BenDeR

GTA Online : Bonus des prochaines semaines, MAJ à venir en 2017, dernière chance pour transférer votre personnage & plus !

Recommended Posts

à l’instant, TheDoc a dit :

Par contre, au final, quelles seraient les raisons de cet "arrêt" des transferts de comptes ? Le business de comptes moddés sur PS3 puis transférés sur PC/PS4/One ?

Oui je trouve ça évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mattooouu a dit :

Ca réglera déjà les soucis liés aux modmenus et lobbys fait sur PS3/X360....

Ouai enfin si le gars reste sur PS3 il continuera a avoir des moddeurs etc... plus toutes les triches et autres aussi...

 

Rappelle vous du serpent.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chiffres, mais j'imagine que la majorité des joueurs sont sur PS4 et Xbox One maintenant. Pas de transferts = pas de comptes moddés sur les plateformes les plus populaires = plus de ventes de Shark Cards. Malheureusement ça ne règle pas les problèmes sur PC, sachant qu'ils viennent des mod menus et non des comptes transférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, leGerg69 a dit :

Ouai enfin si le gars reste sur PS3 il continuera a avoir des moddeurs etc... plus toutes les triches et autres aussi...

 

Rappelle vous du serpent.... 

Oui mais R* ne se préoccupe plus vraiment des PS3/X360 depuis maintenant 2ans donc je pense qu'ils s'en foutent un peu.

Le seul truc qui les emmerdait actuellement c’était les transferts de compte piratés au final...

 

 

il y a 20 minutes, TheDoc a dit :

Okay. Ouais mais c'est dommage pour les retardataires, après c'est compréhensible. :/

Ouais mais là on parle de presque 3ans de retard donc bon... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, TheDoc a dit :

Par contre, au final, quelles seraient les raisons de cet "arrêt" des transferts de comptes ? Le business de comptes moddés sur PS3 puis transférés sur PC/PS4/One ?

Je pense pas puisque l'argent des lobby sur PS3 était sucré lors du transfert si ton temps de jeu ne correspondait pas a la somme. Les tenues invisibles et roulades illimité aussi ne pouvait pas etre transferer mais cela date déjà de plusieurs mois.

 

Donc bon un transfert aujourd'hui, tu peut avoir que du level, le reste ne passe plus

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

Certes la PS4 est accessible, mais cela représente un certaine somme tout de même. Nous avons tous des salaires différents, des priorités aussi. Je pense que les gens (comme moi) qui n'ont pas encore pu s'offrir la PS4, ce n'est pas par choix, mais plutôt par priorité ou le temps d'économisé. ça fais 4mois que je dois me l'offrir manque de pot la vie en décide autrement.

 

C'est sur qu'au bout d'un moment ça devait s'arrêter, tout comme ils arrêterons les DLC et MAJ sur GTA...

 

Pour le transfert "anti tricheur" je pense pas que cela les aides beaucoup ... 

Exactement comme moi, j'ai été tout prêt de l'avoir en grande surface à un moment le nouveau modèle entièrement mat était à 250 euros à Noël, ensuite faut payer le jeu et l'abonnement.

Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

Ca réglera déjà les soucis liés aux modmenus et lobbys fait sur PS3/X360....

Finalement les grands gagnants  ce sont ceux qui ont pu transféré dés le départ, quand R* était moins regardant et, qui ont fait le plein avant le transfert..je me souviens que à l'époque 300 milions ça passait,.et qui depuis on tout blanchi en achetant plein de choses, deux poids, deux mesures... devinez maintenant pourquoi R* se prends pour Trump avec les immigrés.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

Crois moi ça me cause énormément de stress même si ce n'est que un jeu vidéo, si j'avais 5 jours de jeu je m'en ficherais, mais je suis niveau 480 ! là c'est même pas la peine que j'essaie de transférer parce que je n'ai pas encore le retour de mon ticket, ce qui me met hors de moi, c'est ce laisser-aller au niveau de des moddeurs et autres hackers;, alors forcément oui en jouant depuis 2013 sur PS3 j'ai du recevoir quelque sacs d'argents sur la tête, des fois il y' as trois moddeurs par session, tu ouvres un ticket pour denoncer un moddeur ils te disent qu'il fallait le signaler en ligne, à quoi ça sert  les tickets alors? ils sont au courant que certains moddeurs utillisent des mods qui empêchent les signalement en ligne, et en plus ça bug sur PS3 à chaque fois que je suis en passif et que je fais un signalement : freeze. Et maintenant ils font chier un joueur comme moi qui n'as jamais été moddeur, ça bannit ou ça empêche les transferts à tout vas, tu as raison de te consacrer à tes études, quand tu constate qu'ils ont le pouvoir de réduire à néant tout ce que j'ai accompli sur le jeu, ça n'en vaut pas la peine.

ça va être con je que je dis , mais tu parlais que tu as un pc, pourquoi ne transfert tu pas ce compte ps3 sur  un compte pc , au moins tu ne perdrais pas ta prog et de + tu vas de suite voir si tu peux ou pas transferé d'apres ce que te dit la demoiselle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dark passenger a dit :

Exactement comme moi, j'ai été tout prêt de l'avoir en grande surface à un moment le nouveau modèle entièrement mat était à 250 euros à Noël, ensuite faut payer le jeu et l'abonnement.

Et maintenant avec les PS4 pro, tu n'arrives pas à trouver de PS4 d'occaz à bon prix?

Même neuve sur Amazon ou quoi tu trouve la PS4 classique à 250€ et à 50€ de plus tu peux trouver la nouvelle slim.

Essaye de regarder de plus près car si ton budget était de 250€, pas besoin d'offre particulière maintenant pour t'en chopper une! ;) 

 

Regarde, en cherchant 3min sur internet :) 

http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-PS4-Slim-500-Go-Casque-Gaming-Alpha-Omega-Players-Rapace-C19-PC-PS4-et-Xbox-One-GTA-5-PS4/a10357386/w-4

 

 

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mylou a dit :

Je pense pas puisque l'argent des lobby sur PS3 était sucré lors du transfert si ton temps de jeu ne correspondait pas a la somme. Les tenues invisibles et roulades illimité aussi ne pouvait pas etre transferer mais cela date déjà de plusieurs mois.

 

Donc bon un transfert aujourd'hui, tu peut avoir que du level, le reste ne passe plus

Non pas du tout, @Mylou, ce n'est qu'une minorité qui se sont faits taupé leur fric( trop gourmand) et au début de la mise en place de ce new systeme mais dépuis , les tricheurs avaient trouvés la parade, ne pas etre trop gourmand en argent(pas plus de 600 millions) surtout pas de tenue moddées/glitchées, pas de véhicules venant de dupli où du mode histoire!! après il fallait que le compte est  minimum 1 mois d'existence, et avec cela , ça passait comme une lettre à la poste!! pas plus tard que la semaine dernière y a 2/3 loulous du crew où je suis qui sont  sur ps4 apres transfert by lobby de la ps3 et il te le dirons tous( ce que je donne a ne pas avoir et limite)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, La-Buse a dit :

Non pas du tout, @Mylou, ce n'est qu'une minorité qui se sont faits taupé leur fric( trop gourmand) et au début de la mise en place de ce new systeme mais dépuis , les tricheurs avaient trouvés la parade, ne pas etre trop gourmand en argent(pas plus de 600 millions) surtout pas de tenue moddées/glitchées, pas de véhicules venant de dupli où du mode histoire!! après il fallait que le compte est  minimum 1 mois d'existence, et avec cela , ça passait comme une lettre à la poste!! pas plus tard que la semaine dernière y a 2/3 loulous du crew où je suis qui sont  sur ps4 apres transfert by lobby de la ps3 et il te le dirons tous( ce que je donne a ne pas avoir et limite)!!

De toute façon les gros soucis résidaient dans le fait que des personnages soient "gonflés" avec tenues invisibles, roulades infinies, résistance nettement augmentées, etc. qui nuisaient réellement au gameplay multi.

Qu'un joueur possède 600 Milliards  je m'en fou au final ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mattooouu a dit :

Oui mais R* ne se préoccupe plus vraiment des PS3/X360 depuis maintenant 2ans donc je pense qu'ils s'en foutent un peu.

Le seul truc qui les emmerdait actuellement c’était les transferts de compte piratés au final...

 

 

Ouais mais là on parle de presque 3ans de retard donc bon... Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

Oui R* s'en fout des joueurs old gen tant que ceux-ci sont ou restent sur old gen justement, moi je n'ai pas un compte lobby et on m'annonce tranquillement que pour l'instant mon transfert serait impossible jusqu' a vérification, si ils avaient fait leur boulot, et que le online avait été propre sur old gen on serait pas là, et bien sûr merci aux abrutis affichant leur niveau 8000 et leurs ratio débiles, bref tout ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de tricher, et qui souvent récidivent même après un ban; moi j'ai souvent pensé qu'il faudrait un modérateur R* par session comme sur un tchat, puisque certaines ne peuvent pas se montrer raisonnables, mais évidemment ça couterais un fric fou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est surtout pour forcer encore les joueurs a transférer vite, puis cet option de transfert doit être lourde et je pense que R* font beaucoup de travail sur cela, en arrêtant au moins ca leur fait une charge en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, La-Buse a dit :

ça va être con je que je dis , mais tu parlais que tu as un pc, pourquoi ne transfert tu pas ce compte ps3 sur  un compte pc , au moins tu ne perdrais pas ta prog et de + tu vas de suite voir si tu peux ou pas transferé d'apres ce que te dit la demoiselle ^^

Oui j'ai pensé à cette solution mais je ne suis pas sûr que mon pc portable  puisse supporter le jeu, et en plus ce n'est pas trop mon truc de jouer sur pc, désolé les fans de PC :whistling:, je pense m'adresser à un petit magasin prés de chez moi, qui pourras peut-être me faire le transfert, car je n'ai pas envie de de filer mes identifiants au premier venu, et pas de bol mes amis ne jouent pas à GTA, ni même à la console.

 

il y a 50 minutes, Mattooouu a dit :

Et maintenant avec les PS4 pro, tu n'arrives pas à trouver de PS4 d'occaz à bon prix?

Même neuve sur Amazon ou quoi tu trouve la PS4 classique à 250€ et à 50€ de plus tu peux trouver la nouvelle slim.

Essaye de regarder de plus près car si ton budget était de 250€, pas besoin d'offre particulière maintenant pour t'en chopper une! ;)

Le souci c'est que j'ai une carte bancaire de merde refusé par la fnac, je les avaient déja contacté, c'est pareil pour Boulanger, Micromania...ce que voudrais c'est payer en plusieurs fois. Je ne vais pas faire un crédit à Cofidis avec des taux de remboursement de folie.

 

il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

J'pense que c'est surtout pour forcer encore les joueurs a transférer vite, puis cet option de transfert doit être lourde et je pense que R* font beaucoup de travail sur cela, en arrêtant au moins ca leur fait une charge en moins.

Ouais ben ils ont peut-être perdu le sens des réalités avec le fric qu'ils ont gagné...je vais te dire sur old gen, on dirait même que des joueurs viennent d'avoir la PS3 ou le jeu, ils sont en découverte, c'est quoi la prochaine étape ? supprimer le online des old gen je suppose ? Moi il me filent la console pas de souci je transfère direct (enfin si ils m'autorisent bien sûr).

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dark passenger a dit :

Ouais ben ils ont peut-être perdu le sens des réalités avec le fric qu'ils ont gagné...je vais te dire sur old gen, on dirait même que des joueurs viennent d'avoir la PS3 ou le jeu, ils sont en découverte, c'est quoi la prochaine étape ? supprimer le online des old gen je suppose ? Moi il me filent la console pas de souci je transfère direct (enfin si ils m'autorisent bien sûr).

Oui dans l'ordre des choses c'est de sup les serveurs Old-Gen bien que cela ne se ferra pas de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Je pense pas puisque l'argent des lobby sur PS3 était sucré lors du transfert si ton temps de jeu ne correspondait pas a la somme. Les tenues invisibles et roulades illimité aussi ne pouvait pas etre transferer mais cela date déjà de plusieurs mois.

 

Donc bon un transfert aujourd'hui, tu peut avoir que du level, le reste ne passe plus

Ben en fait j'imaginais que c'est toujours possible, car les comptes moddés/hack achetables sur le net avec d'emblée 300M GTA$/Level 300 (exemple) sont bien faits de cette manière non ?

 

Enfin peut-être pas du coup mais si tu sais comment ils procèdent, car ça m'a toujours intéressé (il y a des arnaques bien sûr mais pas mal de valables).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ma part ; je joue actuellement sur ps4 mais je voudrais savoir si je pouvais jouer aussi sur pc tout en gardant mon personnage.  je précise que je voudrais genre jouer l'après-midi sur mon pc et le soir sur ma ps4 . Est ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark passenger a dit :

Exactement comme moi, j'ai été tout prêt de l'avoir en grande surface à un moment le nouveau modèle entièrement mat était à 250 euros à Noël, ensuite faut payer le jeu et l'abonnement.

 

Pareil, enfin j'aurais pu mais faut savoir regarder les priorités comme il faut.

 

Il y a 4 heures, Mattooouu a dit :

Et maintenant avec les PS4 pro, tu n'arrives pas à trouver de PS4 d'occaz à bon prix?

Même neuve sur Amazon ou quoi tu trouve la PS4 classique à 250€ et à 50€ de plus tu peux trouver la nouvelle slim.

Essaye de regarder de plus près car si ton budget était de 250€, pas besoin d'offre particulière maintenant pour t'en chopper une! ;) 

 

Regarde, en cherchant 3min sur internet :) 

http://jeux-video.fnac.com/Console-Sony-PS4-Slim-500-Go-Casque-Gaming-Alpha-Omega-Players-Rapace-C19-PC-PS4-et-Xbox-One-GTA-5-PS4/a10357386/w-4

 

D'occaz, j'y ai pensé, mais faut être sur du coup aussi! J'ai acheter la PS3 comme ça, j'ai pas eu d'emmerde avec mais sur PS4, avec en plus des occasion au prix du neuf, perso je préfère avoir une neuve avec la garantie 1 ou 2 ans! 

Actuellement pour ma part 350€ (ps4+abo+jeu) d'un coup me fait mal au derch! Je les ai, mais bon certains frais sont plus important, du coup je songe aussi a le faire en plusieurs fois. A voir avec ton lien. Je pense comme Dark, c'est pas qu'on veux la PS4 gratos, mais des achats plus importants quand on roule pas sur l'or :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant