RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Rien rien, il c'est juste incruster dans votre conversation Moi elle me fait rire ton autruche Bon déjà c'est "s'est" et le NL n'est pas un endroit "privé" alors les gens s'incrustent si ils veulent NOT HAPPY Bah, parfois, vu la nature de l'incruste auquel on assiste, ça mérite direct le coup de pied au cul sans les formalités de politesse Est-ce que c'est une attaque personnelle ? Parce que si oui, si y'en a bien un avec qui mérite un coup de pied au cul c'est certainement toi avec un pseudo pareil. Ah mais non, mer°° c'est un X"ptdrr DéLiiiirrr aek les c0p1 du f0f0." Et si je me suis incrusté comme tu le dis si bien, c'est parce que j'ai remarqué à plusieurs reprises des réponses de sa part qui témoigne d'une tentative d'être drôle. Sur ce, bonne soirée. Oui, oui !! Les apéros urbains, toussa... moi aussi, j'aime bien... :unsure: Bha oui y'en a qui bossent hein 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le délire des +1, c'est un vieux délire qu'on avait il y a bien longtemps (avec le triso-mycosé notamment) :crying2: Mookie. J'aime bien les mookies, moi. Surtout pour les pépites de chocolats. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le gars qui cherche Cepiqua. *va chercher son popcorn* Mouais... même pas envie de me poser avec un pot. Je sors. Tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Au fait Rom, bientôt les 4000 +1 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Merci pour les pop corn, Klutch. Mais c'est pas cool d'avoir renversé, ça colle sur la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 C'est de ta faute, t'as voulu que je mette une tonne de sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Le gars qui cherche Cepiqua. J'ai vu d'autres conversations de Cpyca, sur d'autres forum, ça va être aussi marrant. J'aime bien les mookies, moi. Surtout pour les pépites de chocolats. Bien joué, j'aurais pas dit mieux. Au fait Rom, bientôt les 4000 +1 Et sans faire de pub. Mais je suis toujours derrière Solo. Modifié 14 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Klutch: ah? C'est toi qui "sucre" maintenant? @RoM: sur quels autres forum il traîne, notre cepiqua national? Je Veux voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Modifié 14 août 2014 par Tarkoss 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Au fait Rom, bientôt les 4000 +1 Et sans faire de pub. Mais je suis toujours derrière Solo. Bah c'est toujours mieux que de faire de la pub à toute les pages du NL. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @RoM: sur quels autres forum il traîne, notre cepiqua national? Je Veux voir ça. Je viens de t'envoyer un mp, pas sûr qu'il veuille que je publie ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 @Klutch: ah? C'est toi qui "sucre" maintenant? @RoM: sur quels autres forum il traîne, notre cepiqua national? Je Veux voir ça. Je n'arrive même pas à faire ma sucrée, alors tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Non mais tu te crois drôle ? Avec ton flood incessant ! Et ton avatar de mec à lunette... Tu veux te faire passer pour l’intello ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 J'ai jamais dit que je me croyais marrant avec mon avatar, donc c'est bien ce que je pensais, aucun rapport avec la discussion. Oh que si tu te trouves drôle. Toi qui me disais que je suis un "type chelou" l'autre jour, tu n'es pas mal dans le genre non plus. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Le gars qui cherche Cepiqua. *va chercher son popcorn* Non pas la peine que tu te poses... y a un gros blocage dans la communication... La barrière de la langue. Bref, fini. 2 Cpycaramiel et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous n'êtes qu'une bande d'étranges personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Ça devient lourd, tu saoules avec tes +1, on a compris que c'était très important pour toi mais c'est pas comme sa que tu vas en gagner. 8 +1. Les autres membres ont voté, leur sentence est irrévocable. 3 LeSolitaire, Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Au fait Rom, bientôt les 4000 +1 Et sans faire de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Vous n'êtes qu'une bande d'étranges personnages. 2 Tarkoss et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites