Recommended Posts

RV: Juste un petit truc après si tu veux répondre ou pas je m'en fous, mais tu confonds religion et humain, dans aucune religion il est écrit "tue, tue et tue encore!" ce n'est pas parce que une personne commet un crime au nom de sa religion que c'est à cause de la religion qu'il l'a fait, je veux dire par-là que les gens se font manipuler et qu'on leur dit il faut tuer c'est écrit ici :charte gtanf: alors que ce n'est pas vrai.

Modifié par Master_Criminel

Rien de ce qu'on doit penser dans notre vie ne doit nous être dicté.

A partir de là t'es un homme libre, à partir de là t'as compris.

Du moins t'as passé une première barrière.

Après y'a la consommation et l'argent mais on peut rien y faire là, ça c'est autre chose. Mais au moins t'es débarrassé du premier fléau. Tu pèses déjà. Tu mérites un pog.

RV: Juste un petit truc après si tu veux répondre ou pas je m'en fous, mais tu confonds religion et humain, dans aucune religion il est écrit "tue, tue et tue encore!" ce n'est pas parce que une personne commet un crime au nom de sa religion que c'est à cause de la religion qu'il l'a fait, je veux dire par-là que les gens se font manipuler et qu'on leur dit il faut tuer c'est écrit ici :charte gtanf: alors que ce n'est pas vrai.

Ça partait donc d'un bon sentiment, mais la mettre dans les mains d'idiots n'a pas donné un résultat glorieux.

SF: Si je comprend ton raisonnement, je ne dois pas suivre la loi, sinon je ne suis pas un homme libre.

Je te conseille vivement de regarder cette vidéo alors :

https://www.youtube.com/watch?v=nNWCvQrPW0w&list=PLM9dTbXSsV1IGKEpgP1LeGmxQx1dENL99

Rien de ce qu'on doit faire dans notre vie ne doit nous être dicté.

A partir de là t'es un homme libre, à partir de là t'as compris.

Du moins t'as passé une première barrière.

Après y'a la consommation et l'argent, ça c'est autre chose. Mais au moins t'es débarrassé du premier fléau. Tu pèses déjà. Tu mérites un pog.

Et oui... :/

Il faudrait se débarrasser de tout et la paix règnera pour de bon. :charte gtanf::(

SF: Si je comprend ton raisonnement, je ne dois pas suivre la loi, sinon je ne suis pas un homme libre.

Non mais je t'explique. Il faut nuancer.

La loi elle n'est pas là (normalement, et j'insiste sur normalement) pour te restreindre à penser ou à avoir des idées. Elle est là pour encadrer sinon ça serait le bordel. D'ailleurs je trouve que la loi s'oppose largement à la religion.

Voilà keske que je voulais dire.

Sinon autre point: moi par exemple j'en ai plein le cul des communauté qui pleurent dès qu'on fait un sketch sur eux.

Je continuerais à rire à grandes larmes dès qu'on se foutra des cathos, des muslmans et du judaïsme.