Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Tu es un mauvais serviteur. Il n'y a plus de respect ! NoRag de mon montag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Et qui vit à ton service? Sa connerie. Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Et qui vit à ton service? Sa connerie. Infernus. Ah, j'aurai dit SouthFool perso. SouthFool vit au service de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Le problème c'est pas le entreprises. Le souci il est plus haut. C'est tout un système qu'il faut revoir. L'homme est au service de l'argent. On vit pour ça. Mais bon, on ne pourra pas bouger. Les vrais diront mashallah, les faux te diront que c'est bien de ne pas voir sur les cotés. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Moi je vis au service du swag. Tu es un mauvais serviteur. Il n'y a plus de respect ! NoRag de mon montag Toute façon Daniel Craig pue le caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Moi je vis au service du swag. Tu es un mauvais serviteur. Il n'y a plus de respect ! NoRag de mon montag Toute façon Daniel Craig pue le caca. Pierce Brosnan is the Best ! Modifié 30 janvier 2015 par Themax35 2 SouthFool et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 J'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Non, vous êtes que des ptits pédés. (sauf Solo qui lui est un gros pédé, ON POURRAIT MEME DIRE UN ENORME PEDE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bande de petits cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Non, vous êtes que des ptits pédés. (sauf Solo qui lui est un gros pédé, ON POURRAIT MEME DIRE UN ENORME PEDE). C'est toi qui te revendique swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bande de petits cons. Bien l'allusion sexuelle implicite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 M'énerve pas car sinon je te casse en 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Bande de petits cons. Bien l'allusion sexuelle implicite? Bande passante ? Bande adhésive ? Petit Prince ? Petit Poucet ? Con ? Je ne vois pas de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Vu le débit qu'il y a à mon stage j'en profite pour tout télécharger. Je vis deux extrêmes en terme de bande passante, chez moi et mon stage. Les deux bouts. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Vu le débite qu'il y a à mon stage j'en profist pour tout télécharger. Je vis deux sextrêmes en terme de bande passante, chez moi et mon stage. Les deux bouts. Tu fais comme RV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tu veux pas venir sur GTAO un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 Tu veux pas venir sur GTAO un peu ? Vazy tou seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 on né en coupl 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) En parlant de ça, dire que j'étais censé recevoir GTA V pour mon anniv. Ah c'est des bons Rockstar ! Modifié 30 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites