Dje La Planque

Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

Recommended Posts

DO8Knk7VAAA7Yd_.jpg

Pour Info hier (le 24/11/17) c'est ouvert la vente Anniversaire, qui permet d'acheter des vaisseaux qui ne sont plus en vente en temps normal, d'avoir des périodes d’assurances plus longue (LTI(à vie), ou "seulement" 5ans) pour les vaisseaux disponibles en temps normal.

 

Pour le programme de cette vente anniversaire du va duré jusqu'au 4/12/17:

24 Novembre 21h – Anvil Aerospace
25 Novembre 21h – Aegis Dynamics
26 Novembre 21h – Véhicules terrestes et Vaisseaux Aliens
27 Novembre 21h– Origin Jumpworks
28 Novembre 21h  – Consolidated Outland
29 Novembre 21h  – Roberts Space Industries
30 Novembre 21h  – MISC (Musashi Industrial & Starflight Concern)
1er Décembre 21h – Drake Interplanetary
2-4 Décembre 21h – Toutes les fabricants à la vente

 

Et aussi cette vente est l'occasion d'avoir des starter pack a prix cassés, ce que j'ai entendu dire c’est que cette vente promo devrait se dérouler le 1er décembre à 21h (si l'info se precise je vous en ferai part )

 

Si vous franchisez le pas n'oublié pas mon code de parainage :

STAR-SVTS-PT5F

:rolleyes:!Sivouplé!:rolleyes:

 

 

Cette vente a aussi été l'occassion de découvrir au moins un nouveau concept Ship qui a mon sens est Magnifique P*tain C*n !!!

CIG nous presente le Anvil Aerospace's Hawk

FcEkLHr.png?1

 

BsRkl6u.png?1

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un live d'une heure assez intéressant sur certains aspects du développement du jeu.

 

Tout d'abord le morphing des personnages et de la multitude de variété possible (à vrai dire autant que de races, de morphologies et d'hybrides composés).

 

Les Hybrids :

 

On passe ensuite aux vaisseaux.

Une variété déjà assez large d'autant plus du côté modulaire de chaque type de vaisseau et de la customisation des livrées/logos.

 

Pour le reste faudra attendre une vidéo récap' du live et des nombreux artworks présentés.

 

Edit :

 

Et pardon pour le double post mais des infos de ce genre, c'est toujours bon à prendre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on avait les yeux rivés vers l'espace, ce soir on aura les pieds dedans.

 

En effet hier avait lieu le dernier ATV de l'année pour Star Citizen et surtout 1 grosse heure de gameplay du mode histoire Squadron42.

 

 

C'est du pre-alpha donc ouais ça manque d'opti, ya des bugs et autre mais avouons-le ça déchire tout!

 

A mon sens le plus gênant sont les cutscene qui brisent parfois l'immersion mais si seulement certains éditeurs arrivaient à sortir des jeux poussés à ce niveau quand ici ce n'est qu'une pre-alpha...

 

On a de quoi être impressionné par le travail fourni, l'immersion absolue et la force de l'ensemble.

 

Bref, autant que vous regardiez par vous-même.

 

________

 

La deuxième nouvelle arrive ce matin avec le mail de RSI qui nous explique que la 3.0 débarque pour tous dès aujourd'hui (pas d'heure spécifiée). Donc on va pouvoir aller visiter les alentours de Crusader plus en profondeur et vraiment enfin profiter d'un jeu vaste et varié malgré qu'il soit encore en alpha.

 

Pour ce Noël j'ai la tête dans les étoiles. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De base non si je ne dis pas de bétise. Vue le gigantisme du projet ça dois pas être leur priorité je pense. Par contre il le sera, comme pour le eye/face tracking.

 

Edit : Semblerais qu'il le soit mais reste relativement inconfortable vue les performances actuelle du jeu.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des truc en bidouillant avec vorpx, comme pour GTA, mais en général le rendu est décevant dans le casque, c'est pour ça que je demande si la compatibilité native est arrivée avec la dernière version, parce que dans tout ce que je vois c'est encore en cours de développement...

 

PS : et pour toi opi, il semblerai que player unknow soit compatible vr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Phaltsar a dit :

PS : et pour toi opi, il semblerai que player unknow soit compatible vr ^^

Mon dieu l'horreur que ça doit être sur PUBG. Après c'est pas une technologie qui m'branche, même si j'dois dire que je serais pas contre la tester sur un jeu de bagnole. :) 

 

Mais du coup tu joue a la 3.0 ? :) 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la vr sur dirt rally, ca envoi pas mal, mais il me manque encore le volant, je pense que je vais prendre project cars 02 avec les soldes steam pour que ce soit sympa ^^, forza propose pas de vr, comme c'est un jeu xbox et que la console ne fait pas de vr...

 

non, je l'ai pas encore chopé Star Citizen, ca me trotte depuis un moment, mais la compatibilité avec l'oculus pourrai accéléré les choses, parce que j'ai pris une sacré claque avec l'oculus, même si je ne trouve pas ca parfait encore.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'oculus a pas une définition de malade, tu peux baisser certains trucs comme la qualité des ombre ou le dof, car ce qui est a grande distance est assez flou du coup il doit y avoir moyen de le faire passer et que ca reste correct esthétiquement

 

Pour le moment je n'ai eu aucun soucis de lag, mais j'ai quand même une config tres correct, j'aurai bien aimer teste alien isolation, mais je ne trouve pas le mod qu un fan avait crée il n'y a que vorpx et j'en ai entendu bcp de mal, je je vais surement prendre project car, le premier etait assez gourmand, je te dirais si ca passe ou pas déjà avec celui la

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les allumés les etoiles mdr

 

Bon je vais pas parler de SC mais de Mass Effect Andromeda!

Il me semble que certains y jouent d'après des screens vus. Après une pause de +/- 6 mois, je me suis replongé dedans pendant les vacances (miam quel bonheur).

 

J'arrive à la fin du jeu (85% oulalalalaa, en difficulté Hardcore) pour bientôt 150h et j'avais quelques qalc (questions à la con)...

Je précise, ca peut spoiler! Mais ca ne concerne pas les Opérations Prioritaires, et je donne pas de solution, j'en cherche justement! :p  

 

H-047C - Le Laboureur Reliquat 

Révélation

Bon alors là, j'ai ragequit 3-4 fois facile avant de baisser la difficulté à Normal tel un pleutre que je suis...

 

Le caveau de la-bas abrite une certaine machine et un Géniteur Reliquat.

Alors lui... déjà les Observateurs Reliquats font chier quand ils sont plusieurs, mais le Géniteur en fait spawn à l'infini!!

HORRIBLE (sans parler des Assembleurs et des Fracasseurs).

Evidemment, niveau 60, armure et armes craftées avec performances et dgts optimisés à mort et à ma grande surprise, mon équipe (Cora + Drack) et moi ne faisons absolument aucun dégât au Géniteur... (pour info le dernier Architect vaincu m'a pris en tout 3min...).

J'ai eu beau lui vider toutes les munitions des mes armes (assaut N7 Valkyrie VIII, pompe N7 Cruisader VIII et sniper Isharay VIII), munitions incendiaires, munitions antigrav, pack de surrégime, machines techs à gogo, boucliers d'escouade, etc. bref rien à faire.

Et en plus les équipiers crèvent en 2min donc adieu les méga strats...

 

J'ai passé 3j sur cette merde, à respé mon perso, farmer pour crafter armes et armures du niveau sup, ajuster les mods, etc. bah que dal, j'ai fini par baisser la difficulté en Normal et ca m'a pris 10sec... Dégoûté car j'adore les combats longs et intense mais là c'était clairement impossible...

 

Donc si des personne ont réussi à l'affronter "legit" en difficulté Hardcore je suis curieux de savoir comment! 

 

 

Tâches supplémentaires

Révélation

Avant de lancer les dernières Opérations Prioritaires, j'aime bien plier mon journal de quêtes, mais sur certaines tâches supp je sèche.

 

Notamment "Détruire les appareils Kert", il m'en reste plus qu'un mais impossible de trouver (un petit marqueur ou même une indication de la planète serait quand même plus confortable...)

 

Idem pour une autre tâche à la con concernant du matériel de surveillance de la Résistance Angara...

Lorsque j'approche d'un camps Kert (sur Voeld) SAM me dit "je detecte la présence d'un emetteur Angara" ou un truc comme ca. Et lorsque je le scan, bah il se passe rien.

 

Et une dernière concernant les noyaux de données reliquats, il m'en manque 2/9...

 

Je précise que je ponce chaque planete (lieux, zones de minage etc.), j'en repart que lorsque tous les icones sont bleus (=lieu accompli). Donc ca m'étonne de ne pas avoir croisé ces éléments.

J'ai du mal à capter comment fonctionne ces quêtes en fait:

Ces appareils sont-ils placés dès le début dans certains camps? Il y a t il une part d'aléatoire lorsque le jeu charge un camp lorsqu'on s'en approche?

 

 

Merci pour votre aide ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, wailander a dit :

@Dje La Planque

 

On peut aussi faire du Machinima dans l'espace 🙂 !

 

 

Au top mec!

 

Toujours aussi bien foutu ton travail.

 

Ca me donne d'autant plus envie d'y retourner. Pas trop le temps en ce moment et même pas eu la possibilité de tester Hurston.

 

Va falloir montrer ça à Opi et Tribal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dje La Planque a dit :

 

Au top mec!

 

Toujours aussi bien foutu ton travail.

 

Ca me donne d'autant plus envie d'y retourner. Pas trop le temps en ce moment et même pas eu la possibilité de tester Hurston.

 

Va falloir montrer ça à Opi et Tribal.

 

Surtout que les FPS sont enfin là. Même 60 ! Du jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils semblent avoir bien mieux optimisé le jeu qu'avant.

 

Pour ma part j'attends aussi avec impatience ArcCorp qui arrivera en Mars si tout se passe bien.

 

Faut que j'achète un Cyclone aussi pour pouvoir parcourir le sol et profiter plus du paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant