Recommended Posts

En France, tout le monde achète PlayStation par défaut.

Aux States, c'est l'inverse avec Xbox.

Et au milieu t'as des glandus comme moi, qui savent pas trop quoi faire et passent de l'un à l'autre. :lol:

Sauf sur la gen actuelle, ou la PS4 domine vraiment la Xbox One. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan, le seul glandu PlayStation dans la marée Xbox anglophone. :lol:

 

Non, parmi ceux que je suis, beaucoup se plaignent de la Xbox. Certains ont les deux, et préfèrent la PS4. D'ailleurs, article intéressant de Xbox One France ce matin : http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/997-les-ventes-mondiales-de-consoles-en-novembre-2014.html La PS4 s'est mieux vendue que la Xbox One. Même la PS3 s'est un peu mieux vendue que la 360.

 

En même temps ici :

-Soit tu te fais fermer ton topic.

-Soit y'a des trolls qui vont spamer.

-Soit tu te feras supprimer ton topic.

-Ou alors. 4/5 membres viendront en gueulant TOPIC INUTILE MOZERFUKEUR !

 

Bah oui, on va pas garder des topics inutiles non plus. Imagine si on ne lockaient rien, ce serait le bordel, déjà que c'est pas toujours évident de s'y retrouver dans les périodes où les forums sont plus actifs.

 

C'est dommage, peut-être au moins édité le premier post du café pour lui apporté la question et la réponse donnée par les membres au fur et à mesure.

 

Personne ne va aller lire le premier post, c'est pas la peine.

 

@Aoubite Ce que je veux dire : C'est lorsque tu veux apporter une info. Tu te fais fermer ton topic puis rediriger vers le café...

 

Ah bon ?

 

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

La neige est disponible !

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dans une partie avec un gros raciste. :|

"Pourquoi vous parlez arabe entre vous? Rentrez chez vous sinon parlez français"

"J'en ai marre de travailler pour vos allocs"

Après c'est parti en guerre franco-arabe. Purée mais y a vraiment des gros cons. Encore plus de venir sur un jeu pour exposer ses opinions douteuses derrière un écran...

À propos de racisme, hier soir je suis tombé sur un gars qui parlait de "sales blonds". :lol:

Ça prouve bien que la xénophobie, ça marche dans tous les sens.

@Bilbo le Aoubit : 360 toujours, je vais attendre un peu pour la Play 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les différents objets offerts en me connectant sur GTA Online, une caisse spéciale va tomber dans quelques minutes et il n'y a qu'un joueur dans ma partie (un niveau 8) et il ne s'intéresse pas à la boî-boîte. Et en plus de ça il y a de la neige partout !

La partie commence bien ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de tomber dans une partie avec un gros raciste. :|

"Pourquoi vous parlez arabe entre vous? Rentrez chez vous sinon parlez français"

"J'en ai marre de travailler pour vos allocs"

Après c'est parti en guerre franco-arabe. Purée mais y a vraiment des gros cons. Encore plus de venir sur un jeu pour exposer ses opinions douteuses derrière un écran...

À propos de racisme, hier soir je suis tombé sur un gars qui parlait de "sales blonds". :lol:

Ça prouve bien que la xénophobie, ça marche dans tous les sens.

@Bilbo le Aoubit : 360 toujours, je vais attendre un peu pour la Play 4.

Yes... ça marche avec tout ce qui est "étrangé" "inconnu"...

 

 

Se faire exploser 20 fois de suite dans une partie 2 joueurs avec des bombes à tous les coins de rue, ça doit pas être motivant. :noel:

Parle pour toi. ;)
:lol:

 

Jean-Pustule-Mavaise-Foi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant