SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est beau, plein de clin d'oeils, la map est jolie est variée même si elle est mal équillibrée, y'a les évenements aléatoire vraiment sympas, des missions excellentes et toujours ce décalage à la Rockstar qu'on retrouve dans chaque dialogue, chaque panneau, chaque spot radio. Selon mon avis, il y a beaucoup trop de mont, presque 60 % de la Map est composé de ça Oui c'est clair mais le reste est très sympa. Se ballader dans San Andreas est très agréable même si c'est pas le meilleur univers GTA qu'on ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est beau, plein de clin d'oeils, la map est jolie est variée même si elle est mal équillibrée, y'a les évenements aléatoire vraiment sympas, des missions excellentes et toujours ce décalage à la Rockstar qu'on retrouve dans chaque dialogue, chaque panneau, chaque spot radio. Selon mon avis, il y a beaucoup trop de mont, presque 60 % de la Map est composé de ça Oui c'est clair mais le reste est très sympa. Se ballader dans San Andreas est très agréable même si c'est pas le meilleur univers GTA qu'on ai connu. Après la ville est intéressante à visiter mais ils auraient pu en mettre une deuxième (Quitte à mettre Lunderdoff au Nord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Mais depuis tout ce temps, tu n'as pas été spoilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) La map est pas assez exploitée, j'aurai bien avoir des repaires de gangs dispersés dans toute la map, comme dans RDR, par exemple. Modifié 12 août 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Comment ça s'est passéé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il est beau, plein de clin d'oeils, la map est jolie est variée même si elle est mal équillibrée, y'a les évenements aléatoire vraiment sympas, des missions excellentes et toujours ce décalage à la Rockstar qu'on retrouve dans chaque dialogue, chaque panneau, chaque spot radio. Selon mon avis, il y a beaucoup trop de mont, presque 60 % de la Map est composé de ça Oui c'est clair mais le reste est très sympa. Se ballader dans San Andreas est très agréable même si c'est pas le meilleur univers GTA qu'on ai connu. Après la ville est intéressante à visiter mais ils auraient pu en mettre une deuxième (Quitte à mettre Lunderdoff au Nord) Dommage qu'ils l'ont pas ajouté dans GTA IV (Rockstar dit que la map était inintéressante pour le joueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @Sana : demande à cette pu** de RoM. Comment ça s'est passéé ? Mon spoil envers Doc'tissimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @Sana : demande à cette pu** de RoM. Comment ça s'est passéé ? Mon spoil envers Doc'tissimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Pareil, le nombre est vraiment très faible. Certes il y a les missions secondaires, mais on sent toujours le vide après que l'on ai fini l'histoire principale. D'ailleurs je pense qu'au début, il n'y avait pas 69 missions, mais moins, puis R* a compté comme mission les préparatifs afin d'atteindre ce chiffre qui est cher au studio.Dire qu'ils ont viré quelques missions dans la version finale du jeu. Elles n'étaient peut-être pas géniales à jouer d'après eux (ou manque de place), mais j'aurai quand même aimé les trouvées parmi les 69 missions plutôt que ces préparatifs. Modifié 12 août 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 En fait, le problème, quand on regarde, SA, c'est plus de 30 heures pour un seul perso (voire pas loin de 40). GTA IV, c'est 30/35 heures faciles pour un sel perso, là encore (je compte pas les stand alone, ça rajoute facile 10/15 heures). Red Dead est plus court, style 25/30 heures, mais toujours pour un seul perso, alors ça reste très correct. GTA V, je crois qu'on peut le finir sans forcer en 20 heures. Mais pour trois persos. Il manque au moins 20 ou 30 heures de mission, je pense. Du coup on passe en coup de vent sur les relations entre Michael et sa famille, entre l'évolution de Michael dans le cinéma et son antagonisme avec Weston, on survole les relations tumultueuses entre Trevor et les Lost/O'Neil/Triade/Merryweather et on effleure seulement le rapport entre Franklin et South LS. Dans la même veine, les retrouvailles entre Trevor et Michael sont expédiées en une cinématique, comme la rencontre entre Trevor et Franklin, et c'est à peine plus développé entre Michael et Franklin. En plus de ça les inconnus et détraqués, si ça part d'une très bonne idée, sont eux aussi très mal utilisés, au final le scénario de GTA V, même s'il est bon, est beaucoup trop expéditif pour qu'on puisse s'accrocher aux persos. 2 SouthFool et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pareil, le nombre est vraiment très faible. Certes il y a les missions secondaires, mais on sent toujours le vide après que l'on ai fini l'histoire principale. D'ailleurs je pense qu'au début, il n'y avait pas 69 missions, mais moins, puis R* a compté comme mission les préparatifs afin d'atteindre ce chiffre qui est cher au studio. Le pire, c'est qu'ils ont viré quelques missions dans la version finale du jeu. Elles n'étaient peut-être pas géniales à jouer d'après eux, mais j'aurai quand même aimé les trouvées parmi les 69 missions plutôt que ces préparatifs. la plupart sont des quêtes annexes, et ils ont également viré les suspensions hydrauliques dans les voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 SPOILER <=== Cette fois ouvre pas TheDoc Ben il m'avait saoulé pour je ne sais plus quoi, du coup, je lui ai dit que Franklin avait le choix entre buter Michael, Trévor ou les méchants de l'opus. J'avais pas mis de spoiler au début, c'est TheToch qui a ajouté les balises. Mais TheDoc a quand même ouvert le spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ah bon ? On peut la trouver la data base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 SPOILER <=== Cette fois ouvre pas TheDoc Ben il m'avait saoulé pour je ne sais plus quoi, du coup, je lui ai dit que Franklin avait le choix entre buter Michael, Trévor ou les méchants de l'opus. J'avais pas mis de spoiler au début, c'est TheToch qui a ajouté les balises. Mais TheDoc a quand même ouvert le spoiler. Moi j'ai été spoilé pour "Le coup du siècle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Moi j'ai été spoilé pour "Le coup du siècle" J'ai pris soin de finir le jeu avant d'aller dans la partie V. Ah ben merde, je suis toujours pas allé dans la partie V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ah bon ? On peut la trouver la data base ?Il y a une liste des changements par rapport à la bêta du jeu sur le wikia anglais, si tu veux. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @RoM : je ne me souviens même pas t'avoir fait chier. C'ETAIT UN ACTE GRATUIT ET IGNOBLE. Mais bon, il a pas été le seul. Un conn*rd dans le bus parlait de la fin deux jours après sa sortie. Modifié 12 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @RoM : je ne me souviens même pas t'avoir fait chier. C'ETAIT UN ACTE GRATUIT ET IGNOBLE. Donc tu as lu le spoiler (encore). Alors c'était pas de ma faute. Ah oui, c'était peut être après que tu m'as traité de con. Mais je l'ai pas fait gratuitement, y a du avoir un défi de lancé ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Moi j'ai fini GTA V sans spoil Mais bon pour le choix à la fin, je m'y attendais un peu quand même car R* à pris l'habitude tuer les perso qu'on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites