JeyM

Les revenus dans Red Dead Online

Recommended Posts

Le 01/12/2018 à 14:29, JeyM a dit :

Elle est où cette maison ?

Je suis aller reprendre l'emplacement sur internet, mais c'est bien de cet endroit que je parlais. Tu peux loot, leave la session et revenir. Tout sera de nouveau en place et ainsi de suite jusqu'a la vente des objets récoltés.

La voici 2018-49-2-1543953693-capture-d-ecran-2011543953693-capture-d-ecran-2018-12-04-a-

Le 02/12/2018 à 22:03, Ssias86 a dit :

Pour faire de l'argent il suffit de jouer au jeu et de kiffer, comme on pourrait le faire en solo. Partir dans des sessions pêche/chasse/cueillette pendant des heures, loot des maisons, de temps en temps une activité en libre. Quand vous rentrez dans un bled il est temps de vider la sacoche en vendant tout jusqu'à la dernière herbe chez le pharmacien et en gardant le strict nécessaire. On se fait un petit 100 $ de l'heure en jouant ainsi mais surtout....ON KIFF LE JEU + qu'en farmant comme un autiste ou en glitchant.

Messieurs c'est un jeu contemplatif...donc contemplez 😉

Je repose ça là des fois que vous soyez passer au travers 😉

Sinon après 40h de jeu environ jai gagné  3000$ et pas mal d'or, level 31. Je me balade juste sur la Map à pêcher et chasser et je prends les activités au grès de mes envie. Ajouter à ça pas mal d'affrontements et le tour est jouer.

Après clairement il faut poncer le jeu pour faire de l'argent mais c'est mieux que d'avoir un système plus facile, ça rallonge la durée de vie. 

Sinon dans 3mois vous viendrez chouiner parce que vous vous ennuyez et au lieu d'avoir des session avec des cowboys qui chassent et qui pèchent tranquillement en faisant coucou, vous aurez des joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge et pourrissent les sessions pour avoir un peu d'activité. 

Donc le système je le trouve parfait pour le moment.

Et si vous voulez des petites astuces niveau rentabilité de temps de jeu, sur la page Fb ECHO (le lien est disponible sur notre topic dans la rubrique Clan) on met des astuces régulièrement.

Modifié par Ssias86

il y a 32 minutes, Ssias86 a dit :

vous aurez des joueurs qui tirent sur tout ce qui bouge et pourrissent les sessions pour avoir un peu d'activité. 

Franchement c'est déjà un peu le cas 😁

il y a 49 minutes, JeyM a dit :

Franchement c'est déjà un peu le cas 😁

C'est clair, dès le premier jour ça a commencé à tirer 

Pour ce qui est des affrontements j'en fesait déjà pas sur gta alors sur RDR ce sera encore moins surtout quand je vois que c'est avec nos armes et nos munitions que je n'ai d'ailleurs  pas récupérées après  

Les deux gros problèmes des confrontations : ce sont effectivement nos munitions et surtout les respawn sont dégueulasses.

Déjà quelque fois c'est à 50m de l'action que tu réapparaît donc en gros tu cours pendant 20sec pour te faire tirer dessus soit de loin devant toi parce que t'es largement cramé via le temps que t'as passé à courir ou encore ceux qui respawn dans ton dos c'est franchement soûlant. Pis la plupart des maps sont tellement pas ouf je trouve (bon je suis sévère c'est une bétâ), sûrement que ça va s'élargir au fil du temps, y'a tellement à faire avec les zones de neiges, le bayou, le pénitencier...
Sinon franchement ça passe bien les confrontations, outre les bugs et ceux qui prennent pas les balles, ça reste fun à jouer et en terme d'argent/XP c'est largement rentable.

Ce qui est positif pour l'instant c'est qu'il existe plein de moyens d'avancer dans le jeu et au final personne ne fais exactement la même chose selon ce qu'il souhaite, il y a du potentiel et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent.

@Ssias86 Voilà, paroles d'un sage, tout est dit !

Sinon, hier en faisant des courses, suis tombé sur un duo de joueurs, au micro, qui avait l'air de savoir coment farmer l'XP, sans trop savoir comment.

Ils faisaient tourner le compteur d'une course jusqu'à 20 minutes, à manier le baton de dynamite sur la ligne d'arrivée, en boucles.

L'un des 2 était .. déjà ... niveau 45 !

Alors soit il connait les circuits comme sa poche, soit ... y'a un truc qui m'échappe !

J'ai capté le moment, vidéo, faut que je me la repasse et que je creuse le sujet !, ... ça m'intrigue !

... Bon jeu !, j'y retourne ...

Edit: certaines missions, à décrocher l'or, rapporte beaucoup (bon ok, une seule et une seule fois, mais 250$ pour la denière, ça aide)

Modifié par NeAlithyk

Pour l'instant la meilleur façon de faire de l'argent c'est d'investir dans la carabine à petit gibier à 70$

Vous prenez soit la Dakota river ou le nord de Saint denis et vous shooté tous les oiseaux et petit animaux, le résultat est simple et confirmé par plusieurs membres, environ 50$ à 80$ en 15-20mn 

Ça change complètement la donne économiquement parlant ! 

Je vous conseil aussi d'équiper la carabine d'une mire à 20$ pour améliorer votre portée et faire plus d'argent rapidement ! 

C'est pour NS c'est cadeaux dites pas merci les filles 💪

Un bon moyen de se faire de l'argent est aussi de pêcher le saumon dans la Dakota river non loin de Valentine. 4.25$ le poisson, et en plus pêcher augmente la santé maximale 😉 

Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

@Ssias86 Voilà, paroles d'un sage, tout est dit !

Sinon, hier en faisant des courses, suis tombé sur un duo de joueurs, au micro, qui avait l'air de savoir coment farmer l'XP, sans trop savoir comment.

Ils faisaient tourner le compteur d'une course jusqu'à 20 minutes, à manier le baton de dynamite sur la ligne d'arrivée, en boucles.

L'un des 2 était .. déjà ... niveau 45 !

Alors soit il connait les circuits comme sa poche, soit ... y'a un truc qui m'échappe !

J'ai capté le moment, vidéo, faut que je me la repasse et que je creuse le sujet !, ... ça m'intrigue !

... Bon jeu !, j'y retourne ...

Edit: certaines missions, à décrocher l'or, rapporte beaucoup (bon ok, une seule et une seule fois, mais 250$ pour la denière, ça aide)

Non franchement même en farmant "légalement" c'est pas possible d'être aussi haut en si peu de temps, j'ai vue véridique un niveau 54 je suis resté bloqué ^^ Ils ont trouvé le moyen de faire beaucoup d'XP en très peu de temps, il y a déjà plein de méthodes trouvable sur Youtube comme refaire une des missions scénarisés en boucle,, celle où on attaque Fort Mercer (en gros à un moment donné tu te laisse mourir pour respawn et recommencer la mission devant le fort et canarder à nouveau) ou un toit à Saint-Denis où t'attends que les forces de l'ordre grimpe à l’échelle pour leur tirer dessus.

@Isyanho

Non, non, non et non.

On a déja des membres au 40 et + et sans faire de glitch ou d'astuce ou autre.

La vrai question est :combien de temps es tu prêt à passer dans le jeu ? (Ou combien peux tu y passer)

Avis aux célibataires, chomeurs et sans enfants 😄