Recommended Posts

Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés :yes: ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ?

 

Je regarde en général le foot/sport en général, des films et des séries qui me plaisent, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je sais pas, vu qu'une fois Blue avait même censuré le torse (nu) d'un type dans un de mes anciens kits (c'est long à expliquer). :p

D'un autre côté, les photos de l'autre jour étaient limites donc je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés :yes: ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ?

Je regarde en général le foot/sport en général, des films et des séries qui me plaisent, mais c'est tout.

Sérieusement, qui regarde la télévision ( je parle des programmes, pas de regarder des films téléchargés :yes: ) souvent ? ( c'est â dire au moins une fois par jour ) Et qu'est-ce que vous regardez ?

Je regarde le foot, des séries,des films, des telefilms, des émissions, des jeux etc. Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueprint : lien censuré (nu apparent).

Magnifique ! :lol:

 

Mais ce que je trouve étrange, c'est que ça a été posté il y a un mois. Ca sent quelques missions / activités en plus sur Next-Gen !

 

Une autre posté il y a 4 mois : http://instagram.com/p/oAA8MOkf7u/?modal=true

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait Blue, je t'invite à lire ce topic si tu as le temps et peut-être d'y participer :) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26436

 

Je ne vais presque jamais sur GTA Online. La seule fois où j'y suis allé, c'était il y a un mois avec Yan22 pour essayer. En plus je rentre en MP* mardi, donc je ne pourrai plus jouer à GTA jusqu'aux prochaines vacances. :/

 

J'y pense, tu n'a pas garder un selfie ou une photo collective avec Yann ? :/

 

Sinon c'est pas grave mais ce serait dommage. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une petite vidéo " délire -parodie " sur gtanf. Bon le logiciel à merdé sur deux trois petites phases mais sans gravité, j'espère que c'est quand même réussi .. pour un début. :(:p

 

 

The GTANF street

https://www.yasub.com/nr9M0qXtJB0

C'est surtout les putains de sous-titres qui s’emmêle 1 seconde au début, c’est chiant.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant