RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je n'ai jamais compris pourquoi je suis nominé dans la catégorie 'l’ennemi de la langue française' dans les GTANF Awards 2013 (alors que je fais partie des rares 'mineurs' qui s'exprime bien dans ce forum). En tout cas, je dois être le seul qui est nominé (2 (ou 3 ?) fois en plus) dans les GTANF Awards alors que je me suis inscrit 1 mois avant la nomination. N'en faisons pas trop non plus ! C'est un peu prétentieux. Parce que dans GTANF Awards, beaucoup votent ce que le voisin ou les voisins du dessus ont voté, y a peu de votes objectifs et réfléchis, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je n'ai jamais compris pourquoi je suis nominé dans la catégorie 'l’ennemi de la langue française' dans les GTANF Awards 2013 (alors que je fais partie des rares 'mineurs' qui s'exprime bien dans ce forum). En tout cas, je dois être le seul qui est nominé (2 (ou 3 ?) fois en plus) dans les GTANF Awards alors que je me suis inscrit 1 mois avant la nomination. N'en faisons pas trop non plus ! C'est un peu prétentieux. Parce que dans GTANF Awards, beaucoup votent ce que le voisin ou les voisins du dessus ont voté, y a peu de votes objectifs et réfléchis, voilà tout. Je comprends.Je croyais que c'était sérieux et objectif en fait. Et effectivement, j'exagère un peu quand j'ai dit que je fais partie des rares gens qui s'expriment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 c'est quoi? je peut peut être gagné qq'chose avec mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 c'est quoi? je peut peut être gagné qq'chose avec mon niveau Oui, dans la catégorie membre le moins drole. 3 Infernus, Cpycaramiel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=bFd9CxQjQpo C'est assez bizarre de trouver cette musique sur FlyLo FM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Y'a des euwardz ici ? @Akira : En même temps FlyLo c'est des rappeurs qui ont échoué et sont devenus des bobos après avoir écouté Ouaurldouaïde FM. Modifié 20 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Y'a des euwardz ici ? ui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Oui. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23900&hl=awards PD ! Modifié 20 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Raj pas Jean Alaboure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Sinon, y'a des gens qui jouent à Geometry Dash ? Édit : puta** de point. D'un coup on dirait le message de Xx_D4rK-K3v1N-dU-42100_xX Modifié 20 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Non. Ce jeu m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Les vidéos de GTA V sur next gen : 95% disent : 'où est la différence entre la version NG et OG ?' 3% disent : 'la vue FPS est énorme !' 2% disent : 'c'est magnifique !' Voila ce que je vois dans les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Perso, je suis les trois en même temps. C'est fou, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Sinon, y'a des gens qui jouent à Geometry Dash ? Édit : puta** de point. D'un coup on dirait le message de Xx_D4rK-K3v1N-dU-42100_xX Il est pas sur Windows Phone. Tu sens la discrimination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 ACHAITE 1 IPHONE. C'est pas faute de l'avoir répété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Sinon, y'a des gens qui jouent à Geometry Dash ? Édit : puta** de point. D'un coup on dirait le message de Xx_D4rK-K3v1N-dU-42100_xXIl est pas sur Windows Phone. Tu sens la discrimination ?Tu sens le Windows Store plus vide que Gerland ? @IM: Non, achète un Wiko. Modifié 20 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Normalement les GTANF Awards auront lieu en Décembre. L'organisation sera la même que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 J'adore le Swift, même s'il est un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Normalement les GTANF Awards auront lieu en Décembre. L'organisation sera la même que l'année dernière. iou.png Sympa le logo ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 7 001 messages ! Quand je vois que certains ont fait le double en quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites