JeyM

[COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

Recommended Posts

Le 04/02/2019 à 18:31, JeyM a dit :

@Jeanguu76 Les vrais crew pacifiques ne font pas ça ... Tu es tombé sur d'autres personnes mal intentionnées malheureusement. 

 

Oui m'enfin, hier les LOVE ont littéralement viré un GRAL de sa propre session solo 😂 (JeanGuu au moins il a pu avoir 5 minutes, là c'était quelques secondes, j'ai senti le truc venir de tellement loin que j'suis parti, je veux pas me retrouver en session mauvais joueur moi :laugh:)

 

sessionkick.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, El Guzo a dit :

 

Oui m'enfin, hier les LOVE ont littéralement viré un GRAL de sa propre session solo 😂 (JeanGuu au moins il a pu avoir 5 minutes, là c'était quelques secondes, j'ai senti le truc venir de tellement loin que j'suis parti, je veux pas me retrouver en session mauvais joueur moi :laugh:)

 

sessionkick.jpg

Si j'ai l'occasion de croiser un love que je connais pas en session, ce sera dommage pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, MrBibendum a dit :

Si j'ai l'occasion de croiser un love que je connais pas en session, ce sera dommage pour lui...

 

Non mais à part ça, c'est ce que TOUS les crews font, s'ils sont en majorité dans une session et même si c'est pas la leur, les randoms vont se faire botter le cul et jarter de la session. Et puis Zug n'a pas l'air de se prendre la tête plus que ça, tout va bien. 5 minutes après on avait de nouveau une session vide.

 

Et puis les LOVE se déplacent par groupe de 20, t'as aucune chance :laugh: (c'est le crew de Squadra hein, j'ai posté le truc ici juste pour qu'on en rigole). Le seul LOVE que tu peux trouver seul des fois c'est celui qui joue avec Zug et moi, tu le connais aussi, pas de raison de le virer ☮️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j’ai été contraint de supprimer tous les LOVE que j’avais pour «Amis»

La guerre est déclarée et je ne suis qu’un pion noir, je n’ai pas porté le premier coup.

Il est trop tard pour reculer, les LOVE doivent être exterminés jusqu’au dernier, l’Holocauste a commencé.

Aucune différence pour moi, pas d’amis, cette sale espèce doit être exterminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, k0k_VR6 a dit :

Pareil pour moi, j’ai été contraint de supprimer tous les LOVE que j’avais pour «Amis»

La guerre est déclarée et je ne suis qu’un pion noir, je n’ai pas porté le premier coup.

Il est trop tard pour reculer, les LOVE doivent être exterminés jusqu’au dernier, l’Holocauste a commencé.

 

Oui mais toi t'as supprimé tout le monde 😁

 

Ça te dit pas de rejoindre le crew GTANF B? ça serait bien qu'à un moment les joueurs isolés puissent avoir des sessions aussi et qu'on sache d'où on vient.

 

Le "problème" avec les LOVE c'est qu'on a des amis en commun, et donc si des fois tu mets "rejoindre des amis" tu risques de tomber sur leur session et te faire dégager. Normal.

 

Ce qui est arrivé hier c'était une première, j'avais jamais vu ça, je pense que quand les 20 sont partis de l'Arène, le jeu les a automatiquement mis dans la session du seul LOVE qui était en session, pas de bol c'était la nôtre, on était juste 3 et d'un coup c'est devenu leur session.

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu rejoins un ami, te fait martyriser, menacer par une dizaine d’Oppressor, et après t’être fait chain-kill, tu te retrouves éjecté de la session sans pouvoir rendre le moindre coup, et que ce même « Ami » te rejoint après, il est légitime de lui rendre la monnaie.

Concernant les « Amis » en session blanche qui te tuent pour une prime à 1000 $, je n’ai pas la même définition du terme « Ami »…

J’ai seulement fait du ménage dans mes contacts, et j’ai cliqué sur « Supprimer de mes amis », mais encore une fois, je ne suis qu’un pion noir et je n’ai pas porté le premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le problème de ne pas être organisé c'est qu'on a pas de règles claires à ces sujets-là (primes, guerres commerciales). À un moment il va falloir que soit on se regroupe dans GTANF B soit chacun va jouer exclusivement avec son crew, parce qu'effectivement ça pose des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même a 20 contre 1 je peux aller au combat, j'ai pas peur de mourir, ce n'est qu'un jeux. Et pis je connais aussi les methodes de pupute 😁.

 

Pour s'organiser c'est simple, il suffit que le leader du crew passe le message dans le fil de discussion sur ps message. 

 

J'ai joué avec plusieurs crew, il y a bien eu des problèmes au début, mais cela c'est vite règler.

 

Après si c'est un crew de bourin, c'est pas la peine. J'ai pas entendu que du bien des love, mais je ne joue plus assez pour avoir mon propre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MrBibendum a dit :

 

Même a 20 contre 1 je peux aller au combat, j'ai pas peur de mourir, ce n'est qu'un jeux. Et pis je connais aussi les methodes de pupute 😁.

 

Pour s'organiser c'est simple, il suffit que le leader du crew passe le message dans le fil de discussion sur ps message. 

 

J'ai joué avec plusieurs crew, il y a bien eu des problèmes au début, mais cela c'est vite règler.

 

Après si c'est un crew de bourin, c'est pas la peine. J'ai pas entendu que du bien des love, mais je ne joue plus assez pour avoir mon propre avis.

 

 

bin ils font le nécessaire pour sécuriser leur session, c'est le principe même des sessions blanches, c'est pas à toi qu'on va expliquer ça, tu sais très bien comment ça marche...

 

Au moins eux ils ont des règles, et des règles claires. Tu sais que j'suis parti des GRAL à cause du crew "ami" PSTS, qui pour certains jouent le ratio, ce qui cause des kills "accidentels" un peu trop réguliers, et comme par hasard toujours de la part des mêmes joueurs "amis" qui jouent le ratio, ce que j'acceptais comme un couillon en considérant que c'était pas grave. Et quand ça les gonflait de devoir m'attendre pour mes missions parce que j'avais pas de MKII, ils explosaient mon Buzzard pour que je bouge pas. Et les moins intelligents des leurs venaient m'exploser pendant mes missions de gros bonnet "parce que le jeu leur a dit de le faire". Mais tu sais déjà tout ça.

 

Ce qui est très bien avec les LOVE tout comme avec les FARM, c'est que les mecs mettent des règles par écrit, et ceux qui emmerdent les autres joueurs se font virer, t'es là pour bosser -avec- les autres et rien d'autre.

 

Après pour ce qui est de leurs méthodes, je cherche pas à savoir, à chaque fois que je tombe sur eux par accident je me casse illico-presto sans me poser de question comme je ferais dans n'importe quelle session de crew pour éviter l'exclusion.

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Respect pour la vidéo de Rambo :biggrin: j'ai encore mal au côtes ^^

Quand vous avez besoin de monde prevenez moi :smile: je m'en fou aussi de mon ratio,  (mais je suis comme @k0K_vr6, je bute jamais les potes !) j'ai même perdu la vie des centaines de fois pour faire monté les AP de potes en guerre d'arene sans vouloir récupérer les kills, ça prouve l'état d'esprit ^^

Appeler moi quand il y a embrouilles, je suis très joueurs la dessus, je met mon bandeau blanc avec mon rond rouge sur le front :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca illustre très bien ce que je pense du principe des sessions blanches "forcées".

Je suis assez opposé au concept, car je trouve que d'emmerder des joueurs sous prétexte de ne pas vouloir être emmerdé par des joueurs, ça pose un vrai problème éthique.

D'une certaine manière, c'est répondre aux tryhard en faisant le tryhard, toujours au détriment de quelqu'un.

 

L'échec fait partie du jeu. Y compris quand il s'agit de perdre des brouzoufs.

De notre côté, notre concept c'est de créer des sessions solo et d'y faire notre business, tout en laissant leur chance aux random qui rejoignent la session.

Et si ça tourne mal, au mieux on recommence ailleurs, au pire on perdra une vente une fois de temps en temps.

 

Des échecs et des emmerdes on en a, mais ça ce passe pas trop mal généralement, et c'est même parfois l'occasion de faire des rencontres sympas.

Non vraiment, ce concept de "ici c'est chez moi, je te connais pas mais je te laisserais pas une chance, dégage", j'ai beaucoup de mal à l'accepter. D'une certaine manière, je ne suis pas certain qu'en terme d'esprit cela vaille vraiment mieux que le mec qui prend plaisir à détruire les business des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Vikingix a dit :

Je suis assez opposé au concept, car je trouve que d'emmerder des joueurs sous prétexte de ne pas vouloir être emmerdé par des joueurs, ça pose un vrai problème éthique.

D'une certaine manière, c'est répondre aux tryhard en faisant le tryhard, toujours au détriment de quelqu'un.

 

Ca je peux vous assurer que dans le crew CEWL c'est passible d'un ban pur et simple. Si tu ne veux pas qu'on te tue / explose tes marchandises, tu ne le fais pas non plus. Par contre tu commences à tuer des membres ou a exploser des marchandises c'est sans pitié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ramsesozore, je cherchais celle de guizmo qui regarde la scène culte "pour suivivre à la guerre, il faut devenir la guerre". Mais j'ai pas trouvé. Du coup j'ai mis autre chose dans le même ton.

 

@Vikingix, je comprends largement ton point de vue. Au début des sessions blanches c'est comme cela que l'on procédait et j'ai quelques amis rencontrer comme ça.

Mais malheureusement, nous avons eu pas mal de problème par la suite et nous avons dû durcir la règle. Mais je ne me souviens pas d'avoir expulsé un mec de sa session. 

Des love, j'en ai croiser quelques un, et cela c'est bien passé a chaque fois jusqu'a maintenant. 

 

@El Guzo, je vais pas spécialement défendre les psts, mais quand tu arrivais arraché en party, que tu avais un temps de réaction élevé (limite à se demander si tu dormais, ce qui est arrivé parfois) et que tu racontais n'importe quoi, à un moment ça les a soulé. C'est en tous cas les explications que j'ai eu, notement de Cali et Lacoche en qui j'ai toute confiance. D'autres psts était par contre sans cerveau, mais ça c'est un autre problème.

Pour ce qui est de quitter le crew et de nous virer de t'es amis avec @leGerg69 après t'avoir aider à faire tous tes braquages, ça manque de classe je trouve. 

Nous avons des amis communs donc je reste cool avec toi, mais j'ai du mal avec ton comportement. C'est dommage, car tu étais un joueur agréable, même quand tu étais imbibé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, MrBibendum a dit :

@ramsesozore, je cherchais celle de guizmo qui regarde la scène culte "pour suivivre à la guerre, il faut devenir la guerre". Mais j'ai pas trouvé. Du coup j'ai mis autre chose dans le même ton.

 

@Vikingix, je comprends largement ton point de vue. Au début des sessions blanches c'est comme cela que l'on procédait et j'ai quelques amis rencontrer comme ça.

Mais malheureusement, nous avons eu pas mal de problème par la suite et nous avons dû durcir la règle. Mais je ne me souviens pas d'avoir expulsé un mec de sa session. 

Des love, j'en ai croiser quelques un, et cela c'est bien passé a chaque fois jusqu'a maintenant. 

 

@El Guzo, je vais pas spécialement défendre les psts, mais quand tu arrivais arraché en party, que tu avais un temps de réaction élevé (limite à se demander si tu dormais, ce qui est arrivé parfois) et que tu racontais n'importe quoi, à un moment ça les a soulé. C'est en tous cas les explications que j'ai eu, notement de Cali et Lacoche en qui j'ai toute confiance. D'autres psts était par contre sans cerveau, mais ça c'est un autre problème.

Pour ce qui est de quitter le crew et de nous virer de t'es amis avec @leGerg69 après t'avoir aider à faire tous tes braquages, ça manque de classe je trouve. 

Nous avons des amis communs donc je reste cool avec toi, mais j'ai du mal avec ton comportement. C'est dommage, car tu étais un joueur agréable, même quand tu étais imbibé.

 

Ouais Cali j'ai dû bien le souler, ça il me l'avait fait comprendre 😄 Dis-lui à l'occasion que je m'excuse et je le remercie de sa patience, j'ai finalement compris comment appeler la MKII👍 Mais sinon c'est pas moi qui dormait, jamais arrivé devant la console (mais une fois j'ai trouvé la console allumée en me réveillant, mais c'est pas pareil). Pour le coup je crois que c'est justement Lacoche qui dormait dans les Post-Op pendant les livraisons :laugh: mais sinon j'ai jamais eu de problème particulier avec lui, il était plutôt discret par rapport à moi et d'autres qui parlaient bien plus 😳

 

On est bien d'accord que quand je parles de joueurs à ratio qui s'amusent à tuer des joueurs amis, je ne parle ni de l'un ni de l'autre, mais bien de 2-3 autres joueurs dont tu peux bien imaginer de qui je parle. Et qu'à force d'être con moi aussi, j'étais peut-être une cible privilégiée. Passons.

 

Enlever les membres de crew de la liste d'amis c'est normal quand on ne veut pas se retrouver dans leurs sessions, rien de personnel, c'est juste qu'à un moment je pouvais plus jouer avec vous sans me retrouver avec les PSTS, et donc je "n'avais plus d'amis" en quelque sorte. L'hécatombe a même été pire quand j'suis parti des FARM, j'ai perdu 10-15 personnes d'un coup, dont une grande partie avec qui je m'entendais très bien, mais je pouvais plus me retrouver dans leurs sessions, donc j'enlève de la liste, c'est plus pratique et ça fait moins de peine de voir des gens online avec qui on peut pas jouer.

 

Je vous en serai toujours reconnaissant pour m'avoir aidé pour les braquages, et j'en serai encore dix fois plus reconnaissant à NecrosialDestroy des FARM qui m'a appris à faire les sessions MTU et à jouer afk, c'est des choses qui m'ont énormément fait évoluer dans le jeu et gagner de l'argent, alors que quand j'étais un noob en solo mon seul skill était de me faire exploser par des trolls. Mais quand on peut plus jouer avec les gens on les enlève, à contre-coeur mais on les enlève. Tu peux y voir un manque de classe si tu veux, mais pour moi c'était la seule solution possible, je voyais pas comment faire autrement.

Modifié par El Guzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, El Guzo a dit :

 

 ...Mais quand on peut plus jouer avec les gens on les enlève, à contre-coeur mais on les enlève. Tu peux y voir un manque de classe si tu veux...

 

Un petit MP pour avertir ça mange pas de pain. 

Ça coûte rien en €, ni en $gta, ni en respect.

Ça reste du virtuel, mais ça fait pas de mal. 

 

(A dans deux ou trois ans pour le prochain message.) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant