BenDeR

Chasse au trésor & cadeaux quotidiens (15 - 18 déc.) sur GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Dark passenger a dit :

Vous avez des astuces pour la chasse au trésor ? des fois les zones à fouiller sont vastes :blink: enfin j'étais qsur le point d''avoir trouver une boite , quand un joueur probablement en invisible m'as buté :rolleyes:

La zone est vaste, à priori, oui, mais en fait ... non

Une fois que tu as localisé l'endroit ou a été pris la photo, tu te focalises (en étant positionné à peu prêt au même endroit que le photographe) sur le centre de la photo.

 

La missive en question se trouvera à peu de chose prêt dans cet axe là !

 

Et une fois que tu as le bout de papier en question,

les 3 points d'interrogation, ou indices si tu préfères, sont toujours au même endroit !

Révélation

une grotte, un arbre et une cabane en bois (enfin, ce qu'il en reste) ) à l'extrême gauche quand tu es face au lac !

Quand au pistolet en lui même, tu marques l’icône trésor, ... et c'est gagné !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TheViperZM a dit :

Le bout de papier change d'endroit ? Je l'ai fait qu'avec un seul perso moi.

oui, à chaque fois j'ai eu un lieu différent ! (le cimetière, l'église dans le désert, l'arche en bord de mer, ...)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution radicale pour avoir rapidement les 50 tirs en pleine tête avec le revolver double action,

mettre un camion en travers de l'entrée du tunnel, en l'ayant conduit sur quelques mètres*,

puis attendre que les véhicules viennent s'encastrer dedans pour faire du tir au pigeon,

et créer par la même occasion un bouchon ... étanche.

Après, les pauvres PNJ, coincés dans leur véhicule, seront à une portée de canon,

... simple comme bonjour, euh pardon, simple comme ... adieu !

 

323171GrandTheftAutoV20171216215858.jpg

 

* Si vous décédez, une fois de retour à la vie, le camion sera toujours là !

 

PS: Allez, 2ème compte, même combat, même action.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai fait le défi à Vespucci Beach (la plage près des manèges) sachant qu'il y a beaucoup de PNJ. Ça a été assez simple et rapide.

 

Sinon, petit truc : faites le défi dans une mission de contact pour éviter d'avoir des étoiles de recherche pendant toute la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi ...

 

Sinon, le MOC en travers, et c'est encore plus rapide, ... rien ne passe, et cela fait un bon rempart (si on est du bon coté) !

 

Bon, ça embête un peu les joueurs qui veulent remonter sur le centre ville, mais ça, c'est une autre histoire.

 

Sinon, et maintenant, question ?, il sort quand RDR 2 ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette chasse au trésor qui n'est ni plus ni moins qu'un clin d'oeil promotionnel sur RDR2^_^

 Si tu fais cette chasse en session publique, sache que tu peux la faire en mode passif (la carte et les 3 indices)

Sinon  tu peux aussi la faire en session invitation où session ami, la t'es tranquille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis fan des armes de poing, je trouve qu'on manquait justement de revolvers. Et le seul qu'on avait n'était pas le plus efficace (trop gros, et cadence de tir trop faible) Or, celui-là est excellent et beau (même si ma préférence absolue de cette catégorie reste la série Colt Python) :)

 

Il est juste dommage qu'on ne puisse pas le teindre avec d'autres couleurs...

il y a 20 minutes, Sliver36 a dit :

J'ai essayé de faire via le 2ème perso, la chasse se fait bien, je récupère le pistolet, mais par contre le défi des tirs dans la tête ne marche qu'une fois apparemment. Je suis déçu, je pensais me refaire 250 000^^

Ce serait trop facile, sinon, tu imagines bien...:lol:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai fait cette chasse au trésor !

Dommage qu'ils nous indiquent le tout sur la carte. J'aurais préféré n'avoir qu'une photo et chercher par moi même...

 

En tout cas, le revolver envoie du pâté :lol:

 

J'ai quand même pris en photo la boîte contenant le bijou. On risque peut-être de la retrouver dans RDR2 ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi. Je viens de finir cette chasse au trésor. J'ai galéré à trouver le 1er indice, je n'arrivais pas à retrouver l'endroit sur la photo... Mais bon j'ai un beau revolver maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant