Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) RV: Juste un petit truc après si tu veux répondre ou pas je m'en fous, mais tu confonds religion et humain, dans aucune religion il est écrit "tue, tue et tue encore!" ce n'est pas parce que une personne commet un crime au nom de sa religion que c'est à cause de la religion qu'il l'a fait, je veux dire par-là que les gens se font manipuler et qu'on leur dit il faut tuer c'est écrit ici alors que ce n'est pas vrai. Modifié 11 novembre 2014 par Master_Criminel 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pigeon jusqu'à la moelle celui-là... Même Origin est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Uplay c'est le mieux. Oui... Pigeon jusqu'à la moelle celui-là... Je plaisante, je n'ai aucun jeu Ubichiotte chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tarkoss : ah, heureusement que c'est Origin qui est de droite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Rien de ce qu'on doit penser dans notre vie ne doit nous être dicté. A partir de là t'es un homme libre, à partir de là t'as compris. Du moins t'as passé une première barrière. Après y'a la consommation et l'argent mais on peut rien y faire là, ça c'est autre chose. Mais au moins t'es débarrassé du premier fléau. Tu pèses déjà. Tu mérites un pog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 .-../---/-./--./..-/.//...-/.././/.-.-//--./.-/-..././-.//--..-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je plaisante, je n'ai aucun jeu Ubichiotte chez moi. Je t'arrête de suite, c'est pas parce que leurs derniers jeux sont nazes qui faut oublier ce qui a été fait avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Tarkoss : ah, heureusement que c'est Origin qui est de droite alors ! Origin est à droite, pas à l'extrême droite. KAPPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Juste un petit truc après si tu veux répondre ou pas je m'en fous, mais tu confonds religion et humain, dans aucune religion il est écrit "tue, tue et tue encore!" ce n'est pas parce que une personne commet un crime au nom de sa religion que c'est à cause de la religion qu'il l'a fait, je veux dire par-là que les gens se font manipuler et qu'on leur dit il faut tuer c'est écrit ici alors que ce n'est pas vrai. Ça partait donc d'un bon sentiment, mais la mettre dans les mains d'idiots n'a pas donné un résultat glorieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 SF: Si je comprend ton raisonnement, je ne dois pas suivre la loi, sinon je ne suis pas un homme libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 SF: Si je comprend ton raisonnement, je ne dois pas suivre la loi, sinon je ne suis pas un homme libre. Je te conseille vivement de regarder cette vidéo alors : https://www.youtube.com/watch?v=nNWCvQrPW0w&list=PLM9dTbXSsV1IGKEpgP1LeGmxQx1dENL99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 RV: Hélas, oui... Certaines personnes ont reçus un lavage de cervaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Rien de ce qu'on doit faire dans notre vie ne doit nous être dicté. A partir de là t'es un homme libre, à partir de là t'as compris. Du moins t'as passé une première barrière. Après y'a la consommation et l'argent, ça c'est autre chose. Mais au moins t'es débarrassé du premier fléau. Tu pèses déjà. Tu mérites un pog. Et oui... Il faudrait se débarrasser de tout et la paix règnera pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 on diré lesolitère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 SF: Si je comprend ton raisonnement, je ne dois pas suivre la loi, sinon je ne suis pas un homme libre. Non mais je t'explique. Il faut nuancer. La loi elle n'est pas là (normalement, et j'insiste sur normalement) pour te restreindre à penser ou à avoir des idées. Elle est là pour encadrer sinon ça serait le bordel. D'ailleurs je trouve que la loi s'oppose largement à la religion. Voilà keske que je voulais dire. Sinon autre point: moi par exemple j'en ai plein le cul des communauté qui pleurent dès qu'on fait un sketch sur eux. Je continuerais à rire à grandes larmes dès qu'on se foutra des cathos, des muslmans et du judaïsme. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 on diré lesolitère mdr 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Une puissante envie de faire des blagues racistes monte en moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Une puissante envie de faire des blagues racistes monte en moi. Ca c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Une puissante envie de faire des blagues racistes monte en moi. Lé musulmen c d aigorjeure mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Lé musulmen c d aigorjeure mdrrr Signalé @ SF et M_C : Regardez cette vidéo de Minute Papillon qui traite la liberté, vous avez des points communs et pas des moindres : https://www.youtube.com/watch?v=nNWCvQrPW0w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites