BenDeR

GTA Online : Bonus des prochaines semaines, MAJ à venir en 2017, dernière chance pour transférer votre personnage & plus !

Recommended Posts

il y a une heure, Zarian a dit :

Tu généralises, ce n'est pas comme si 80% des joueurs trichaient... Oh.

Je l'ai déjà dit mais moi ce qui me dérange c'est la politique de R* en manière de triche...ouvrir un ticket, preuves à l'appui pour s'entendre dire qu'il fallait signaler en ligne, hier j'ai essayé : deux freeze, et combien de signalements il faut ? quand un moddeur te faire voler, ou te vire de la session, on fait comment ? surtout que plein de moddeurs  sont devenuis discrets : ils ne parlent pas au micro, ont un level et ratio lambda, peuvent jouer en ligne avec un pseudo qui n'est pas leur vrai, l'assistance téléphonique ne sert à rien : ils ne peuvent pas retirer de l'argent reçu par un moddeur directement, et ils faut qu'ils transmettent à un autre service, tout ça est opaque, et puis aprés ban à tout vas sur les autres supports, certains pour 20 ans WTF, c'est totalement absurde.

 

A propos de l'assistance R* c'est formidable, je ne sais pas ou ils les trouvent, il y 'as un mec qui m'as dit à propos d'une éventuelle perte de mon perso " oh vous savez moi j'aime bien recommencer depuis le début" bien sûr mec avec tout ce que j'ai accompli avec mon perso, tu crois que je vais recommencer à zéro et faire des missions type Lamar, des braquages de supérettes, il sortent des âneries incroyables.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Detrompe toi !

Mon petit "Oh" n'a pas était bien explicite, désolé :(.

Je stream régulièrement sur GTA V PC et j'ai une politique 0 sur les tricheurs en jeu. Donc effectivement, GTA V  pullule de moddeurs, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zarian a dit :

Mon petit "Oh" n'a pas était bien explicite, désolé :(.

Je stream régulièrement sur GTA V PC et j'ai une politique 0 sur les tricheurs en jeu. Donc effectivement, GTA V  pullule de moddeurs, malheureusement.

Effectivement j'avais pas bien saisie ton "Oh"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est lié à la MAJ, mais en tant que biker, vous avez la possibilité pour 100 000 $ de refaire votre perso ( apparence ) 

Ca ne marche pas quand on est PDG

 

Pour cela, aller sur le menu ( avec inventaire, lieu d'apparition, GPS et tout le tatouin ^^ ) et vous aurez en premier le choix de le faire 

 

Je l'ai fait samedi ^^

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ph34r: .... :whistling: ... :doh:

 

Nan mais le pire c'est que samedi j'étais comme une pile en voyant ça .... :lmfao:

 

Et dire que j'étais aussi super content de l'écrire là mon dieu, au cas où si vous êtes comme moi, bienvenu au club des retards :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis

 

D'ailleurs j'aurais une éventualité à soumettre, on à donc la possibilité d'avoir 5 entrepôts de marchandises spéciales à vendre de 3 tailles différentes

En import/export nous avons qu'un seul entrepôts disponible d'une taille unique ...

 

Je me demande si dans la prochaines MAJ, nous aurons pas la possibilité d'avoir d'une part le choix d'un ou plusieurs autres entrepôts et surtout d'en avoir des plus grands pour entreposer d'autres véhicules, en sachant qu'on pourrait aussi avoir l'ajouts de nouveaux véhicules à exporter !

 

Et pourquoi pas même au niveau des Motards le choix d'avoir plusieurs usines identiques mais avec un nombre maximal de 5 , comme PDG.

 

Cette réflexion vient d'une vidéo que j'ai vue sur Youtube, où justement le Youtuber parlait d'un entrepôt de véhicule plus grand ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question siouplé!!

 

Si un ami joue a GTAO en partage de jeu (PS4) et qu'il m'invite a le rejoindre, est ce que je pourrais effectué le transfert de mon perso? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant