TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=5oKmtLZFudE C'est con, mais ça me tue à chaque fois ces trucs. @Solo : que signifie ta signature ? Jolie en tout cas ! Modifié 9 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... Si c'est pas soigné à temps, ça va provoquer la fin du monde ce truc... [/pessimiste] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... Fausse alerte. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 puta** quand t'écoutes les infos à la télé (ce qui est rare dans mon cas), t'as vraiment envie de te flinguer! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... Si c'est pas soigné à temps, ça va provoquer la fin du monde ce truc... [/pessimiste] De toute façon, avec la montée du terrorisme,la future 3ème guerre mondiale, la crise économique, le nombre de virus que l'on développe dans notre dos, les gouvernements et médias qui nous manipulent, on n'en a pas pour bien longtemps. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) C'est qui ce débile profond ? https://twitter.com/TheSwaggManTV Modifié 9 octobre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 C'est qui ce débile profond ? https://twitter.com/TheSwaggManTV Arrêtes de critiquaaayyy ! Sinon ce qui est fou c'est que le monde refuse de dépenser 4 milliards pour bloquer Ebola en Afrique de l'ouest mais par contre pour dépenser des dizaines de milliards dans la gueurre et dans des compétions de sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) moins d'Homme moins de pollution ou d'utilisation de ressource Modifié 9 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Ebola qui arrive en France... Et ? C'est pas parce qu'il y a un cas dans certains pays développés que l'on va tous mourir, les mesures de sécurité sont extrêmement strictes dans ces espaces. Ça sert à rien de dramatiser. Modifié 9 octobre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Ebola qui arrive en France... Et ? C'est pas parce qu'il y a un cas dans certains pays développés que l'on va tous mourir, les mesures de sécurité sont extrêmement strictes dans ces espaces. Ça sert à rien de dramatiser. Je ne suis pas bête ! Je trouve juste con que les gouvernements n'aientbpas pris les mesures pour que cette maladie reste là où elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @DaffyDoc: c'est l'une des devises des ultras du Bayern. Ebola qui arrive en France... Et ? C'est pas parce qu'il y a un cas dans certains pays développés que l'on va tous mourir, les mesures de sécurité sont extrêmement strictes dans ces espaces. Ça sert à rien de dramatiser. Je ne suis pas bête ! Je trouve juste con que les gouvernements n'aientbpas pris les mesures pour que cette maladie reste là où elle est... En effet, brulons tous les noirs. Commençons par utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 @DaffyDoc: c'est l'une des devises des ultras du Bayern. Ebola qui arrive en France... Et ? C'est pas parce qu'il y a un cas dans certains pays développés que l'on va tous mourir, les mesures de sécurité sont extrêmement strictes dans ces espaces. Ça sert à rien de dramatiser. Je ne suis pas bête ! Je trouve juste con que les gouvernements n'aientbpas pris les mesures pour que cette maladie reste là où elle est... En effet, brulons tous les noirs. Commençons par utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Commençons par utopia. Utopia c'est pas un noir, c'est un panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Tarkoss, tu parles de ce qui c'est passé à Cergy Pontoise? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Raison de plus pour le brûler. 2 Utopia et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Utopia c'est pas un noir, c'est un panda. C'est un panda noir. Donc, brûlons-le. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Cette cruauté envers les espèces en danger! J’appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) @Solo : ok, merci ! Par contre, je voudrais pas te vexer, mais quand je tape ça sur Google (je voulais voir s'il y avait des tifos ou de trucs comme ça), je tombe sur les SW87. Bon après, j'imagine que c'est en allemand. EDIT : en effet "euer Hass ist unser Stolz". Modifié 9 octobre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites