Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 AAAAAAAHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Meilleure vidéo 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 NON MAIS QUEL AUTISTE C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON QUE ÇA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 NON MAIS QUEL AUTISTE C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON QUE ÇA ! Inspire, Expire 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 ET PUIS SA MEUF.... GRRR ELLE EST PAS MIEUX QUE LUI. DEJA QU'ELLE EST MOCHE ET QU'ELLE A LE MEME PRENOM QUE MA PROF DE SPORT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Mon Dieu, on s'en sortira jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membres qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. il a raison aussi quand il parle d'hypocrisie à propos des autres kits... Modifié 12 août 2014 par LeMeilleurAmiDeThierry2Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Mon Dieu, on s'en sortira jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Regarder cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=MMpfe1vjXps Merci du partage 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membre qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Bah c'est déjà bien, les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'avatar à son effigie qu'ils ne pensent pas à lui! <=== j'ai failli l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membre qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Bah c'est déjà bien, les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'avatar à son effigie qu'ils ne pensent pas à lui! <=== j'ai failli l'oublier... Je m'en fous, c'est pour monter les autres contre Akira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membre qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Bah c'est déjà bien, les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'avatar à son effigie qu'ils ne pensent pas à lui! <=== j'ai failli l'oublier... Je m'en fous, c'est pour monter les autres contre Akira ? Hein? Non on l'aime bien Akira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Regarder cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=MMpfe1vjXps 21 999 vues en 7 mois sur 80 750 abonnés => 27% d'abonnés actifs. On sent le mec qui fidélise les gens de par la qualité de son boulot. Tiens, à ce propos : 46% de pouces rouges sur cette vidéo. Ça rejoint la phrase précédente. Pour le contenu : - Le mec qui commence à parler avant d'enregistrer (sa phrase d'intro est cutée) - Le mec qui commence sa vidéo en buvant, très classe - Le mec qui joue, mais la meuf s'en bat les steaks, préférant boire son verre - Le mec qui ne sait pas parler français : 00:23 - "Mais ceci c'étant dit". Je croyais que c'était un bug de sa part, mais non, rebelote à 7:18 - Le mec qui a une puta** de gestuelle gay au début, quand il fait des vas et viens avec sa tête - Le mec qui finit pas ses phrases "donc nous allons contin... commenc... OH YA YA YA". - Le mec con comme ses pieds "comment ça s'appelle un pigeon qui vole au dessus de l'eau? Une mouette!". - Le mec qui fait le doublage de la mouette "coucou c'est Sandrine" et qui est plié. - La meuf qui sert à rien (est-elle muette?) - Le mec qui se barre de la vidéo pour voir ce que la meuf fait hors champ, laissant le jeu sans vie pendant quelques instants (la post prod, il connaît?) - Le mec atteint de la maladie de Gilles de la Tourette "requin, requin, requin..." x 6 en 2 secondes - Le mec qui se fait clasher par la meuf "je vais vous parler de ma vie - c'est quoi ta vie?" - Le mec qui viole sa meuf en live - Le mec qui se vautre littéralement sur le sujet principal de la vidéo : les requins (et pas sa vie amoureuse) => "on va pas voir de requins, en fait, je sais pas où ils sont exactement". Mais tu les bosses tes vidéos, ducon? - Le mec qui avoue dans sa vidéo être en train de "se faire chier" En sommes, la vidéo ne sert à rien. Il a fait 3 mètres en bateau en 7 minutes. Quel gland... 3 Infernus, Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membre qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Bah c'est déjà bien, les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'avatar à son effigie qu'ils ne pensent pas à lui! <=== j'ai failli l'oublier... Je m'en fous, c'est pour monter les autres contre Akira ? Hein? Non on l'aime bien Akira! Ok d'accord, mais où est le plaisir de foutre la merde avec un tel raisonnement ? Meilleur ami de mon meilleur ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membres qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Toi tu rends hommage à un membre vivant, pd du slip. Modifié 12 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) J'ai fait un tour sur sa chaine. Reaction : Il a quand même fait plusieurs vidéos sur GTA 6... Je comprends mieux les critiques faites à son sujet ! Modifié 12 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Akira a quand même raison quand il dit qu'il n'y a en fait que deux membre qui rendent vraiment hommage à Robin Williams. Bah c'est déjà bien, les autres, ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'avatar à son effigie qu'ils ne pensent pas à lui! <=== j'ai failli l'oublier... Je m'en fous, c'est pour monter les autres contre Akira ? Hein? Non on l'aime bien Akira! Ok d'accord, mais où est le plaisir de foutre la merde avec un tel raisonnement ? Meilleur ami de mon meilleur ami. Le raisonnement c'est que l'âme de monsieur RB est dans le coeur de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Regarder cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=MMpfe1vjXps 21 999 vues en 7 mois sur 80 750 abonnés => 27% d'abonnés actifs. On sent le mec qui fidélise les gens de par la qualité de son boulot. Tiens, à ce propos : 46% de pouces rouges sur cette vidéo. Ça rejoint la phrase précédente. Pour le contenu : - Le mec qui commence à parler avant d'enregistrer (sa phrase d'intro est cutée) - Le mec qui commence sa vidéo en buvant, très classe - Le mec qui joue, mais la meuf s'en bat les steaks, préférant boire son verre - Le mec qui ne sait pas parler français : 00:23 - "Mais ceci c'étant dit". Je croyais que c'était un bug de sa part, mais non, rebelote à 7:18 - Le mec qui a une puta** de gestuelle gay au début, quand il fait des vas et viens avec sa tête - Le mec qui finit pas ses phrases "donc nous allons contin... commenc... OH YA YA YA". - Le mec con comme ses pieds "comment ça s'appelle un pigeon qui vole au dessus de l'eau? Une mouette!". - Le mec qui fait le doublage de la mouette "coucou c'est Sandrine" et qui est plié. - La meuf qui sert à rien (est-elle muette?) - Le mec qui se barre de la vidéo pour voir ce que la meuf fait hors champ, laissant le jeu sans vie pendant quelques instants (la post prod, il connaît?) - Le mec atteint de la maladie de Gilles de la Tourette "requin, requin, requin..." x 6 en 2 secondes - Le mec qui se fait clasher par la meuf "je vais vous parler de ma vie - c'est quoi ta vie?" - Le mec qui viole sa meuf en live - Le mec qui se vautre littéralement sur le sujet principal de la vidéo : les requins (et pas sa vie amoureuse) => "on va pas voir de requins, en fait, je sais pas où ils sont exactement". Mais tu les bosses tes vidéos, ducon? - Le mec qui avoue dans sa vidéo être en train de "se faire chier" En sommes, la vidéo ne sert à rien. Il a fait 3 mètres en bateau en 7 minutes. Quel gland... RoM, t'as oublié 2 choses dans le résumé : - Son pseudo n'est pas original 'christophedu69' - Y'a un décalage entre la voix du mec et la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Regarder cette vidéo svp: https://www.youtube.com/watch?v=MMpfe1vjXps 21 999 vues en 7 mois sur 80 750 abonnés => 27% d'abonnés actifs. On sent le mec qui fidélise les gens de par la qualité de son boulot. Tiens, à ce propos : 46% de pouces rouges sur cette vidéo. Ça rejoint la phrase précédente. Pour le contenu : - Le mec qui commence à parler avant d'enregistrer (sa phrase d'intro est cutée) - Le mec qui commence sa vidéo en buvant, très classe - Le mec qui joue, mais la meuf s'en bat les steaks, préférant boire son verre - Le mec qui ne sait pas parler français : 00:23 - "Mais ceci c'étant dit". Je croyais que c'était un bug de sa part, mais non, rebelote à 7:18 - Le mec qui a une puta** de gestuelle gay au début, quand il fait des vas et viens avec sa tête - Le mec qui finit pas ses phrases "donc nous allons contin... commenc... OH YA YA YA". - Le mec con comme ses pieds "comment ça s'appelle un pigeon qui vole au dessus de l'eau? Une mouette!". - Le mec qui fait le doublage de la mouette "coucou c'est Sandrine" et qui est plié. - La meuf qui sert à rien (est-elle muette?) - Le mec qui se barre de la vidéo pour voir ce que la meuf fait hors champ, laissant le jeu sans vie pendant quelques instants (la post prod, il connaît?) - Le mec atteint de la maladie de Gilles de la Tourette "requin, requin, requin..." x 6 en 2 secondes - Le mec qui se fait clasher par la meuf "je vais vous parler de ma vie - c'est quoi ta vie?" - Le mec qui viole sa meuf en live - Le mec qui se vautre littéralement sur le sujet principal de la vidéo : les requins (et pas sa vie amoureuse) => "on va pas voir de requins, en fait, je sais pas où ils sont exactement". Mais tu les bosses tes vidéos, ducon? - Le mec qui avoue dans sa vidéo être en train de "se faire chier" En sommes, la vidéo ne sert à rien. Il a fait 3 mètres en bateau en 7 minutes. Quel gland... J'ai vu seulement les premières secondes (pour faire plaisir à kreay ) mais j'ai arrêté aussitôt... Que c'était nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 @toute la terre entière : En fait, je vois le phénomène Christodu69 un peu comme Secret story par exemple. Pourquoi est ce que cette émission est beaucoup vu? Parce que on se fout de la tête des gens de l'émission, on rigole. Perso, quand je regarde Christo, je m'attend pas à voir quelque chose d'intéressant, mais une vidéo ridicule de notre cher Chriso.. C'est pourquoi sa chaîne marche si bien Après, je suis sur qu'il y en a qui regardent ces vidéos et gobe ces conneries, et apprécient son "travail", mais ces gens doivent être plus rare. 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites