Recommended Posts

Mooouais ok super ! ;)

 

Sinon, vous connaissez des bon site pour faire sa propre config et se la faire monter par les mecs du site ? Je connais topachat mais sinon... :)

A part matériel machin, ils sont plutôt sérieux et de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement MisteRoRo n'est toujours pas là. :shifty:

 

Sûrement suite à sa soirée bien alcoolisée. :lol:

 

Ou bien il a ramassé dans le derch et qu'il ne sait plus marcher. :dtc:

 

J'ai vu aussi que Blueprint n'est plus modo, j'espère que c'est de son plein gré et non suite aux histoires qu'il y a eu. :/

 

J'ai vu aussi l'analyse bien détaillé qui m'a montré des choses que je n'avais pas vu. :/

 

J'ai vu aussi...

_Ta geul :dry:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement MisteRoRo n'est toujours pas là. :shifty:

Sûrement suite à sa soirée bien alcoolisée. :lol:

Ou bien il a ramassé dans le derch et qu'il ne sait plus marcher. :dtc:

J'ai vu aussi que Blueprint n'est plus modo, j'espère que c'est de son plein gré et non suite aux histoires qu'il y a eu. :/

J'ai vu aussi l'analyse bien détaillé qui m'a montré des choses que je n'avais pas vu. :/

J'ai vu aussi...

_Ta geul :dry:

:jesors:

Suite au études.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIENKEI... :wub:

 

Sinon, je peux pas être VIP. :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

 

Critères d'admissibilité :

  • Avoir posté au minimum 2000 messages sur les forums. 5 803.

 

  • Avoir au minimum 9 mois d'ancienneté sur les forums. 2 ans, 1 mois et 13 jours.

 

  • Avoir au minimum 500 points de réputation sur les forums. 958.

 

  • Être présentement actif dans 2 catégories des forums au minimum (par exemple : Actualité & Communauté et GTA Series) et contribuer de façon sensée. Je suis actif dans les sections : GTA V. Discutions Générales. Consoles & jeux Vidéos, etc...

 

  • Avoir une excellente attitude sur les forums. Je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas non plus un membre désagréable. A vous de juger.

 

  • Avoir apporté au minimum une contribution au réseau (sites et/ou forums) : création d'un topic utile sur les forums, aide à la rédaction d'une page d'un des sites du réseau, aide à l'équipe, suggestion utile ayant été acceptée par l'équipe, etc. J'ai aidé sur les analyses des teailers/gameplay/screenshot avant et après la sortie de GTA 5. J'ai crée 2 topics qui ont +/- marché, un qui informait la communauté des leaks au sujet du pack de Noël ( alors que peu de monde était au courant et un topic pour informer la communauté d'un week-end double xp, j'ai aussi crée un topic qui mettait tous les ajouts d'activités de Rockstar, mais étant donné qu'il n'a pas marché, j'ai abandonné. Je participe aussi au topic de Sanamed sur les références/easter-egg.

 

 

  • N'avoir reçu aucun avertissement dans les 6 mois précédant la demande. J'ai reçu 6 points d'avertissements le 10 Juillet 2014. :crying2:

 

 

 


:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant