Recommended Posts

Le 7 je comprends pas.. Le 8 j'ai jamais eu ce genre de pile il me semble, et le 17 et le 18 je sais pas ce que c'est :| Sinon le reste je connais :p Enfin, c'est une bonne chose non ? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7 je comprends pas.. Le 8 j'ai jamais eu ce genre de pile il me semble, et le 17 et le 18 je sais pas ce que c'est :| Sinon le reste je connais :p Enfin, c'est une bonne chose non ? :crying2:

Le 17, c'est un View-Master (ou visionneuse). Ca permet de voir des images (sur le disque) en 3D.

 

J'en avais un quand j'étais môme, tout comme le Waterful Ring Toss.

 

Gros coup de vieux avec toutes ces images sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'en CP j'avais déjà des cours d'informatique à l'école... :|

J'ai commencé les cours en 6e.

 

Je savais déjà tout faire alors que les profs savaient même pas faire une recherche google. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais ça tout à l'heure : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-es/corriges-et-sujets-du-bac-es/corrige-du-bac-es-le-sujet-de-maths-obligatoire.html

 

Ça n'a pas spécialement l'air insurmontable.


 

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-les-gosses-d-aujourd-hui-ne-comprendront-jamais--1815

C'est plutôt short vu mon âge, mais j'ai quand même réussi à connaitre la quasi-totalité de ces vieilleries ! :lol:


Oh puta*n cette nostalgie. :ohmy:

 

Oui. :(

 

Celles qui m'ont de suite fait tilter (à peu près toutes, mais certaines beaucoup plus) c'est quand même le rembobinage des cassettes avec le stylo, l'appareil photo manuel et les Pokémons ! :lol:

 

J'aimerais bien revivre une journée en l'an 2000... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bille.

 

Dans la salle info de mon lycée, certaines souris sont encore équipés de bille. :lol:

:lol:

 

:shifty:

 

 

Bille...

 

 

 

... STMG

 

J'ai pas besoin de te faire un dessin, hein ? :lol::dtc:

 

Bon, j'avoue, faire des blagues sur les STMG c'est stigmatisant et ça fait mouton qui suit le troupeau mais bon, si c'est moi ça va. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant