Recommended Posts

Bonsoir,

 

bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir.

 

Voilà, juste pour la parenthèse chiante.

 

Non sincèrement tout le monde s'accorde à dire que tu ne sers à rien, strictement inutile.

 

Nous apprécions tes efforts pour justifier ton grade cependant nous devons te remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sans blague pour une fois.

 

Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer.

 

Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sans blague pour une fois.

 

Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer.

 

Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc...

 

Ouais mais ferme la... :lol:

 

N'essaies pas de te justifier... :lol:

 

Tu ne sers à rien. :lol:

 

Allez ! Zou ! ( PS : Un seul sucre cette fois. ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sans blague pour une fois.

 

Quoi qu'il en soit il faut des organisateurs d'évents, j'ai le matos, j'ai l'envie, ça m'amuse, ça aide GTANF donc je ne peux que continuer.

 

Par ailleurs je ne fais pas que ça, je propose des projets à l'administration, j'aide comme toute l'équipe pour les petites choses parallèles (traduction de changelog, analyses de trailers et de screens, news) etc...

 

Si ils te gardent dans le staff c'est bien pour une raison de toute façon*, c'est pas pour tes beaux yeux. :lol:

 

*NON JE NE PENSE PAS A CA

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bien le rédacteur qui connaît rien ?

 

"Les consommateurs seront invités à se rediriger vers le magasin en ligne de Sony, ou tout simplement vers ses partenaires comme Target."

 

Le problème c'est que Target vient lui aussi de fermer. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça semble être l'instant sérieux de SF, je vais donc en faire de même.

 

SouthFool s'occupe d'organiser les events et Défis PS4, mine de rien c'est quand même pas mal d'organisation. Mais comme il dit, il ne travaille pas que sur ça, quand on travaille sur quelque chose, l'avis et l'aide de toute l'Équipe est demandé, et évidemment SF y participe. Il y a pleins de choses qui se passent en arrière-plan et que vous ne voyez pas, mais sur lesquelles on passent parfois beaucoup de temps.

 

Donc non, personne dans l'Équipe n'est inutile, mais j'imagine que vous le saviez. Si ces plaisanteries ne font plus rire SouthFool, on va arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bon juste au cas ou (sans pointe ou quoi) et sans blague (oui c'est peu crédible de ma part) je suis pas complètement inutile sur le forum. J'ai moins de contraintes qu'un modo qui fait la sentinelle et doit être un peu plus présent mais j'ai ma mission et je fais à chaque fois de mon mieux pour la remplir.

 

Voilà, juste pour la parenthèse chiante.

Tu veux dire la Sentinel ?

GTA-5-Ubermacht-Sentinel-XS.png

 

Ok, c'est bon, je m'en vais.

 

 

 

Sinon, je suis d'accord avec toi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant