Recommended Posts

 

 

 

20180509191346_100.jpg

 

 

 

Si vous ne le savez pas déjà, le MFCC est un crew de GTAOnline dédié aux amoureux de l'automobile.

 

MFCC pour Meeting French Car Club.

 

Cette semaine nous avons donc ouvert notre propre serveur FiveM.

 

La différence face à de nombreux serveurs c'est que nous prônons avant tout le fun, la conduite et la customisation. Tout est donc gratuit, des garages de fou, des voitures en quantité (dans un esprit lore-friendly) et pas de contrainte de bosser et gagner de l'argent pour s'offrir ce que l'on veut.

 

Nous organisons aussi des meetings chaque semaine pour s'amuser à plusieurs et conduire de manière plus RP (conduite RP mais vocal détendu), des courses et autres.

 

Pour nous rejoindre c'est assez simple puisque toutes les infos se trouvent sur le site :

http://mfcc-fivem.fr

 

Vous y trouverez les règles du serveur, le lien du discord, l'ip du serveur et bien plus.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre pour profiter tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yan22

 

Hehe! Ouais faut pas hésiter. Après ya que des modèles lorefriendly donc si une débarque, hésites pas à nous le dire (même en replace, on a Ydro notre convertisseur).

 

D'ailleurs tu parles de Charger mais on a plusieurs Buffalo dont deux particulièrement boostées depuis ce vendredi.

 

20180513192711_1000.jpg

 

20180513192711_100.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous le savez peut etre pas, mais le serveur dispose de deux créateur privé avec 2/3 modele custom simple, et deux modèle phare (dispo sur 5mods en v1) la Sultan RS V8, et la Oracle STD. toute deux deja dispo en beta v2 sur le serveur !

 

mfcc00010.jpg

 

mfcc00008.jpg

 

7bd722-SultanD1.jpg

 

f942d7-2.jpg

 

merci a dje, tribal, et dope pour les screen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mon Oncle ;)

 

J'ai pas encore eu le temps de travailler tous les modèles en exclus (il faut dire qu'il y en a une tatouille) mais ça va renforcer encore plus mon envie de revenir sur ce serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai une question, votre serveur a l'air super alléchant, mais j'aime énormément jouer au GTAOnline est-ce que si j'installe FiveM je ne vais pas être bloqué pour le multijoueur officiel ?

 

merci d'avance!

 

bonne soirée.

 

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RaiDeN

 

Nope! Aucun souci de ce côté là.

 

Pour fivem il faut juste avoir steam (le programme) de lancé, peu importe que tu ais GTAV dessus ou non. Ensuite tu peux te connecter aux serveurs.

 

Donc le notre n'aura aucune incidence sur ton compte officiel et permet une vraie alternative.

 

J'ai vu que tu t'étais connecté à notre discord, n'hésites pas à y poser des questions de ce genre, on y répond plus facilement. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Dje La Planque

 

Oui j'étais curieux de voir comment fonctionner aussi ce petit programme dont j'entends souvent parler... avant nous on utilisé énormément Xfire mais sa n'existe plus désormais mais c'est le même principe pour Discord.

 

pour FiveM je vais m'y penché dès demain car j'adore le milieu auto, j'aurais d'autre questions que je viendrais directement vous posé sur le Discord !

 

à très vite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les copains,

 

J'arrive pas à accéder au site depuis quelques jours et en plus mon anti-virus à virer FiveM en quarantaine le week end dernier (pas compris pourquoi).

 

Au pire je ré-installerai plus tard mais comme je n'arrive plus à accéder au Discord...

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2018 à 16:59, Petit papa 22 a dit :

Yo les copains,

 

J'arrive pas à accéder au site depuis quelques jours et en plus mon anti-virus à virer FiveM en quarantaine le week end dernier (pas compris pourquoi).

 

Au pire je ré-installerai plus tard mais comme je n'arrive plus à accéder au Discord...

 

C'est bon c'est résolu, tout est relancé.

 

Le serveur et le site sont fonctionnels et Ydro y ajoute de nouvelles choses. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant