Recommended Posts

Superbe vidéos réalisé par "GTA5Vidéos".

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xspEmy42uI4

 

 

J'ai hâte de voir, un de ces jours ( :noel:), les mini films que les PCiste feront grâce à l'éditeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéos réalisé par "GTA5Vidéos".

 

https://www.youtube.com/watch?v=xspEmy42uI4

J'ai hâte de voir, un de ces jours ( :noel:), les mini films que les PCiste feront grâce à l'éditeur !

Enlèves le " mini " sur GTA 4, certains font plus d'une heure. :p Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlèves le " mini " sur GTA 4, certains font plus d'une heure. :p

 

Oui c'est pas faux. ^_^

 

Yeardley Diamond, Machinima, etc ... Il y avait du lourd en matière de "film" avec niko. :wub:

 

Celui-ci est le plus connu je pense :

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=blQbdjHKYaA

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils préfèreraient que le nombre reste relativement faible et que le journal ne soit pas acheté par des hypocrites.

 

Si ce journal se vend bien, ça reviendra à la normale d'ici quelques temps.

 

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une hypocrisie général, mais plutôt de soutien populaire pour le journal est pour les familles des victimes.

 

Pour ma par je n'aie jamais calculés Charlie Hepdo, un journal comme un autre me suis-je probablement dit.

 

Mais tout cet engomment médiatique, j'ai pu en connaitre davantage.

 

Un journal qui casse du sucre sur les religions, la politique tout en utilisant l'humour, merde ça peut que me plaire.

 

J’attends mon exemplaire ce samedi et qui sait, peut-être que je m'abonnerais.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'ils préfèreraient que le nombre reste relativement faible et que le journal ne soit pas acheté par des hypocrites.

Si ce journal se vend bien, ça reviendra à la normale d'ici quelques temps.

 

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une hypocrisie général, mais plutôt de soutien populaire pour le journal est pour les familles des victimes.

Pour ma par je n'aie jamais calculés Charlie Hepdo, un journal comme un autre me suis-je probablement dit.

Mais tout cet engomment médiatique, j'ai pu en connaitre davantage.

Un journal qui casse du sucre sur les religions, la politique tout en utilisant l'humour, merde ça peut que me plaire.

J’attends mon exemplaire ce samedi et qui sait, peut-être que je m'abonnerais.

Je trouve ça bof quoi, ça fait gamin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça sur le site de l'école :|

 

PLAN VIGIPIRATE RENFORCE

Madame, Monsieur, chers élèves,

Suite aux derniers évènements, le plan VIGIPIRATE à été renforcé dans les établissements scolaires.

Nous demandons à tous les élèves de mettre un moyen rapide d’identification (étiquettes …) de chaque sac de cours ou de sport si celui-ci est laissé dans un couloir ou lieu de passage.

Nous demandons aussi à tous nos élèves de ne plus laisser de sac dans le hall d’entrée.

Tout sac suspect et ne pouvant être identifié rapidement sera ouvert afin d’identification.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide afin de faire le nécessaire auprès de vos enfants.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, chers élèves, nos sincères remerciements.

L'apocalypse est proche :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ça bof quoi, ça fait gamin.

 

Gamin ? Dans ce cas Les guignols de l'info sont réalisés par des fœtus.

 

Peu importe le sujet, la satire dénonce des réalités de façon virulente avec moquerie et ironie, que le sujet soit politique ou religieux ou n'importe quoi d'autre, c'est bon à prendre.

 

De plus, ironiser des connards d’extrémistes, je trouve que c'est plus légitime que gamin si tu veux mon avis.

 

Je comprends que tu sois sans doute religieux, mais tu dois être capable d'accepter qu'on satire ce sujet, surtout quand on voit à quel point il peut foutre la merde dans le monde. Principe d'autodérision et de liberté d'expression.

J'ai pas compris non plus pourquoi tu as rigolé Sanamed. :/

Moi j'ai pas compris la blague en elle même. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant