BenDeR

Détails sur l'application compagnon officielle de Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Cachez-vous pour ne pas être vu par les forces de l'ordre, poursuivez vos ennemis, trouvez le magasin le plus proche et d'autres lieux clés grâce à la fonction de carte interactive de l'application officielle de Red Dead Redemption 2.

 

À l'instar d'iFruit pour GTA V, Red Dead Redemption 2 disposera également de sa propre application compagnon sur iOS & Android. Disponible dès le vendredi 26 octobre, cette application se connectera directement à votre PlayStation 4 ou à votre Xbox One lorsque vous jouerez, fournissant des informations interactives en temps réel sur votre smartphone ou tablette. Vous pourrez notamment effectuer un zoom ou un panoramique sur la map, placer des repères ou marquer des points d'intérêt en tapant sur l'écran, ce qui facilitera votre exploration et votre découverte du monde immense de Red Dead Redemption 2.

 

Examinez le carnet d’Arthur Morgan avec de nouvelles entrées et illustrations à mesure que vous avancez dans l’histoire de Red Dead Redemption 2.


L'application vous montrera également les informations de base et les statistiques d'Arthur Morgan en temps réel sur votre appareil, vous permettant ainsi de supprimer complètement l'ATH en jeu de votre télévision si vous le souhaitez. De plus, l'application vous permettra d'examiner le carnet en jeu d'Arthur, fournira un suivi des statistiques via le Social Club, contiendra le manuel numérique complet du jeu, ainsi qu'une version numérique optionnelle du Guide officiel complet de Red Dead Redemption 2 par Piggyback, etc.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utiliserais pas l'application pour avoir tout l'hud dessus c'est sympa pour observer les paysages etc mais je trouve pas ça très pratique 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura des mini-jeux comme dans ifruit ? Est ce qu'il faudra promener, lancer la baballe au petit Jack Marston (et autres ©@%€®!€$ du même genre). Est ce que si tu fais pas mumuse avec Jack, le petit te jette des petits cailloux au lance-pierre, te donne des coups pieds dans les tibias  chaque fois que tu rentres au camp ou que tu te fais engueuler par sa mère parce qu'il a encore chier dans son froc ("et c'est d'ta faute") ?

 

Je reste très réservé sur l'utilisation de cette application au long cours. Oui les premiers jours on va se jeter dessus, mais après...

 

Autre chose qui n'a rien à voir...

Il suffit que Rockstargames mettent des noms ayant une référence littéraires pour que je me lance dans la lecture de classiques. Cette fois c'est "La Tempête" de William Shakespeare,  parce que je vois que le rocher que l'on voit derrière Arthur et Jimmy Brooks (le mec suspendu à une falaise) dans Trailer GP1 s'appelle "Caliban's seat" sur la capture ci-dessous (en haut à gauche). Caliban est un être difforme née d'une sorcière chassée d'Alger ("Algiers "en anglais), hors il existe à la Nouvelle Orleans une légende sur un être difforme, "le Grunch", née de la combinaison de "personnes handicapées" mis à l'écart de la ville, ville qui, parmi ses quartiers, en compte un nommé "Algiers" justement. La Nouvelle Orleans est une des villes des USA qui comptent le plus d'histoires extraordinaires : Vampires, fantômes, pirates, feux follets, crimes inexpliqués font les légendes de ce lieu et sont au centre des visites touristiques. Je suppose que Rockstar y fera sans doute allusion dans le jeu.

 

150f2013dd9aca2d2c3ebe1514e28210350afba7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant