Recommended Posts

Au moins, quand on brûlera le drapeau de leur Daesh à la con, pas de confusion possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps, qu'est ce qu'on en a à battre de savoir que CnM x VM = CnF x VF ...

Relation du facteur F de dilution avec C en mol ? :sleep:

 

 

Oui. :)

 

D'ailleurs j'ai fini mes fiches, je vais m'amuser à apprendre tout ça... :dry:

 

IMG_1255.JPG

 

Rolalalala que de mauvais souvenirs, il me fallait trois jours pour deux formules... Comme quoi quand on aime pas, c'est vraiment compliqué. Maintenant je fais du 15-20pg de l'heure dans les branches que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui. :)

D'ailleurs j'ai fini mes fiches, je vais m'amuser à apprendre tout ça... :dry:

IMG_1255.JPG

Rolalalala que de mauvais souvenirs, il me fallait trois jours pour deux formules... Comme quoi quand on aime pas, c'est vraiment compliqué. Maintenant je fais du 15-20pg de l'heure dans les branches que j'aime bien

Le plus important reste d'écouter attentivement en cours ( 'fin après je sais pas comment ça se passe dans tes études Roro ), pour déjà comprendre ce que l'on écrit et avoir un moindre mal à refaire ce qui est demandé ou "recracher" son cours.

 

Ça dépend de chacun après, certains sont plus "visuels" que "auditifs et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Utopia, bien sûr qu'écouter en cours est fondamental, mais personnellement dans mes études, de 1) on y va pas souvent, de 2) c'est très lassant et de 3) on a pas besoin d'y aller pour réussir. Mais ce que je voulais dire c'était pas tant la manière d'étudier, c'est surtout la MATIERE. Je ne suis vraiment pas fais pour le domaine scientifique, mathématiques, donc j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour assimiler ces matières-là que d'autres. Heureusement, plus de maths, stats, physique, chimie et autres dans mes études :D

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est tellement con que Red Dead ne soit pas sorti sur PC, il est tellement bon ce jeu.

Perso, il me manque pas. :sleep:

Ta jeul, c'est une merveille, c'est de l'art.

Qui n'arrivera pas sur PC à moins d'avoir un émulateur.

 

 


 

DVC avec vos Dst, je n'ai pas de devoirs jusqu'au 31 mars. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant