JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Sujet principal de Red Dead Online.

 

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant Red Dead Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si le chemin de fer sera présent sur la carte de RDR2? 

Parce qu'ils annoncent une énorme carte, mais avec seulement des chevaux pour traverser, ça risque de prendre un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MrBibendum a dit :

Savez vous si le chemin de fer sera présent sur la carte de RDR2? 

Parce qu'ils annoncent une énorme carte, mais avec seulement des chevaux pour traverser, ça risque de prendre un peu de temps.

Pas grave du moment qu'on a du choix sur les races 😍 c'est le pied total découvrir les paysages à cheval à différentes allures 😍

Un peu comme ACOrigins 😍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sans doute trop habitué à traverser avec des avions de chasse et des motos volante en mode fusée...

Pour le mode histoire, j'imagine qu'il y aura le temps de voyager tranquille, mais ne sachant pas trop à quoi m'attendre avec le online, je me dis que si il faut traverser la map du nord au sud pour ramasser un peu de blé, ça peut être long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Olivia a dit :

 

Peut être pas forcément au début de l’aventure! 

J'ai lu qu'on pourra non seulement monter mais aussi conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait envisager un système de panneaux de déplacements rapides similaire à celui de The Witcher 3.

J'imagine même pas la prise de tête s'il n'avait pas existé, déjà qu'il faut passer 200h en mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles informations sur Red Dead Online ont fuité via des lignes de codes, évidement rien d'officiel mais très probable :

- Possibilité d'acheter des propriétés.
- Possibilité d'acheter des objets, différents wagons ainsi que différents chevaux.
- Le joueur pourra voir les informations des joueurs adverses de la session.
- Dans le cas où vous êtes tués par un autre joueur, plusieurs possibilités : Réapparaître / Informer les autorités / Proposer un duel / Discuter.
- 3 modes assez classiques présents : Missions, Deathmatch et Courses (pas la liste définitive).
- Une capacité "Prédator Ability" : l'utilisation de "l'Oeil de Lynx", présent dans le solo, serait présent dans le multijoueurs (peut-être pour retrouver des joueurs qui nous aurait fait trop de misères ?)
- Retour du mode spectateur de GTA Online qui permet observer les joueurs d'une session.

http://rockstarintel.com/youll-be-able-to-race-duel-and-much-more-in-red-dead-online/
http://rockstarintel.com/red-dead-online-vehicles-leak-exclusive/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Isyanho a dit :

- Dans le cas où vous êtes tués par un autre joueur, plusieurs possibilités : Réapparaître / Informer les autorités / Proposer un duel / Discuter.

 

Mmh ça va être chiant si comme sur GTA tu as les sheriff qui déboulent toute les 30 sec. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

 

Mmh ça va être chiant si comme sur GTA tu as les sheriff qui déboulent toute les 30 sec. 

Il suffira d'éviter les kills gratuits et facile pour ne pas se faire dénoncer. 

Si ca peut éviter que le online soit le même que GTA, ça m'ira à merveille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le online j'espere qu'il y'aura plein d'activités en mode libre comme le mode histoire, j'espere qu'il y'aura la faune du mode histoire !!! meme en ligne je trouverai bizarre de ne voir aucune vie animale dans le monde, que la chasse soit présente pour se faire du fric comme dans le solo !!!:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Olivia a dit :

 

Entre ça et les 100 Millions de copies vendus de GTAV,

ça vaudrait le coup d'avoir des actions Rockstar, achetées, ... 10 ans plus tôt !

Parce-que là c'est mort !

 

Eh oui, en bourse, faut acheter quand ça se casse la gueule,

mais là, je ne vous apprends rien !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant