IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'entends des bruits de chantiers dans mon colon la nuit. Ce sont juste des mâcons qui t'enculent, t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bandes de fions séchés. Cette insulte seigneur Marie Justshot Ca me rappelle l'époque ou je mangeai de la viande séchée au ptit dej. Je m’enfilai 3 chèvre séchées, et j’agrémentais le tout avec des croûtons de pain. La bonne époque. Perso, je vais plutôt partir sur un canard laqué : Voili voilou. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Le Brésil est un pays d'Amérique Du Sud. La lampe est un objet qui produit de la lumière. Me dit pas merci. J'ai répondu plus haut. Mais merci Captain Obvious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Le Brésil est un pays d'Amérique Du Sud. La lampe est un objet qui produit de la lumière. Me dit pas merci. J'ai répondu plus haut. Mais merci Captain Obvious Moi c'est Tarkoss, pas " Captain Obvious ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Perso, je vais plutôt partir sur un canard laqué : Voili voilou. Vous avez atteint le niveau LeSolitaire, félicitations. J'entends des bruits de chantiers dans mon colon la nuit. Ce sont juste des mâcons qui t'enculent, t'en fais pas. Aoubit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Quand je vous le dis que je suis contagieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il a le platine : LeSolitaire est à votre niveau. Pas de quoi être fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Je sais pas, c'est quoi ? Ben aucune, elle s’allume et elle s'éteint (7-1) T'as pas le pouvoir d'éditer les posts, comme les modos. C'est con, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Allez, une blague : Quelle est la différence entre le Brésil et une lampe ? Je sais pas, c'est quoi ? Ben aucune, elle s’allume et elle s'éteint (7-1) T'as pas le pouvoir d'éditer les posts, comme les modos. C'est con, hein. Tu viens seulement de le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il a le platine : LeSolitaire est à votre niveau. Pas de quoi être fier. Je ne suis au niveau de personne, les autres essaient de m'égaler, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) D'ailleurs, mon niveau en blague de merde m'a bien servi l'autre jour : ça m'a aidé à trouver deux énigmes. @Solo : non, moi j'ai mon propre style. Modifié 29 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Il a le platine : LeSolitaire est à votre niveau. Pas de quoi être fier. Je ne suis au niveau de personne, les autres essaient de m'égaler, c'est tout. J'ai rigolé de façon forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 J'entends des bruits de chantiers dans mon colon la nuit. Ce sont juste des mâcons qui t'enculent, t'en fais pas. Aoubit? Non, trop petite bite pour Southfool et son immense anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je lock le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) J'entends des bruits de chantiers dans mon colon la nuit. Ce sont juste des mâcons qui t'enculent, t'en fais pas. Ta bite? Non, elle est trop petite bite pour Southfool et son immense anus. Tu te trompe, tu confond avec ton doigt. Son anus, c'est ta langue qui fait du bruit tout les soirs quand ton appareil dentaire s'accroche à ses poils. Modifié 29 août 2014 par Aoubit 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) D'ailleurs, mon niveau en blague de merde m'a bien servi l'autre jour : ça m'a aidé à trouver deux énigmes. @Solo : non, moi j'ai mon propre style. Tu ferais mieux de copier alors. Il a le platine : LeSolitaire est à votre niveau. Pas de quoi être fier.Je ne suis au niveau de personne, les autres essaient de m'égaler, c'est tout. J'ai rigolé de façon forte. Ma force comique n'est plus à prouver. Modifié 29 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 @Solo : niveau blague de merde, ça, oui. Bien Solo Records qui n'a rien vendu cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Je ré-ouvre le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 @Solo : niveau blague de merde, ça, oui. Bien Solo Records qui n'a rien vendu cette année ? Détrompe-toi, je n'ai jamais fait autant de bénéfices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites