Recommended Posts

@Nostra un petit GTA ce soir ? :D

 

Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur !

Me contacter en PV

Il me les manques a ma collection...

 

Je ne sais pas, je n'ai toujours pas mangé. Faut voir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Nostra un petit GTA ce soir ? :D

 

Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur !

Me contacter en PV

Il me les manques a ma collection...

Je ne sais pas, je n'ai toujours pas mangé. Faut voir. ^_^

Dit-donc c'est que tu manges tard toi :p hier tu est parti manger à 22h... Et après on nous dit que l'armée "Eduque" les vrais hommes... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit-donc c'est que tu manges tard toi :p hier tu est parti manger à 22h... Et après on nous dit que l'armée "Eduque" les vrais hommes... :p

 

Tu sais, à bouffer tout les jours à 18 h 20. Au bout d'un moment, j'ai envie de bouffer à 2 h du matin, ce que je ferai si je le pouvais. :p

Je me suis encore amusé avec les crayons IKEA... :rolleyes:

 

 

 

AVANT

 

1399056817-img-0069.jpg

APRÈS

1399056826-img-0071.jpg

(Oui, c'est tout ce qu'il reste.)

 

 

 

 

Fake, toi et ton photoshop, on te connait ! Tu me l'as fait pas à moi ! :dry:

 

 

 

lol-wut-6bb61e3b7bce0931da574d19d1d82c88

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra un petit GTA ce soir ? :D

 

Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur !

Me contacter en PV

Il me les manques a ma collection...

Les "stories" sont sorties sur PSP uniquement si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Nostra un petit GTA ce soir ? :D

 

Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur !

Me contacter en PV

Il me les manques a ma collection...

Les "stories" sont sorties sur PSP uniquement si je ne me trompe pas...
Et non la preuve ! Moi je collectionne tous les GTA sur chaque plateforme et je peut t'assurer que les "Stories" sont aussi sortis sur PS2 (Exclu Sony).

 

Sinon Nostra si tu est OK j'ai créé 2 listes de 16 courses chaqunes si tu veut on peut les faire ce soir ;) Je te promets des barres de rire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, sur France 3, il y a une émission sur ma ville. Je vous ORDONNE d'aller la voir ! :mad:

Je la regardais avant cet ordre idiot :dtc: l'ordre idiot. Et puis je vais pas tarder à zapper parce que c'est vraiment à chier :dtc: x2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Akira : ah ouais, c'est ça ! Quand j'étais petit à l'époque, vu que j'y connaissais rien en anglais, je comprenais cela. :sleep:

 

Je l'ai peut-être refaite cent fois cette mission, mais sur mobile je l'ai eu du premier coup. :p

Après faut dire qu'ils l'ont simplifiée à un point...

 

En plus, c'est vrai que Zero ne dit jamais de jurons.

 

@Nostra : si c'est La Rochelle, pas besoin d'aller la voir, j'y suis passé ce matin. :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu le courage de finir les missions de Zero dans GTA SA, à vrai dire la première m'a assez prise la tête.

Et puis, comme elles ne servent pas dans l'histoire principale, je ne m'y suis jamais réellement concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu le courage de finir les missions de Zero dans GTA SA, à vrai dire la première m'a assez prise la tête.

Et puis, comme elles ne servent pas dans l'histoire principale, je ne m'y suis jamais réellement concentré.

 

Les missions de Zero, je les ai réussi en faisant le code du ralentit !

Arrr... ! Les souvenirs qui remontes... ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, comment trouvez-vous mon nouveau kit ? :cool:

 

Pas mal du tout ! ;)

 

Pour les missions de Zero, oui il y a le code du ralenti, mais j'ai essayé de le faire sans le code pour voir si je pouvais y arriver. Eh ben non apparemment. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant