Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et RV est le plus neurasthénique. Et BS le plus hétérosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Tu travailles? C'est vrai que ça doit être compliqué de poster sur le forum pendant que tu satisfait un client dans ton Ford transit T'es en forme ce soir Solo. Le fait que depuis peu, tu ne sois plus le jouet sexuel de ton grand oncle, ça te réussit plutôt bien. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et de travailler en même temps. Tu as enfin réussi à faire la division : (nombre de pages à apprendre) / (nombre de jours restants) ? J'avoue. cépiqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Grace a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et RV est le plus neurasthénique.Et BS le plus hétérosexuel Oui, hetero sexuel du trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Prolongations Le membre le plus gay du forum: Pigsy Et sa récompense on en fait quoi ? On lui la met dans le derche ? Pigsy ARRRRGGGHHHHH !!!!! Mais j'ai une excuse, j'ai pris le paquet de PQ en photo et en direct. J'imagine la tronche des autres clients quand ils t'ont vu prendre la photo d'un pack de rouleaux de PQ. Il ont du me prendre pour un fêlé, mais je me suis dit :"Si vous saviez, à ma place vous feriez pareil" "Hé maman regad' le monsieur il est complètement déglingué de la tronche" C'est ça en plus Modifié 25 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qu'il se prend cépiqua ce soir! :ohmy: J'arrête et je le défend maintenant. Je sais pas comment je vais faire en fait pour défendre un mec pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Remember? Oui, j'ai mis un dtc à une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Un peu de vaseline, et c'est bon. J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! Je veux voir ça de près! => Ma réaction : Je suis plus le "gay" du fofo, nananèreeeuh! Merci Pig! Oulalah on a découvert ma supercherie je m'en vais! Lucaramiel , suis moi! Merde j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Y a longtemps qu'il n'a plus été animé comma ça, surement ta venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Tu travailles? C'est vrai que ça doit être compliqué de poster sur le forum pendant que tu satisfait un client dans ton Ford transit T'es en forme ce soir Solo. Le fait que depuis peu, tu ne sois plus le jouet sexuel de ton grand oncle, ça te réussit plutôt bien. C'est toujours mieux que d'avoir un oncle incarné comme toi, parce que du coup il fait qu'un médecin vienne trifouiller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Prolongations Le membre le plus gay du forum: Pigsy Et sa récompense on en fait quoi ? On lui la met dans le derche ? Pigsy Non, c'est moi qui vous la met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et RV est le plus neurasthénique.Et BS le plus hétérosexuel Oui, hetero sexuel alors que moi je suis pd gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Remember? Oui, j'ai mis un dtc à une fille. Je l'ai fait y a pas 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et de travailler en même temps. Tu as enfin réussi à faire la division : (nombre de pages à apprendre) / (nombre de jours restants) ? c******. Trop long à vous expliquer ma super méthode de révision. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Si on gagne le derby dimanche, je me teins les cheveux en verts et je cours en calbute avec une corne (truc qui fait du bruit) en faisait la danse des épaules. Vu que ça n'arrivera pas, vous pouvez rajouter des trucs à cette liste non exhaustive. La aussi je veux une photo dans le trombi. Allez. Mais la probabilité est moins grande (pour ne pas dire quasi-nulle) que de voir Solo en tafiole. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! T'es mal barré pendant un moment toi. GAYYYYY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Y a longtemps qu'il n'a plus été animé comma ça, surement ta venue. Le NoLimit ce soir: "SALUT O2L, EST CE QUE TU BAISE?" 5 LeSolitaire, Coach, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites