Recommended Posts

Alors si ça passe à la télé, on dois pouvoir faire pareil partout...

 

 

Exclusion temporaire injust ? encore et encore le no limit pris pour cible ? Retrouvé nôtre documentaire exclusif sur les réseau sociaux.

 

 

@themax35 un jeton pour toi, car tu as dis le mot jeton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonswar

La modération est toujours aussi compétente a ce que je vois, surtout Master Nawak.

C'est une demande de ban ça en fait, ou..? :lol:

C'est pas une demande de ban. C'est un constat. Après si on ne peut plus rien dire...

 

Le forum qui passe de la démocratie à la dictature. OKLM. Bientôt on sera guillotiné sur place pour avoir lu un pavé de Solo.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonswar

La modération est toujours aussi compétente a ce que je vois, surtout Master Nawak.

Je demande le ban avant le 15 juillet au soir, cordialement, Ipeluche.

 

C'est une demande de ban ça en fait, ou..? :lol:

 

 

Bin oui, c'est écrit dans la modalité du post en tout petit comme sur les produits .. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonswar

La modération est toujours aussi compétente a ce que je vois, surtout Master Nawak.

 

Je demande le ban avant le 15 juillet au soir, cordialement, Ipeluche.

C'est une demande de ban ça en fait, ou..? :lol:

Bin oui, c'est écrit dans la modalité du post en tout petit comme sur les produits .. :noel:

Le minimum de crédibilité aurait été d'écrire le pseudo correctement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais juste ça parce que, selon moi, ce message ne risque pas de faire plaisir aux modos. Après, si tu te fais ban pour ça, je dis pas qu'ils ont raison ou tort de le faire, bien honnêtement j'en ai rien à foutre de ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très sain le clip de Rihanna ça apprend à pas déconner quand on dois de l'argent à une femme.

Surtout si c'est son mari qui nous doit de l'argent ? :whistling:

Sans déc entre ça et le clip de Madonna, la musique ça donne envie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais juste ça parce que, selon moi, ce message ne risque pas de faire plaisir aux modos. Après, si tu te fais ban pour ça, je dis pas qu'ils ont raison ou tort de le faire, bien honnêtement j'en ai rien à foutre de ça maintenant.

Si les modérateurs me bannent pour ça plutôt que d'ouvrir le dialogue pour savoir ce qui ne va pas, c'est qu'il y a sérieusement un problème. Et comprendre ce qui ne va pas avec les membres.

 

D'ailleurs je vais le dire, c'est que les règles sont devenues très strictes et on ne peut plus rien dire nul part. Et sur un forum, c'est sûr que ça risque d'être mal accueilli.

 

Tout le monde sait que le NL est fait à 99% de conneries et de seconde degré et ban Infernus pour ça, franchement... Autant ailleurs sur le forum, je comprends que l'équipe aurait pris ça sérieusement et c'est compréhensible autant sur le NL...

 

Après est-ce l'équipe globale qui a pris la décision ou uniquement Master Nawak je n'en sais rien même si je pense que les décisions sont prises en équipe.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant