio de Pavel).
    Avec l'habitude vous pourrez également voir où l'hélico se dirige en jetant un œil à sa position sur la map après 1-2 minutes de vol.
  • Comme pour le casino, si vous décidez d'une approche rusée/furtive les missions de perturbations (armes, gilets pare-balles et hélico) ne sont absolument pas nécessaire.
  • Pour les missions concernant le matériel, il ne faut pas toutes les faire. Les missions 2 et 3 correspondant au découpeur plasma OU au code du coffre et au lecteur d'empreintes seront obligatoire dans tous les cas. Par contre, vous pouvez soit faire la mission 1 (les explosifs) soit faire la 4 (le chalumeau) mais pas nécessairement les 2. Tant que l'une est faite, vous pourrez valider une entrée dans la villa (porte principale avec l'explosif ou tunnel d'évacuation avec le chalumeau) et lancer le braquage tout en sachant que vous pouvez choisir une approche différente de ces 2 là une fois dans la partie (grappin, camion de ravitaillement, portes latérales).

Braquage :

  • Gardez en tête que le déroulement du braquage n’est pas figé et qu’il ne faut pas impérativement suivre les instructions d’entrée et sortie que le jeu donne. Vous pouvez décider d’une approche en force avec une entrée en faisant exploser la porte d’entrée et finalement tomber en cours de braquage sur une tenue de garde et un grappin. Idem pour la sortie, à la sortie de la villa un message vous indiquera le point de sortie (en jaune sur l’objectif) en précisant que nous pouvons partir différemment. Si la sortie était prévue en avion à l’aéroport par exemple, on peut très bien sur rendre sur un des quais pour partir en bateau.
  • Si vous n’avez pas repéré de pince, le chalumeau permet lui aussi d’ouvrir les cadenas. Cependant il est bruyant donc attention à ne pas avoir de garde à proximité (éliminez les pour être tranquille).
  • Pour l’approche en vélum de trafiquant, il faut impérativement prendre l’option « réserve d’armes » dans l’équipe de soutien. Sans ça, le garde qui vous fouillera à la sortie de l’avion va repérer les armes et toute tentative d’approche discrète ou rusée sera impossible.
  • Une fois dans la villa, il y a des caches qu'il faut ouvrir avec 2 cartes magnétiques (et donc 2 joueurs). L'une des 2 cartes se trouve tout le temps sur le bureau d'El Rubio, l'autre se récupère sur un des gardes.
  • Vous pouvez accéder au sous sol et au butin principal plus rapidement en passant par l'une des 2 entrées sous la villa. Pour y accéder, il faut une clef qui se trouve la plupart du temps sur un des gardes personnels d'El Rubio (ceux avec le champ de vision rouge). Ces passages vous permettront d'arriver à un lecteur d'empreintes plus simple que celui dans le bureau (il comporte 2 empreintes de moins à trouver).
  • Pour une sortie rapide, prenez un véhicule en sortant de la villa et dirigez vous vers la partie la plus au sud et jetez vous dans la mer.
  • Révélation

    201229014458925921.jpg

    Il n’y a plus qu’à nager vers le large (attention aux mines) pour finir le braquage.

Piratage :

Voir sujet Les types de piratage

 

Changelog :

Détails de la mise à jour 1.52 (PS4/One/PC) de GTA Online

 

Remerciement :

@Sprunk  Autchose DukeNukem59 Babounet40

Modifié par CeCe39039
relecture SGY57

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Petite astuce concernant les missions préliminaires qui pourrait être bien utile à ceux qui débutent ce braquage 😀 . Sans compter la mission de repérage, les missions préliminaires peuvent être plus rapide à préparer que celles du casino surtout si vous voulez faire ça furtivement (dans ce cas les 3 missions "perturbations" sont inutiles) mais elles peuvent être longues et fastidieuses ... Voilà typiquement ce que je fais :

 

Nécessite :

 - Sparrow (armé si possible), cet hélico est juste énorme ! Super rapide (bien + qu'une MK2) et maniable, c'est un indispensable pour farmer ce braquage

 - Oppressor MK2

 - L'utilisation sans limite du menu d'interaction

 

Une fois dans le sous marin, je lance la mission et je décolle avec le Sparrow qui est dans le puits central.

Une fois dehors, je regarde rapidement la map et si l'objectif est loin je renvoie mon SM au dépôt pendant que je file vers l'objectif.

Une fois sur place je fais le ménage (si besoin) et après m'être posé j'appelle mon MK2. Je me mets systématiquement en "président de club" afin d'appeler/renvoyer + facilement mon MK2. Il sera très pratique sur certaines missions où des ennemis spawnent après avoir récupéré l'objectif et avec son démarrage quasi instantané il vous permettra de quitter la zone plus rapidement qu'avec le Sparrow.

Pour les objectifs en mer (le SM de Merryweather par exemple), vous pouvez également appeler le Dinghy.

Une fois reparti que la mission est totalement finie, je me dirige vers la mer la plus proche et j'appelle en même temps mon SM.

Pour l'arrivée au SM, si je suis en Sparrow je le rentre dedans et si je suis en MK2 je me pose devant la porte principale, je renvoie mon MK et je rentre. N'oubliez pas de renvoyer le MK2 avant de rentrer dans le SM sinon il risque d'être détruit.

 

Autre astuce également qui permet de gagner du temps et qui concerne la mission où il faut aller récupérer un chalumeau dans un gratte ciel en construction : ne perdez pas de temps à prendre l'ascenseur depuis le bas de l'immeuble, allez directement en haut, canardez tout et récupérez le matos 😄 .

 

Voilà 🙂 j'espère que ça pourra en aider, perso en faisant ça je suis passé de "punaise ces missions de prépa c'est de la merde" à "ça va super vite de faire ces missions de prépa" 😂 .

Modifié par DukeNukem59
Rectification d'une info

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Merci pour ce guide et surtout pour l'astuce pour obtenir le pistolet perico ! Il est désormais dans ma poche ultradimensionnelle aux côtés de mes 17 autres armes de poing (et 5 armes lourdes, 8 fusils...)

 

Point qui a été évoqué plus haut : le sparrow sauve la vie pour aller plus vite, c'est l'amélioration du SM à avoir absolument.

Second point : on se retrouve à gagner plus en allant aussi vite en faisant le braquage seul. C'est franchement très facile si on a accès à des oeuvres d'art et/ou de la cocaine.

Dernier point : le braquage devient plus difficile si vous voulez le relancer dans un court laps de temps après le précédent. Je ne sais pas exactement en quoi ça résulte, mais je n'ai pas réussi à rester discret en mode difficile dès le premier meurtre de garde, et on se fait assaillir de tous les côtés lors de la fuite.

 

Merci à vous !

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La difficulté "difficile" c'est encore un mystère j'ai l'impression ... Pour l'instant sur mes 4 braquages, j'en ai eu 2 normaux et 2 difficiles. D'après ce que j'ai pu lire sur le discord, ça serait + aléatoire que ça et pas juste "après un court laps de temps" bref à vérifier !

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Je pense que ça a un rapport avec le SMS que Pavel m'envoi en disant grosso modo que "les choses se sont calmés sur l'île", car après ce sms j'ai relancer le braquage en mode normal

 

 

Et j'ai trouvé sur un garde qui pionçait sur le trottoir devant le Bahamas une clé qui ouvre l'accès à un endroit verrouillé de l'île.... le raccourci pour le sous-sol de la base je suppose ? Quelqu'un peut confirmer ?

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il y a une heure, M3CSLsupersnake a dit :

Et j'ai trouvé sur un garde qui pionçait sur le trottoir devant le Bahamas une clé qui ouvre l'accès à un endroit verrouillé de l'île.... le raccourci pour le sous-sol de la base je suppose ? Quelqu'un peut confirmer ?

C'est pour ouvrir le tiroir du bureau d'El Rubio et récupérer son pistolet ancien

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Si vous connaissez les points d'apparition des objets ainsi que celui des objectifs secondaires, vous pouvez aller en braquage sans avoir eu besoin de les repérer au préalable (juste besoin d'aller à l'antenne pendant la première mission). Bien sûr vous ne savez pas ce qu'il y a dans les remises avant de vous retrouver devant! Récupérer une tenue de trafiquant aide beaucoup pour se balader sur l'île.  Il existe 11 points de spawn pour celle-ci. On peut s'occuper des objectifs secondaires après avoir été voler le principal sans se faire repérer par les gardes au sol. Attention toutefois à ne pas entrer dans le champs de vision de l'hélicoptère qui patrouille sur l'île après notre sortie de la villa.

Modifié par Autchose

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Fait hier soir en 45 minutes à 4, dont 2 petits levels.

Par contre j'ai voulu repirater la tour pour avoir accès au caméra juste avant. J'ai pas pu.

 

Quand on le refais on peut revérifier avant?

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il y a 3 minutes, MrBibendum a dit :

Fait hier soir en 45 minutes à 4, dont 2 petits levels.

Par contre j'ai voulu repirater la tour pour avoir accès au caméra juste avant. J'ai pas pu.

 

Quand on le refais on peut revérifier avant?

 

T'as récupéré combien, si tu t'en souviens ?, juste pour savoir !

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Pareil hier soir mais tout seul, en environ 50 minutes, j'ai juste choper les dossiers et une oeuvre d'art qui trainait en passant, et je me suis fait 1.2M, avec une évasion en moto cross en tenue de plongé du haut d'une falaise :biggrin: Trop bon !!!!! :laugh:

J'avais les 2 cartes pour les objectifs secondaires mais tout seul, mettre les  2 cartes ca marche pas ^^:mellow:

J'essai le mode difficile ce soir, j'ai pas beaucoup de temps libre a consacré a GTA en ce moment je suis deg :ph34r:

 

 

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Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

 

T'as récupéré combien, si tu t'en souviens ?, juste pour savoir !

2,2 millions a 4. 2,9 au départ, mais on s'est un peu fait tirer dessus!

Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

Pareil hier soir mais tout seul, en environ 50 minutes, j'ai juste choper les dossiers et une oeuvre d'art qui trainait en passant, et je me suis fait 1.2M, avec une évasion en moto cross en tenue de plongé du haut d'une falaise :biggrin: Trop bon !!!!! :laugh:

J'avais les 2 cartes pour les objectifs secondaires mais tout seul, mettre les  2 cartes ca marche pas ^^:mellow:

J'essai le mode difficile ce soir, j'ai pas beaucoup de temps libre a consacré a GTA en ce moment je suis deg :ph34r:

 

 

Si besoin d'un binôme je suis ton homme. 

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Speculation/discussion

Dans le repérage, il y a deux références au chariot élévateur :

 

- Une en prenant en photo une sorte de chantier proche de la zone d'atterrissage Sud  , avec une épave de chariot. Pavel parlera de sa grand mère et des 2 heures de trajet qu’elle se tapait chaque matin pour aller au boulot en chariot élévateur. Il ajoutera que c’est dommage de ne pas en avoir un sous la main. C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille pour un repérage suivant. 
 

- Dans le hangar mi-ouvert de l’aérodrome, il y a un chariot élévateur fonctionnel (en tout cas vu une fois). (Ca colle bien avec l’idée des 2 heures de trajet pour l’amener au « job » chez El Rubio ^^). En le prenant en photo, Pavel nous dit que c’est très intéressant, et que cela peut toujours être utile : « on ne sait pas ce que l’on viendra recuperer ici plus tard ». Problème ; il ne note pas du tout l’emplacement du chariot.

 

J’ouvre donc la discussion :

- Est-il utile pour voler la panthere en or (seul casse que je n’ai pas eu) ? J’en doute

- Est-ce selon vous un petit teaser de ce qui pourrait nous attendre, dans une prochaine maj ou juste une semaine event (voire meme mardi prochain) ?

- Est-ce que Rockstar vient de me troller ?

Modifié par Nath_Myster06

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