Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Toujours le même, avec ses attaques de +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et je tiens à rajouter que mes prédictions sont sur, et ont déjà montrés des résultats probants. Gare à toi, Kev!Ah oui ? Je suis d'accord, je ne vois pas l'interet de nous faire des gta 5 ps4 et xbox 0ne, sachant que la version ps3 et 360 sont bien satisfaisantes, et cela diviserait la communauté de gta en 4 (voir 5 avec la version pc) tranches. Donc en conclusion, la conférence de Sony est à surveiller. Oui, et c'est peu de le dire. Je la suivrais dans mes rêves. De toute façon, si quelque chose d'intéressant se produit, tu le sauras bien assez vite en te connectant demain. Mais tu seras déçu je pense... Pigsy Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Et je tiens à rajouter que mes prédictions sont sur, et ont déjà montrés des résultats probants. Gare à toi, Kev! Ah oui ? Je suis d'accord, je ne vois pas l'interet de nous faire des gta 5 ps4 et xbox 0ne, sachant que la version ps3 et 360 sont bien satisfaisantes, et cela diviserait la communauté de gta en 4 (voir 5 avec la version pc) tranches. Donc en conclusion, la conférence de Sony est à surveiller. Oui, et c'est peu de le dire. Je la suivrais dans mes rêves. De toute façon, si quelque chose d'intéressant se produit, tu le sauras bien assez vite en te connectant demain. Mais tu seras déçu je pense... Pigsy Bellic Roman! On va se cacher dans les poubelles, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Et je tiens à rajouter que mes prédictions sont sur, et ont déjà montrés des résultats probants. Gare à toi, Kev! Ah oui ? Je suis d'accord, je ne vois pas l'interet de nous faire des gta 5 ps4 et xbox 0ne, sachant que la version ps3 et 360 sont bien satisfaisantes, et cela diviserait la communauté de gta en 4 (voir 5 avec la version pc) tranches. Donc en conclusion, la conférence de Sony est à surveiller. Oui, et c'est peu de le dire. Je la suivrais dans mes rêves. De toute façon, si quelque chose d'intéressant se produit, tu le sauras bien assez vite en te connectant demain. Mais tu seras déçu je pense... Pigsy Bellic Sur celle-là j'avais raison en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Il n'avait pas encore le don, kev !! Il n'avait pas encore le don !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Oui ben tu peux lui dire Salluste, au don. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Les chiens, de vrais roublards ! Tu lui dis qu'il n'a pas le droit de monter sur le canapé, il le sait, il ne le fait pas. Mais dès que tu as le dos tourné un petit moment, qu'est-ce qu'il fait ? Il monte sur le canapé ! Et quand tu arrives, le petit regard de chien battu pour essayer de t'amadouer ne manque pas. Sacré culot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'ai une petite question : Gtanf fêtera ces 10 ans quand? C'est une question piège. Globalement on se met d'accord pour dire que GTANF a été fondé le 13 mars 2005 puisque GTA X Perience, qui est l'ancêtre de SanAndreas-Fr.net (un sous-site de GTANF), a été fondé à cette date. C'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi le premier topic des forums a été créé le 13 mars 2005. Cependant, le nom de domaine GTANF.com a été enregistré le 19 avril 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Au final, ça reste un nom de domaine mais les forums existent depuis le 13 mars 2005. Pour moi, c'est la bonne date d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Effectivement, la vraie date d'anniversaire est donc le 13 mars 2005. Au final Kev avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je m'imagine déjà les futurs GTA 6/7 sur les consoles next-next gen ! GTANF le 4 septembre 2018 : GTA 6 dans les bacs, l'analyse bientôt en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous les TPK et sachez que c'est grâce au TPK que l'équipe de FRANCE à gagnée hier soir. Pour un monde meilleur VOTEZ TPK si vous votez UDH ce sera de votre faute de vous si l'équipe de FRANCE ne va pas en finale . Soyez responsable @RVdaVDA : Batterie. Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour à tous les TPK et sachez que c'est grâce au TPK que l'équipe de FRANCE à gagnée hier soir. Pour un monde meilleur VOTEZ TPK si vous votez UDH ce sera de votre faute de vous si l'équipe de FRANCE ne va pas en finale . Soyez responsable UDH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Il n'avait pas encore le don, kev !! Il n'avait pas encore le don !! Le message de Pigsy concernant RV datait du mois de mars ; le dernier, sur une possible annonce de GTA V, sur PS4 notamment, lors de la conférence de Sony, datait de la semaine dernière. Donc non. Effectivement, la vraie date d'anniversaire est donc le 13 mars 2005. Au final Kev avait raison. J'ai réussi à contredire TheToch ; ce jour restera dans les annales. Modifié 16 juin 2014 par KevFB 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sa fait du biien sans Hérvé Rendez nous RV 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vous connaissez les raison de son renvoi et Hervé a toujours été un élément perturbateur sur le forum, c'est d'ailleurs le membre qui s'est vu attribué le plus de ban en 1an sur le forum. Si il a été banni c'est pas pour en parler tout les jours ou alors adressez-vous à Keit ou Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vous n'avez pas cours bande de délinquants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Vous n'avez pas cours bande de délinquants? Plus pour moi, et depuis longtemps............. Parce que..............j'avais envie. TPK peuple LIBRE Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Parce que...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Parce que...? Message modifié. Modifié 16 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites