JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Question que je me pose car ne pouvant pas encore testé la chose(je ne suis que niveau 8 en role marchand

le chariot de chasse sert à rammener des cadavres d'animaux( 5 max je crois) mais quelqu'un a t'il essayer avec d'aller à la pêche et de mettre 5 gros poissons dedans voir si cela marche car ça peut etre une bonne alternative entre  se faire du fric avec les trucs de marchands et  de l'argent à coté en vendant direct aux marchands tradi de la map un max de poissons et arrivé avec 5 gros + la saccoche pleine de touts les petits  et c'est le pactole

Il y a 12 heures, La-Buse a dit :

Question que je me pose car ne pouvant pas encore testé la chose(je ne suis que niveau 8 en role marchand

le chariot de chasse sert à rammener des cadavres d'animaux( 5 max je crois) mais quelqu'un a t'il essayer avec d'aller à la pêche et de mettre 5 gros poissons dedans voir si cela marche car ça peut etre une bonne alternative entre  se faire du fric avec les trucs de marchands et  de l'argent à coté en vendant direct aux marchands tradi de la map un max de poissons et arrivé avec 5 gros + la saccoche pleine de touts les petits  et c'est le pactole

Pas encore essayé, mais cela m'a traversé l'esprit !

Pas testé encore par contre je peux vous dire qu'une vente de 100 éléments dans le gros chariot ça rapporte un max. 

En plus des 650$ pour une vente au loin, j'ai ramassé plus de 5000xp en tous! 

Pour faire progresser le rôle de marchand c'est top. Les membres de l'équipe ont beaucoup ramasser aussi. Plus de 300$ et presque autant d'xp.

Je comprends mieux l'intérêt du Glitch à la bogdan qui est sortie récemment (deja patcher à ce qu'on m'a dit).

Le 17/09/2019 à 06:17, La-Buse a dit :

D'après ce que j'en ai entendu, on ne peut mettre que 5 gros poissons dans le chariot. Ce qui n'est pas si rentable que ça, puisque tu peux mettre 5 cadavres d'animaux + pas mal de peaux, ce qui rapporte plus que 5 malheureux poissons... 
Moi qui kiffe la pêche, ça me chagrine un peu que la logique R* soit 1 gros poisson = 1 cadavre de Cerf 🤨

Je ne parlais pas systématiquement de rentabilité  entre chasse et pêche, mais juste savoir si on peux mettre 5 gros poissons dans lecharriot et pouvoir les vendre à un marchand de la map!! Comme ça  ton charriot devient on bon investissement car parfois c'est chiant, tu trouve un bon coin de pêche  et ne peut mettre qu'un seul de ces poissons sur le cheval!

ok tu as  l'astuce du charriot que tu vole , met a un endroit où tu peux ensuite  mettre tes poissons en pouvant te mettre juste au bord arrière du charriot etc reste qu'avec son charriot c'est bien plus pratique, 1 tu appele celui ci apres avoir renvoyer ton cheval avec un poisson sur lui!! deja t'as pas à chercher de charriot sur la carte ^^, de 2 tu n'as pas a trouver un emplacement spécifique pour mettre les poissons, la à coté de toi suffit donc  ça te fais + d'endroit où pecher

et tierco, au marchand  de la map c'est moins risquer de te faire piquer tes poissons durant la vente(ton charriot devenant grisé alors qu'un charriot volé tu dois le mettre hors de la zone de vente et donc  "sensible " ^^

Après faut voir aussi car tu vends des poissons a 7.5$  beaucoup de carcasses sont inférieurs a ce prix et surtout c'est que chasse et peches sont des choses complémentaires et non en concurence

Salut a tous!

J'ai débloqué la "variante" du fusil a pompe dans l inventaire du Marchand mais chez l armurier je ne trouve rien...ils précisent pourtant que cette "variante" est applicable sur tout les pompes...je pense donc a un beug.

Dites moi si vous avez eu le même tour, merci😉✌️

Bon game a tous🤠

Ce we j'ai essuyer ma 1ere attaque de mon camp! Enfin , une utilité du chien qui vient vous rejoindre où vous vous trouvez sur la map, aboie comme un dératé, et en vous approchant de lui , cela vous indique que votre camps est bientot attaqué

Un grand merci à @MrBibendum et Cali...Mero pour leur aide sur une vente de 4 barils (100 unitées) ! car après le level 10 c'est chaud les ventes!

d'une , les distances  sont bien plus longue( par exemple la vente locale  apres 10 équivaut en distance à une vente longue distance d'avant lv 10

de deux, la vente longue distance tant qu'à elle c'est quasi 3/4 de la map à traverser avec les psycho de joueurs que l'on peut croiser ^^(surtout les férus du baton de dynamite )

et le pompon etant que systé une attaque de pnj à lieu à l'arrivée et qu'ils s'en prennent à nos acheteurs qu'il faut défendre(c'est un peu le même système que les event aléatoire  où  des pnj sont attaquer par des brigands qui tournent autour des chariots)

Et s'ils meurent(les acheteurs) la vente est caduque et vous perdez tte la cargaison que vous rapportiez( j'en ai fait les frais  avec une vente de 2 barils (50 unitées)seul, juste avant ma vente avec mes compères du voyage

Ne pas hésité à demander de l'aide pour les ventes( surtout les 4 barils longue distance) de + , ceux qui aident recoivent un joli pactole en $ et xp à la difference de GTA 

edit1: rien a voir avec  ci dessus, mais j'ai vu pas mal de vidéo de YT  parlant des nouveautées depuis le DLC  de roles et personne ne parle d'un petit détail , sans importance certe, mais qui est  nouveau depuis la MaJ, c'est le train dans le N Austin est opérationel, les rails servent à quelque chose au moins ^^

Modifié par La-Buse