Jean-moulin oklm

[JEU] Si je vous dis...

Recommended Posts

Je n'apprécie pas vraiment ce topic. C'est la porte ouverte pour booster vos compteurs de messages, ce qui est pathétique. Je le laisse ouvert pour le moment sachant qu'un autre topic du même style existe dans les discussions générales, mais au moindre dérapage celui-ci sera verrouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BenDeR a dit :

Je n'apprécie pas vraiment ce topic. C'est la porte ouverte pour booster vos compteurs de messages, ce qui est pathétique. Je le laisse ouvert pour le moment sachant qu'un autre topic du même style existe dans les discussions générales, mais au moindre dérapage celui-ci sera verrouillé...

D'accord :) 

Le topic est fait pour passer le temps (qui regarde son compteur de message ? ça ne sert à rien d'avoir 1000 messages)

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kamoul a dit :

Véhicule Rare = Space Docker

Space docker=Omega

Omega c'est celui qui demande à Franklin de chercher les morceaux de vaisseaux spatial

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Bonjour, pour expliquer le jeu,voici un exemple:

Jean-moulin oklm dis: fib

Arnaudud93: Steve haines

Ludwigdu64 doit dire à quoi il pense quand on lui dis Steve Haines.

Ludwigdu64: Dave norton

 

Non mais le copyright quoi !!! Ludwig (d'ailleurs pas Ludwigdu64) est une marque déposé, j'ai déposé un brevet pour avoir ce nom alors pas touche namého !!!

 

Bref Oméga je sais qui c'est (non mé tu m'pren pour un noob ?)

 

Extraterrestre (tu as intérêt de me répondre Salvation Montain sinon c'est que tu peux recommencer le mode histoire de GTA V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ludwig a dit :

Non mais le copyright quoi !!! Ludwig (d'ailleurs pas Ludwigdu64) est une marque déposé, j'ai déposé un brevet pour avoir ce nom alors pas touche namého !!!

 

Bref Oméga je sais qui c'est (non mé tu m'pren pour un noob ?)

 

Extraterrestre (tu as intérêt de me répondre Salvation Montain sinon c'est que tu peux recommencer le mode histoire de GTA V)

Extraterrestre=Salvation montain = sodomie

on voit des aliens qui la pratiquent 

Modifié par Jean-moulin oklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.