Recommended Posts

 

Salut les gens, j'me suis lancé sur Youtube, et pas de manière improviste, cet été j'ai enregistré enormément de gameplay pour les monter sur Sony Vegas pour m'entrainer. J'aurais aimé avoir vos avis sur le son, le montage etc. et pas pour vous dire "abonnez-vous, liker et partager !". Merci de votre attention :)

 

 

Fifa et amélioration dans la même phrase, c'est juste incompatible :lol:

 

phipha wessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car il n'y a très peu d'amélioration. Notamment graphiquement et c'est gênant.

 

Je veux dire dans cette démo de FIFA 16, où voit les supporters vivre enfin dans les tribunes mais ça reste très pauvre globalement.

 

Au niveau de la physique des joueurs par exemple, Ronaldo qui est très musclé est tout aussi fin que mon petit doigt dans ce jeu.

Les mouvements et les mimiques des joueurs sont toujours les mêmes. L'un des points forts de PES, c'est que tu reconnais directement les joueurs à son style de jeu. Ce n'est pas le cas dans FIFA et c'est bien dommage.

 

Autre chose, comment se fait-il que, sur Current-Gen, que EA soit toujours incapable de proposer une météo dynamique ? Parlant de météo, les effets de soleil et autres sont toujours les mêmes sur FIFA. Digne de la PS2.

 

Quand au gameplay, en dehors de la physique de balle, c'est sensiblement (je dis sensiblement car il y a de petites améliorations tout de même) que FIFA 15 et FIFA 14. La seule différence, au final, c'est la vitesse de jeu.

 

Le mode carrière ou le mode club pro sont complétement délaissé pour FUT.

 

EA doit songer à proposer une véritable révolution à FIFA car c'est du vu et revu depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo dynamique est dispo sur la version finale de ce nouvel opus, il y'a des nouveautés en mode carrière comme les prêts plus long, les entrainements des joueurs que tu peux jouer intégralement ou les simuler, les compétitions amicales d'intersaisons. J'dis pas que c'est une révolution, mais pour une fois y'a quand même des changements sympa. C'qui m'enerve le plus au niveau gameplay c'est le mode carrière joueur, soit t'es titulaire, soit reserviste, c'est quand même pas compliqué de nous faire commencer sur le banc et rentrer en cours de match bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que des petits ajouts dans le genre c'est le bienvenue et donc sympa.

 

Mais je joue surtout en Club Pro. Ce mode sur PS3 était tout simplement énorme. Mais EA l'a complétement mis de coté alors qu'il y a énormément de compétitions, de bons joueurs et de bons clubs dans ce mode. C'est dommage pour eux. Très hônnetement, si Konami proposerait un Club Pro sur PES, EA pourrait perdre une très grosse clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où je peux jouer avec mes équipes favorites. Ça me suffit.

D'ailleurs, sur PS2, je passais énormément de temps dans le mode modifier. Changer souvent de maillots, c'était kiffant surtout à la sortie d'une saison en Ligue des Masters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais personnellement tant que PES n'ont pas les droits/licences de vrais clubs/stades/championnats etc. je compte pas bouger. Et le jour où Konami perdent la licence de la Ligue des Champions et Europa League, c'est eux qui risque de fortement se casser la gueule :/

 

Pareil, je suis hyper retissant à l'idée de jouer avec de faux joueurs, clubs, stades etc. 

 

De plus, la demo de fifa 16 m'a convaincu, et je joue majoritairement en ultimate team, donc pas de changement pour moi cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

jem le maïs bonduaillllll       

 

 

 

Et ce truc est VIP ???

 

 

Ça a déjà été pire, il a déjà été Staff. :noel:  

 

J'ai plus impossible que ça moi :

 

Un jour iPeluche a eu 5 viewers sur son live twitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jem le maïs bonduaillllll       

 

 

 

 

 

 

 

Et ce truc est VIP ???

 

 

 

 

Ça a déjà été pire, il a déjà été Staff. :noel:  

 

 

J'ai plus impossible que ça moi :

 

Un jour iPeluche a eu 5 viewers sur son live twitch.

 

C'est un légende, personne n'a réussi à le prouver.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant