RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Merci Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Tékalékatam tékalékatam Ohé Ohé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Live stream en cours http://www.ustream.tv/channel/flamedragon323-s-ps4-live-show Fais pas le con cette fois ci MrRoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci Roro ! En plus c'est en super bonne qualité ! Par contre je crois que c'est encore un mec qui n'a jamais joué au jeu .. Modifié 13 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Le con il fail haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Trop tard je vais y aller. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Tékalékatam tékalékatam Ohé Ohé au bal masqué le saladier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ils sont tous nuls ces streamers ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Trop tard je vais y aller. Cool ! Vas-y mollo avec le mec quand même, hein ? malgré qu'il fail pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je sais pas pour vous mais ça lag grave pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075841-jean-luc-melenchon-attaque-assassin-s-creed-unity.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Perso c'est parfaitement fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non c'est une cinématique bloquée du coup on voit pas le stream tant qu'elle est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Je sais pas pour vous mais ça lag grave pour moi. Ah non pas du tout. Pas pour moi en tout cas .. comparé au stream d'hier ! La c'est fluide, sans coupure et on remarque vraiment la beauté du jeu quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Whoua vous avez vus l'effet lunette de soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 La vue a la premiere personne avec les lunettes rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Mouais, on a connu mieux comme résolution, c'est légèrement flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 JVC. Je me demande comment on peut encore aller sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 puta** y va encore dans le club de strip. Le truc inchangé dont on s'en bas les couilles. 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites