Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ah oui, c'est vrai, tu as vraiment été héroïque sur ce coup là. Merci vraiment de ton aide indispensable, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Ravi de t'avoir aidé alors. La prochaine fois, tu n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ça symbolise le fait que très bientôt, les gentils minous tout mignons vont prendre cher sur gta. Comme la fois où on a vu que les chiens étaient présent sur GTA V mais à par dans l'intro du jeu et Chop, tu ne les vois pratiquement jamais. Ce sera différent là, j'en suis sur. Les chats ! :wub: Bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ça symbolise le fait que très bientôt, les gentils minous tout mignons vont prendre cher sur gta. Comme la fois où on a vu que les chiens étaient présent sur GTA V mais à par dans l'intro du jeu et Chop, tu ne les vois pratiquement jamais. Ce sera différent là, j'en suis sur. Comme en IRL ? Lorsqu'ils sortent de nul par la nuit devant la voiture et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) ♪ La bite ne fait pas le moine, mais moi on m'a jugé paske j'avais ma quéquette à l'envers ! ♪ Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Je prend aucun plaisir à tuer les animaux sur GTA V. D'ailleurs, tu as tendance à plus regretter ce geste chez les animaux que chez l'homme. Comme au cinéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 L'homme c'est tout à fait normal. Mais la règle à toujours été la même : Ni femme, ni enfant, ni animaux (sauf en cas de légitime défense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les chats ! :wub: Comment va ta grosse chatte ? Elle se porte bien ma grosse et gracieuse chatte, pas contre elle gerbe partout en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Ah... Tu vas t’amuser à écraser des chats et des chiens ? Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les poils du chien :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) :eyebrow: Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie. Modifié 10 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Ah... Tu vas t’amuser à écraser des chats et des chiens ? Ca va être dur car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Du moins, ça sera la première chose que je ferais une fois le jeu en main. Modifié 10 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Ah... Tu vas t’amuser à écraser des chats et des chiens ? Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Ah oui... pour fuir le combat ! POPOPOOOOOde confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Source ? 3 Tarkoss, RVdelaVDA et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les victimes du NL, tu les reconnaîtra direct sur GTA V NG. Ca va s'amuser à écraser chiens & chats, mais ça n'aura même pas les couilles de mettre un pied dans l'eau Ah... Tu vas t’amuser à écraser des chats et des chiens ? Ca va être car je vais passer les 3/4 du temps sous l'eau je pense Ah oui... pour fuir le combat ! POPOPOOOOOde confiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 L'homme c'est tout à fait normal. Mais la règle à toujours été la même : Ni femme, ni enfant, ni animaux (sauf en cas de légitime défense). Skyrim aime ça. Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Ah je vois qu'on a la même idée quand on spawn avec Trevor près des vaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Source ? 4 IPB_Priv_07, Tarkoss, Akira Midori. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 L'homme c'est tout à fait normal. Mais la règle à toujours été la même : Ni femme, ni enfant, ni animaux (sauf en cas de légitime défense). Skyrim aime ça. Non, c'est tonton Léon qui m'a appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Sinon, perso lorsque je joue à GTA V, je poursuis les animaux, puis je les taze, ensuite je les tue et enfin je les brûle. Et tu les sers en ragout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Tonton qui a fait de la prison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites