Recommended Posts

 

 

 

Et sinon moi jprefere le Kebab sauce blanche, sans tomates par contre, je ne les digère pas

Ok, ça fera 4 euros et 55 centimes. :)

 

Ah... J'avais oublié ! :/

 

Ça fera 32 euros et 93 centimes. :)

 

ça peut être concideré comme de la discrimination ? je vais porter plaintes

Oui, mais étant donné que je suis un membre NL privilégiés par les modos, ça ne fera rien. ;)

 

 

pfffffffff les intouchables c'est vrai, je l'avais presque oublier !!! le retour à la réalité est brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RV et toi, c'est vous qui relancez le bousin...

 

En fait on le fait de façon un peu plus "explicite" que vous, ça revient au même.

 

 

Purée la loooooouuuuuuurdeur du gars. Mais détends toi un peu...

 

 

 

 

 

Si vous ne voulez pas etre courant de se que ce message va contenir veuillez ne pas ouvrir ce spoiler. Je ne relance pas le débat, je le clôture.

 

 

 

 

 

 

 

:sleep:

 

JAMAIS personne ne t'a accusé.

J'vois pas d'où ça vient.

 

Et vu que tu n'as rien a voir avec ça, je ne comprend pas ta réaction.

 

 

Les echos je ne sais pas.

 

Mais si il faut que je balance les noms, y'a pas de problemes, mais pas ici.

 

Ps: C'est pas parce que je ne flood pas ici que je n'ai rien avoir avec cette histoire. Nuance garçon ;)

 

 

Je veux bien par MP si ça ne te dérange pas. =)

 

Allez c'est partit pour une bonne soiree... Go mp

 

 

Bein je te veux rien moi. J'pige pas ta réaction. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de TonTon Rezor:

 

Chers membres du NL, chers alliés... Aujourd'hui c'est l'heure de la chasse... Hier on s'est un peu amusé avec un de vos amis... Il va pas tarder... A pleurer préparez vos boulets TehRezor arrive !!!!!

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si vous ne voulez pas etre courant de se que ce message va contenir veuillez ne pas ouvrir ce spoiler. Je ne relance pas le débat, je le clôture.

 

 

 

Hier soir, alors que le NoLimit s'affole sur un débat qui na plus de fin, je suis prévenu par un ami de GTANF qu'il y'a une affaire qui tourne comme quoi il a des screens de la conv Skype qui ont fuité.

 

Mais avant toute chose je tient a expliquer mon implication dans cette conv.

 

C'etait un soir de je sais pu quel mois, Ipeluche ou SF avait fais un live. Dans la soirée, nous nous etions rendu compte (sur la conv Twitch) que GTANF était out. Alors pour continué nos discours constructifs Aoubit avant crée une conv Skype. Le NoLimit2 je croit bien. A la base il y avait, SF, moi, Aoubit, Pigsy et deux trois autre je crois. Il y régnait une bonne ambiance général.Mais apres ce Dimanche, je retournais sur cette conv que tres rarement. Pour voir, posé des questions ....etc. Il y a des fois ou quand je me reconnectais a Skype, j'avais 4000 a 5000 notifs, tellement j'etais inactif. Et je crois bien que je n'y etais pas retourné depuis le 24/11.

 

Ps: Je suis Amamauryandre sur Skype, et non amaury ( :ranting: )

 

Donc je me laisse perplexe par rapport a se que me dit cet ami. Mais tous bascule quand il me dit que je pourrais y etre impliqué. Je commence a relire les message et voir qu'il y a 46 page de dispute. Donc pose quelques question a droite a gauche et fini par entendre: " On a demandé aux echo et ils ont laissé dire que oui ". Et la c'est le drame. De plus j'ai la page du commencement de l'histoire. Merci MN ;) . Je commence a épluché 1 par 1 les screens et fini par tombé sur un ou le fauteur de trouble (le mec qui as screen) dit un message. Empressé, je vais sur la conv morte et épluche 1 par 1 les messages. Vendredi 28 Novembre a 18h31. Le screnneur poste un message. Comme je l'avait en ami jai pu voir qui c'etait.

 

Je suis vraiment déçu de cette personne. Je ne dirais pas son nom car je ne pas relancé le debat.

 

Merci de m'avoir accusé. Merci aux ECHO qui m'ont accusé. (se sont surement des nouveaux ^^)

 

Merci a ceux qui m'ont aidé.

 

 

:sleep:

Mais en fait, t'as acheté un manteau réversible ou pas ? Genre tu changes de côté par rapport au temps, non ?

 

 

Pas compris.

 

J'dis juste que c'est quand même triste de dénigrer les ECHO dans plusieurs de tes posts comme par exemple "J'aime ces jeux de mots" en rapport aux photos de RoM sachant que tu as fait parti du crew ECHO. Enfin, on a pas tous les mêmes valeurs.

 

J'ai trouvé sa marrant sur le coup oui. Voir une chamaillerie c'est toujours marrant. Surtout quand elle est fait de petit pics. Oui je l'assume, j'ai trouvé sa marrant et jai posté ce message ici. Mais sinon je ne vois pas en quoi je retourne ma veste. Je n'appartient a aucun clan ici (si ce n'est le mien bien sur :wub: ). Ni au NL, ni au ECHO (meme si j'en est fais partit.) Donc je me poste en spectateur, mais si on me fais rentré dans l’arène pour une X raisons, je me défend. C'est ce qui c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais me rabatre sur un paquet de cacahouete. Affreux tarkoss qui met les echo au régime :crying2:

 

Ah, parce que tu comptais sur Tarkoss pour avoir un kebab ? :lol:

 

Tarkoss est un escroc, vaut mieux compter sur soi-même pour avoir un kebab. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ben je vais me rabatre sur un paquet de cacahouete. Affreux tarkoss qui met les echo au régime :crying2:

Ah, parce que tu comptais sur Tarkoss pour avoir un kebab ? :lol:

Tarkoss est un escroc, vaut mieux compter sur soi-même pour avoir un kebab. :charte gtanf:

 

Merci de prévenir, j ai failli me faire arnaquer :crying2:

Je suis sur que c est de la viande de ragondin malade et avarié qu'il me mettrait dedans! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RV et toi, c'est vous qui relancez le bousin...

 

En fait on le fait de façon un peu plus "explicite" que vous, ça revient au même.

Non mais faut les comprendre... nous, trollés, sommes plus fautifs que les trolleurs.

 

Purée la loooooouuuuuuurdeur du gars. Mais détends toi un peu...

 

Là c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! :lmfao:
:lol:

 

Tu mérites un prix Nobel. :lol:

 

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa marrant sur le coup oui. Voir une chamaillerie c'est toujours marrant. Surtout quand elle est fait de petit pics. Oui je l'assume, j'ai trouvé sa marrant et jai posté ce message ici. Mais sinon je ne vois pas en quoi je retourne ma veste. Je n'appartient a aucun clan ici (si ce n'est le mien bien sur :wub: ). Ni au NL, ni au ECHO (meme si j'en est fais partit.) Donc je me poste en spectateur, mais si on me fais rentré dans l’arène pour une X raisons, je me défend. C'est ce qui c'est passé.

C'est claire, après si ils voudraient, ils arrêteraient d'en rajouter une couche à chaque fois que ce soit des deux côtés :/ mais bon ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant