Dje La Planque

Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

44 messages dans ce sujet

@Dje La Planque , je te trouve particulièrement injuste sur le coup ...C'est du troll gratuit pour le coup.
Pour info sortir dans l'espace en slip et mourir , c’est déjà une feature implanté ingame ... La ils nous expliquent comment ils améliorent le système pour le rendre plus complet et surtout comment leur travail sur ce système est relié à d'autres systèmes ... Si tu peux te contanté de patch note , ben attend celui de la 3.0, t'es pas obligé de suivre leur statut report Hebdomadaire qui va bien plus loin qu'un simple patch note.

Perso quand j’achète une édition collector d'un Blueray( ce que je fais Jamais :p ) ben je regarde les Making off exclusif que j'ai payé ...

C'est pareil pour Star Citizen , j'ai fais un don conséquent car ce projet me passion ... et pas juste pour lancer le jeu et faire Pan Pan (ou pew pew plutot)... Je regarde aussi les making of hebdomadaire qu'ils mettent à ma disposition, pour comprendre comment un projet comme celui s'articule et quelles sont les solutions techniques innovantes développés pour donner forme à ce projet titanesque. Car oui les systèmes de planète procédurales contrôlées, l'Item 2, leur façon de gérer les entités mobiles dans les vaisseaux en déplacement en Online ou même leur dernier trouvaille de face motion ( bien que gadget) sont des outils innovants qui permettront à d'autre projet de s'en inspirer pour eux aussi nous proposé des Jeux super. 

star-citizen-ville-procedurale.jpg

squadron42.jpg

Un petit bonus : le RSI Ursa Rover 

Modifié par Tribalgraph
2

@Tribalgraph Nan mais autant j'apprécie de voir le jeu avancé, autant ya vraiment beaucoup trop de com' autour de ce jeu.

Ya aucun jeu qui communique autant sur la moindre bribe d'avancement. Que le jeu soit ambitieux, certes, mais que l'on nous en parle à longueur de temps...

J'préfère un jeu dont on me parle moins mais qui m'apporte des surprises et qui fonctionne que trop en savoir pour un truc qui avance bien trop lentement.

0

Je pense que c'est surtout parce que le jeu est financé par leur joueurs eux-mêmes et que pour en attirer d'autres il faut rassurer le public / participant en montrant que le jeu avance.

On a pu voir certaines désillusions dans d'autres campagnes de financement participatif.

2

Hier soir c’était leur de notre ATV de la semaine et voici Pour nous les Citoyens de l'espace voici le résumé en FR du dernier Around the verse ;) ( Statut report hebdomadaire )

Y a une bonne nouvelle dans les premières minutes ;) enfin 

0